Ma collègue de travail

Pour elles
MaVi

Message par MaVi »

Ah c'est certain que je ne retenterai plus rien ! :wink:
Même si un jour elle vient vers moi pour s'excuser de la façon dont elle m'a CRIER dessus......je l'ignorais....
Je suis une personne trés compréhensive mais là....moi aussi ,je me suis sentie sali,moins que rien (ou pire que tout),à jeter à la poubelle !

C'est fini;je retourne au travail (sauf aujourd'hui car c mon jour de congé) mais je ne la regarderai même plus et ne lui adresserai plus la parole puisqu'elle me l'a demandé !

Elle aussi m'a profondément blessée !
Pas parce qu'elle ne m'aime pas mais plutôt par ces propos haineux !!!

Je me sens vraiment SALE !
K12

Message par K12 »

Tu n'as pas à te sentir sale MaVi, elle n'en vaut pas la peine. Il ne faut pas la laisser t'atteindre comme cela par ses propos.
Te sentir sale de quoi, d'aimer ? d'aimer une femme ? Rien de sale là dedans, par contre sa réaction haineuse l'est !

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais l'indifférence me semble la meilleure solution.

Bon courage :wink:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

je retourne au travail (sauf aujourd'hui car c mon jour de congé) mais je ne la regarderai même plus et ne lui adresserai plus la parole puisqu'elle me l'a demandé !
j'ai testé pour toi, eh bien oui, ça se fait, mais ça fait qd même des petits pincements au coeur, et sa distance m'a blessée aussi.Bref! j'étais plus décontractée qd elle était absente finalement...ce n'est pas si facile qd la tête dit non, le corps lui fond toujours (pour la voix, le toucher, etc)
MaVi

Message par MaVi »

Merci beaucoup pour vos réponses ! :wink:
Ca réconforte.

Je sais que je n'ai pas à me sentir sale mais sa réaction d'hier soir,je me sens trainée dans la boue....
Vraiment sale........

Tu as raison K12,sale de quoi ?D'aimer ?
OUI !
J'ai honte d'avoir aimé une personne durant 1 an.....
MaVi

Message par MaVi »

Amélie,oui c'est certain ce que tu dis !!!
J'adore sa voix en plus........
amélie-sens

Message par amélie-sens »

oui moi aussi, sa voix me remue jusqu'au fond du ventre que c'est est délicieux, mais en même temps il faut l'ignorer (bon moi ce n'est pas au travail, 2 possibilités de se voir /mois, et avec les absences et tout ça je ne l'ai plus revue depuis fin octobre) (j'appréhende du coup, mais pourtant j'ai tourné la page)(mais miamm sa voix quoi)
ange_kiri

Message par ange_kiri »

MaVi a écrit :Ah c'est certain que je ne retenterai plus rien ! :wink:
Même si un jour elle vient vers moi pour s'excuser de la façon dont elle m'a CRIER dessus......je l'ignorais....
Je suis une personne trés compréhensive mais là....moi aussi ,je me suis sentie sali,moins que rien (ou pire que tout),à jeter à la poubelle !

C'est fini;je retourne au travail (sauf aujourd'hui car c mon jour de congé) mais je ne la regarderai même plus et ne lui adresserai plus la parole puisqu'elle me l'a demandé !

Elle aussi m'a profondément blessée !
Pas parce qu'elle ne m'aime pas mais plutôt par ces propos haineux !!!

Je me sens vraiment SALE !
Visiblement, cette femme a un problème.... rien à voir avec toi, donc il faut pas te sentir salie ni blessée d'ailleurs... peut-être vaut-il mieux que les choses en restent là : avoir une relation avec qn au boulot, c'est déjà difficile, alors en plus avec qn d'aussi torturé / coincé, j'imagine même pas. Du haut de mon peu d'expérience de la vie, je pense que les couples stables sont pas forcément ceux issus d'un coup de foudre (de notables exceptions confirmant la règle) mais d'une construction sereine d'une vie commune au jour le jour... alors courage et oublie cet épisode, dans quelques mois, cette hystérique va te faire rire... :gentil:
Dokou

Message par Dokou »

Et ta femme dans tout ça? Celle avec qui tu partage tout depuis 7 ans?!

Tu ne pense pas qu'elle est BIEEEEEEN mieux que l'hystéro anti lesbienne? :D

Dokou - Revenons sur terre!
MaVi

Message par MaVi »

Si si,mais ma compagne ,je l'aime toujours..............
Mais voilà ! Depuis 1 an ,je ne pensais pratiquement qu'à l'autre.

Et ça,tant qu'on n'a pas ça qui tombe sur la gueule,on ne peut pas comprendre ! :wink:
pilgrim

Message par pilgrim »

ça arrive, ne te focalise pas la dessus en y voyant toi et un retour dégueu, mais plutot une colère envers elle meme; elle ne se supporte pas ds ce que tu as mis en mots; mais ce n'est pas toi qu'elle rejette. Tu as dabord concretisé par la lettre, dc la saleté etait sur la lettre (d'où une distance mais encore contact) puis mis en mts et regard en face à face, dc toi et l'inévitable, le réel: dc clash! tu lui as renvoyé qqchose qu'elle rejete ou en tout cas refuse. Le plus simple c'est de renvoyer le sale sur "l'auteur", dc toi!!!
So, va loin et zapp, c'est pas ton probleme, toi tout est ok, alors trace vers du sympa! 8)
Répondre