Je crois bien que j'ai un "crush" sur ma collegue.
-
Re: Je crois bien que j'ai un "crush" sur ma collegue.
Je n'en suis qu'a la page 7 mais je" dévore" ton post, entre 2 interruptions, suite au monde qui m'entoure et cette phrase m'interpelle : mais pour quelqu'un qui n'a jamais eu envie d'être avec une femme ou elle ne se voit pas le faire avec une femme : pourquoi ne pas lui répondre : je ne parle pas de n'importe quelle femme mais de moi ! 

-

Ben alors, tu nous laisse sur notre faim ?!
.
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:55 am, modifié 1 fois.
-
Chouette, j'attends la suite avec impatience. Soit demain matin avec le décalage horaire 

.
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:55 am, modifié 1 fois.
Il m'est arrivé un truc similaire, avec des gestes & des paroles qui ne laissaient aucun doute sur l'intention de la demoiselle, et après une vraie discussion, bin non en fait, c'était rien, juste une amitié très forte . Hum
j'ai encore du mal à y croire, même si ça ne m'a pas blessé tant que ça. Il y a certains gestes qui ne mentent pas .....

-

Arf ILG, beaucoup d'espoirs pour pas grand chose.
Enfin, j'espère qu'il te restera une belle amitié !
Au passage, je te souhaite un Bon Anniversaire
.
Et je termine sur une question, finalement, avec ta copine, où en es-tu ? Ce crush était-il le révélateur d'un réel mal être ou bien tout s'est-il rabiboché ?
Enfin, j'espère qu'il te restera une belle amitié !

Au passage, je te souhaite un Bon Anniversaire

Et je termine sur une question, finalement, avec ta copine, où en es-tu ? Ce crush était-il le révélateur d'un réel mal être ou bien tout s'est-il rabiboché ?
.
-
Franchement si elle veut que rien ne se passe entre vous, c'est une super super giga méga amie quoi!
Moi non plus je ne me retourne pas quand on me dépose
Mais bon, c'est clair elle t'as dit que c'était non ....
OU BIEN......... elle a tout refoulé bien comme il faut! Ben oui mariée, 2 enfants :/
Je ne pense pas, mais ça serait beau qu'elle sache enfin qui elle est grâce à.... Toi
Moi non plus je ne me retourne pas quand on me dépose

Mais bon, c'est clair elle t'as dit que c'était non ....
OU BIEN......... elle a tout refoulé bien comme il faut! Ben oui mariée, 2 enfants :/
Je ne pense pas, mais ça serait beau qu'elle sache enfin qui elle est grâce à.... Toi