Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
Lani

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par Lani »

Oula 10 pages sur le sujet depuis Samedi tu dois être vraiment accro :D

Je n'ai pas de conseil mais bon courage, je suis ton aventure.
kendira

Message par kendira »

Salut prettydoll,

J'ai parcouru un peu tes préoccupations..j'espère que je ne vais pas "parasiter" le sujet mais je m'interroge à comment tu ressens les choses par rapport à ton mari.
Ayant moi meme eu une histoire d'amour au féminin..en étant mariée..je me suis retrouvée complètement pertubée par tout ce que je pouvais ressentir pour Elle..tout en étant encore avec lui..
Pertubée par toutes mes interrogations sur mon attirance pour une femme dans un premier temps et l'avalanche d'émotions ressenties à ce moment là.Tout ceci accompagné d'angoisses :-P de remise en question de moi..de mon couple ..perte d'appetit..de sommeil..un état "fébrile" au moindre sms reçu d'Elle..de grande excitation et j'en passe..Pour la bonne mère au foyer que j'étais à l'époque..cela a été une sorte de chaos.Ce qui en a résulté tout de meme un grand changement d'attitude de ma part avec lui et ensuite un changement dans ma vie tout court..
Je sais que dans ton cas,il ne s'est encore rien passé avec elle..mais comment parviens tu à gérer ce coté là au stade ou tu en es??
DirtyDancing

Message par DirtyDancing »

Je m'exprime très peu sur le Forum mais je suis le récit de ton histoire depuis le début. Juste pour te dire que j'espère que celle-ci aura une fin heureuse. :gentil:
Bravo pour ton "courage", j'en serai bien incapable.
Tiens nous au courant de la suite.
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

Bonjour,
- c'est parce qu'elle a des sentiments pour toi, et elle voudrait savoir si tu es homo. Donc en te parlant des proprios du resto elle essayerait d'analyser ta réaction.

- elle voudrait savoir si tu es homo ( car elle a peut-être des doutes depuis ton invitation à diner, et tes visites dans son bureau ), mais elle est hétéro et elle a peur que tu puisse imaginer des choses. Donc elle veut savoir pour mettre une barrière au cas ou.
D'abord merci de me livrer tes impressions car c'est la première fois que je fais une telle démarche auprès d'une femme;-)

Je penche pour la première soluce (mais non je n'ai pas de parti pris...lol) car c'est mon vœu le plus cher mais je ne pense pas qu'elle se pose des questions au sujet de ma sexualité car je n'ai laissé planer aucun doute sur mes intentions. D'abord parceque je pense qu'une femme n'a pas pour habitude d'inviter "une inconnue" a prendre un verre ou lui proposer un resto alors que l'on ne se côtoie qu'épisodiquement (en fonction des besoins du service) et puis plus d'une fois elle a surpris mon regard dans son décolleté. Je pense donc que mon comportement a été clair et qu'elle a accepté mes invitations en toute connaissance et de ce fait ma réaction ne l'étonnera pas du tout.

En ce qui concerne la seconde soluce :elle aurait pu par 2 fois refuser mes invitations en prétextant qu'elle avait trop de boulot (ce qui est le cas) ou en me disant franchement mais avec tact, que cela ne l'intéressai pas(et je sais que c'est quelqu'un de sincère et direct qui ne se serait pas caché derrière son petit doigt) ce qui aurait eu pour effet de mettre des barrières tout de suite. Mais lors de la première invitation c'est elle qui m'a encouragée en me disant , entre autre, "on remet ca a plus tard"(le tout accompagné d'un sourire ravageur). D'ailleurs si cela n'avait pas été le cas, je n'aurai pas été en position de lui proposer de diner ensemble. Et quand a mes visites, elle sait aussi que c'est dans le but de la voir car je le lui ai dit et en plus elle a accepté mon n° de portable. Bref, je pense que de par son comportement,elle me montre qu' elle sait a quoi s'en tenir.
Lani a écrit :Oula 10 pages sur le sujet depuis Samedi tu dois être vraiment accro :D
Ah bon, cela se voit tant que ça ? :innocent: :huhu:
kendira a écrit :Salut prettydoll,

J'ai parcouru un peu tes préoccupations..j'espère que je ne vais pas "parasiter" le sujet mais je m'interroge à comment tu ressens les choses par rapport à ton mari.
Ayant moi meme eu une histoire d'amour au féminin..en étant mariée.je me suis retrouvée complètement pertubée par tout ce que je pouvais ressentir pour Elle en ce qui me concerne cela ne me perturbe pas car l'amour n'a pas de sexe..tout en étant encore avec lui..
Pertubée par toutes mes interrogations sur mon attirance pour une femmepas d'interrogations de ma part car j'ai découvert trés tôt mon attirance pour les femmes dans un premier temps et l'avalanche d'émotions ressenties à ce moment là.Tout ceci accompagné d'angoisses :-P de remise en question de moi..de mon couple ..perte d'appetit..de sommeil..un état "fébrile" au moindre sms reçu d'Elle..de grande excitation et j'en passe..Pour la bonne mère au foyer que j'étais à l'époque..cela a été une sorte de chaos.Ce qui en a résulté tout de meme un grand changement d'attitude de ma part avec lui et ensuite un changement dans ma vie tout court..
Je sais que dans ton cas,il ne s'est encore rien passé avec elle..mais comment parviens tu à gérer ce coté là au stade ou tu en es??

Bonjour Kendira,

En fait je ne gère rien car cela fait assez longtemps que je n'éprouve plus d'attirance et d'amour pour mon mari(de l'affection oui et la routine ) et même si je ne m'attendais pas a tomber amoureuse (cela aurait pu être d'un homme)cela me semble naturel. Bien sûr si cela avait été pour un autre homme, j'aurai surement eu plus de mal a gérer car j'aurai eu matière a comparaison mais là c'est totalement différent.
Sinon combien de temps a duré ton aventure ? Es-tu toujours avec ton mari ?
prettydoll40

~Celtica~ a écrit :Je m'exprime très peu sur le Forum mais je suis le récit de ton histoire depuis le début. Juste pour te dire que j'espère que celle-ci aura une fin heureuse. :gentil:
Bravo pour ton "courage", j'en serai bien incapable.
Tiens nous au courant de la suite.

Merci Celtica mais comme je le disais, je ne pense pas que cela soit vraiment du courage car l'amour transforme toujours la chenille en papillon (enfin c'est une image :D )et nous fait faire des choses que nous pensons incapable de faire dans un autre contexte.
kendira

Message par kendira »

Mon histoire a duré quelques années.Relation à distance:Elle,en Belgique et moi dans le sud de la France.Je me suis séparée de mon mari..
Bonne continuation à toi.
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

Ralalala!!! J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer à votre prochain RDV!!! Il faudra que tu nous racontes!
Ce RDV sera certainement décisif, tu sauras si elle éprouve des sentiments pour toi!
Déjà si elle a conscience que tu ressens ne serait-ce qu'une toute petite attirance ( grâce à ton regard dans son décolleté qu'elle aurait surpris etc... ), et qu'elle accepte quand même de diner avec toi etc....
Le resto où elle aimerait aller avec toi... Les sourires ravageurs.... Le bug de la signature.... Vos regards plongés les uns dans les autres..... Autant de signes qui laissent penser à une attirance mutuelle!
prettydoll40

kendira a écrit :Mon histoire a duré quelques années.Relation à distance:Elle,en Belgique et moi dans le sud de la France.Je me suis séparée de mon mari..
Bonne continuation à toi.
Super mais vrai que la distance ne facilite pas le rapprochement (ouais c'est un peu c.. ce que je dit)mais même si je ressens de la tristesse dans ta réponse, tu semble avoir fait le choix qui te convenait. Merci
JustAnotherSoldier a écrit :Ralalala!!! J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer à votre prochain RDV!!! Il faudra que tu nous racontes! pas de soucis dés que cela arrivera
Ce RDV sera certainement décisif, tu sauras si elle éprouve des sentiments pour toi! j'éspère en avoir quelques signes avant quand même
Déjà si elle a conscience que tu ressens ne serait-ce qu'une toute petite attirance je dirai plutôt une forte aprés lui avoir" fait part "de ma tristesse concernant notre séparation de 4 jours ( grâce à ton regard dans son décolleté qu'elle aurait surpris etc... ), et qu'elle accepte quand même de diner avec toi etc....
Le resto où elle aimerait aller avec toi... Les sourires ravageurs.... Le bug de la signature.... Vos regards plongés les uns dans les autres..... Autant de signes qui laissent penser à une attirance mutuelle!
Vi je le souhaite même si j'en serai sûre que lorsqu'elle aura eu un geste plus intime (rhooo j'ai pas dit qu'elle me saute dessus pour m'embrasser, quoique....je prendrai part a l'assaut :content: )
amélie-sens

Message par amélie-sens »

tu attends ses assauts ou bien tu t'y colles?....
4jours :snif: ...courage!
prettydoll40

amélie-sens a écrit :tu attends ses assauts ou bien tu t'y colles?....
4jours :snif: ...courage!
Ben pour l'instant je suis obligée de subir vu que je ne la vois pas et pis après, j'aviserai en fonction...mais comme je ne veux rien tenter sur son lieu de travail..
Oh que oui, c'est très long................mais je ne désespère pas que cette période lui fasse aussi prendre conscience que je lui manque
:amour:
Répondre