Dans la série "je sais plus où j'en suis"...

Pour elles
amélie-sens

Re: Dans la série "je sais plus où j'en suis"...

Message par amélie-sens »

windows on the world, too simple!
stillmad

Message par stillmad »

Juste :niais: :niais: :niais: :niais:
RRRaaahhh...
Rusalka

Message par Rusalka »

:lol: le Pérou... t'as fait fort !

Bon, au moins, tu vas pas te précipiter :mrgreen: !
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

En même temps le Peyrou c'est dans le sud de la France. :ninja: :arrow:
stillmad

Message par stillmad »

Cher peuple Et Alorien que j'aime,

On sent tout de suite la niaiserie ambiante...
Vous avez été nombreux à partager mes galères et me soutenir dans les moments difficiles, m'aider à répondre à mes ô combien multiples questionnements, supporter mes obsessions récurrentes et mes coups de blues en continuant pourtant à me manifester de l'empathie.
Et pour tout ça je vous dis merci, mille fois.

Aussi aujourd'hui je me dois et surtout j'ai très envie de vous faire partager mon bonheur après toute cette traversée en eaux troubles.
Je l'ai rencontrée donc :niais:
Elle est Bordelaise mais provisoirement à Lima, le vrai, au Pérou, jusqu'en Juillet 2011. Ce qui nous laisse donc 9 mois à attendre...Et en ce qui me concerne, à me "préparer" aussi, à gérer ma nouvelle vie.

Jusque là elle est tout ce que j'attendais, avec en prime le fait que je lui plais :oops: , ce qui est quand-même un élément important dans l'équation!
Bien-sûr la distance est une énoooorme galère et bien-sûr je n'ai pas arrêté de me poser des questions du jour au lendemain! Mon cerveau continue à faire de la résistance sporadiquement, mais il commence à être grillé par tout ce qu'elle m'apporte de bonheur. Il y a une espèce de magie inconcevable qui s'opère dans notre façon de se trouver, ça ressemble à un rêve, c'est super fort, ça fait peur. Mais ça fait un bien fou. Je me sens enfin vivre.

Les prochaines étapes seront donc, si tout va bien: la 1ère rencontre physique, le CO à mon ex :euh: , l'annonce à ma fille...et le reste.

Si j'ai la chance et la joie de concrétiser tout ça, ça méritera une place dans mon topic trop tôt ouvert "Exit confusion, hello nouvelle vie!", mais qui est maintenant d'actualité.

Plein de bises à tous. Et merci encore. Je m'en vais pas pour autant, hein?!
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

stillmad a écrit :Cher peuple Et Alorien que j'aime,

On sent tout de suite la niaiserie ambiante...
Vous avez été nombreux à partager mes galères et me soutenir dans les moments difficiles, m'aider à répondre à mes ô combien multiples questionnements, supporter mes obsessions récurrentes et mes coups de blues en continuant pourtant à me manifester de l'empathie.
Et pour tout ça je vous dis merci, mille fois.

Aussi aujourd'hui je me dois et surtout j'ai très envie de vous faire partager mon bonheur après toute cette traversée en eaux troubles.
Je l'ai rencontrée donc :niais:
Elle est Bordelaise mais provisoirement à Lima, le vrai, au Pérou, jusqu'en Juillet 2011. Ce qui nous laisse donc 9 mois à attendre...Et en ce qui me concerne, à me "préparer" aussi, à gérer ma nouvelle vie.

Jusque là elle est tout ce que j'attendais, avec en prime le fait que je lui plais :oops: , ce qui est quand-même un élément important dans l'équation!
Bien-sûr la distance est une énoooorme galère et bien-sûr je n'ai pas arrêté de me poser des questions du jour au lendemain! Mon cerveau continue à faire de la résistance sporadiquement, mais il commence à être grillé par tout ce qu'elle m'apporte de bonheur. Il y a une espèce de magie inconcevable qui s'opère dans notre façon de se trouver, ça ressemble à un rêve, c'est super fort, ça fait peur. Mais ça fait un bien fou. Je me sens enfin vivre.

Les prochaines étapes seront donc, si tout va bien: la 1ère rencontre physique, le CO à mon ex :euh: , l'annonce à ma fille...et le reste.

Si j'ai la chance et la joie de concrétiser tout ça, ça méritera une place dans mon topic trop tôt ouvert "Exit confusion, hello nouvelle vie!", mais qui est maintenant d'actualité.

Plein de bises à tous. Et merci encore. Je m'en vais pas pour autant, hein?!
Euh, je n'ai pas tout compris: vous vous êtes rencontrées en vrai ou pas ? Parce que c'est quand même déterminant (même si moi aussi j'ai pu m'emballer avant même de franchir cette étape...).

(Constance, question basique).
amélie-sens

Message par amélie-sens »

elles 2 , non,
Ma "elle" et moi : non, ça devait être ce week-en det pour moi aussi c'était déterminant, et maintenant c'est simplement minant!
j'ai été étonnée comme toi de l'emballement de Stillmad hier...mais bon, à chacune de voir les choses comme elle veut... :souris: :gentil:
Maïzena

Message par Maïzena »

Ma vieille expérience ne peut que vous mettre en garde toutes les deux contre l'emballement pré-rencontre. Honnêtement.
Je le disais encore récemment à une très bonne amie à qui je ne veux que du bien, et je n'ai que pu constater que malheureusement c'était fondé.

C'est à mon tour de faire ma Cassandre...
Et c'est bien connu qu'on ne les écoute pas, je passe moi même mon temps à ne pas écouter les miennes (oui, il y en a plusieurs :biz: )

Amelie tu peux pas prendre ta voiture et te pointer, histoire "d'en finir"?

Stillmad tu ne vas pas m'aimer de dire ça, mais franchement c'est LOIN et c'est LONG, 9 mois. Après il se peut tout à fait que j'ai tout à fait tort. Faut suivre son coeur avant tout.
zphyr

Message par zphyr »

Yma Sumac à fond la caisse pendant 9 mois et l'extaaase en juillet !!! :content:
:jesors:
stillmad

Message par stillmad »

Ouais. Bon. O.K.
C'est vrai. Je suis en pleine descente. Vous m'avez déprimée. Je crois que je vous aime plus, t'as raison Maïzena...
:jesors:
Répondre