pas mal le coup du schtroumph, elle a réagit comment ?
toi t'en as bien bavé tiens
Non, effectivement, ça ne m'est jamais arrivé d'être le petit caniche de qui que ce soit. Et comme tu l'as comprit, ça me rend très triste. Vraiment.kirjava a écrit : Sur ce je vais préparer le petit dej de la femme de ma vie, bah oui parce que y a des gens qui font des trucs gentils par amour, mais vu tes posts, je comprends pourquoi ça t'est jamais arrivé
Je ne vois pas en quoi c'est une drôle de conception que celle d'avoir un tant soit peu de fierté. Si tu préfères ne pas en avoir, libre à toi, tu peux même aussi aller récurer les chiottes comme l'ont fait des millions de "femmes amoureuses" avant toi.Pik4 a écrit :t'as une drole conception de l'amour toi...
si les réponses des gens te dérangent, arrete de les provoquer juste pour pouvoir en rajouter une couche, on te retient pas je pense, clique sur la ptite croix rouge de cette fenetre et hop magie t'embetes plus personne, et plus personne t'embete !
Où ça? Quand? Comment? Vas-y, cite-moi un message récent où je critique gratuitement ( traduction: inutile de me citer une de mes réponses à vos posts ), juste pour faire chier et foutre le bordel.Pik4 a écrit :au départ ce sujet c'est quand meme pas, apparemment, un sujet qui te fait plaisir, alors comme c'est un forum de discussion je te demande pourquoi tu viens, toi, mettre ton grain de sel là ou en fait t'as rien d'autre à dire que critiquer les actes des autres parce que tu ne les aprouves pas
Je ne crois pas avoir dit où que ce soit que qui ce soit avait déjà ou pas fait quelque chose dans le genre pour moi. Tu me connais tellement pour sortir des trucs comme ça sur ma vie? Pourtant, ton pseudo, c'est la première fois que je le vois.parce que personne n'en a jamais fait de semblable rien que pour toi, parce que personne n'a j'amais eu envie de te dire par un autre moyen qu'avec des mots les sentiments qu'il éprouve pour toi.