qu'avez vous fait de plus beau pour impressionner une fille

Pour elles
Pik4

Message par Pik4 »

tout ca pour si peu oO gentil :)
pas mal le coup du schtroumph, elle a réagit comment ?
toi t'en as bien bavé tiens :D
Pik4

Message par Pik4 »

ben vu les conditions climatiques actuelles, soit tu devras prévoir les pulls en conséquence meme en été, soit tu devras prévoir le bikini-pareo si tu le refais en hiver :D
Pik4

Message par Pik4 »

tu risques d'attendre longtemps, peut etre ? :)

donne plus que tu ne peux reprendre
et oublie

René Char je pense

quelque chose comme ca ^^'
Pik4

Message par Pik4 »

=D

quand j'aurai une chérie à qui faire plaisir, je sais ou je le crierai :p
anonymeB

Message par anonymeB »

kirjava a écrit : Sur ce je vais préparer le petit dej de la femme de ma vie, bah oui parce que y a des gens qui font des trucs gentils par amour, mais vu tes posts, je comprends pourquoi ça t'est jamais arrivé :roll:
Non, effectivement, ça ne m'est jamais arrivé d'être le petit caniche de qui que ce soit. Et comme tu l'as comprit, ça me rend très triste. Vraiment.

Ah lala, ces nouveaux du forum, qui balancent comme ça leurs vérités pseudo-incassables niaiseuses en espérant faire quelque effet... Allez, couché le chien.
Pik4

Message par Pik4 »

t'as une drole conception de l'amour toi...
si les réponses des gens te dérangent, arrete de les provoquer juste pour pouvoir en rajouter une couche, on te retient pas je pense, clique sur la ptite croix rouge de cette fenetre et hop magie t'embetes plus personne, et plus personne t'embete !

les merveilles de la technologie quand meme :roll:
anonymeB

Message par anonymeB »

Pik4 a écrit :t'as une drole conception de l'amour toi...
si les réponses des gens te dérangent, arrete de les provoquer juste pour pouvoir en rajouter une couche, on te retient pas je pense, clique sur la ptite croix rouge de cette fenetre et hop magie t'embetes plus personne, et plus personne t'embete !
Je ne vois pas en quoi c'est une drôle de conception que celle d'avoir un tant soit peu de fierté. Si tu préfères ne pas en avoir, libre à toi, tu peux même aussi aller récurer les chiottes comme l'ont fait des millions de "femmes amoureuses" avant toi.

Secundo, c'est pas à chais-pas-qui-mais-chuis-là-depuis-10-jours-et-je-veux-mettre-mon-grain-de-sel de me dire ou de me conseiller sur ce que j'ai à faire. Le forum, j'y reste parcequ'il y a des gens intéressants, et effectivement, comme tu l'as saisi, j'ai parfois l'envie de cliquer sur la croix pour cause de concentration passablement trop élevée d'abruti(e)s sur un même thread, mais en fait, non, je ne leur ferai pas ce plaisir.

Je réponds si j'ai envie, tertio, car c'est un forum de discussion, et si t'as pas comprit le concept de la chose, ou si t'espérais que tout le monde serait d'accord avec toi, bah... c'est que tu t'es trompé de site: ici, c'est pas MSN.

Et à fortiori, je réponds quand on m'adresse un message explicitement, surtout quand celui-ci m'est désagréable parceque machin-truc n'a pas été capable de comprendre une simple ligne, et y a décelé une aggression/critique alors qu'à la base, il n'y avait rien de tel.

Mais continuez, faut bien rigoler :lol:
Pik4

Message par Pik4 »

au départ ce sujet c'est quand meme pas, apparemment, un sujet qui te fait plaisir, alors comme c'est un forum de discussion je te demande pourquoi tu viens, toi, mettre ton grain de sel là ou en fait t'as rien d'autre à dire que critiquer les actes des autres parce que tu ne les aprouves pas, parce que personne n'en a jamais fait de semblable rien que pour toi, parce que personne n'a j'amais eu envie de te dire par un autre moyen qu'avec des mots les sentiments qu'il éprouve pour toi.
Chacun son idée de la fierté, certains trouvent ca honteux, dégradant, salissant de faire plaisir à d'autres sans qu'ils aient rien demandé, et d'autres trouvent ça tout simplement gentil, généreux.
C'est bien connu que c'est plus simple de rester là sans rien faire que se bouger un peu et faire plaisir à quelqu'un.
Je suis sure que tu vas trouver encore de très bon arguments à m'opposer, ben vas-y fais-toi plaisir, moi ça ne me gêne pas quand d'autres exposent des avis, des vies, des expériences différentes des miennes, il suffit d'accepter que ces autres ne pensent pas comme soi-même.
Et je pense pas que ce soit la durée d'une présence sur un forum qui importe vraiment ici...
anonymeB

Message par anonymeB »

Pik4 a écrit :au départ ce sujet c'est quand meme pas, apparemment, un sujet qui te fait plaisir, alors comme c'est un forum de discussion je te demande pourquoi tu viens, toi, mettre ton grain de sel là ou en fait t'as rien d'autre à dire que critiquer les actes des autres parce que tu ne les aprouves pas
Où ça? Quand? Comment? Vas-y, cite-moi un message récent où je critique gratuitement ( traduction: inutile de me citer une de mes réponses à vos posts ), juste pour faire chier et foutre le bordel.
parce que personne n'en a jamais fait de semblable rien que pour toi, parce que personne n'a j'amais eu envie de te dire par un autre moyen qu'avec des mots les sentiments qu'il éprouve pour toi.
Je ne crois pas avoir dit où que ce soit que qui ce soit avait déjà ou pas fait quelque chose dans le genre pour moi. Tu me connais tellement pour sortir des trucs comme ça sur ma vie? Pourtant, ton pseudo, c'est la première fois que je le vois.

Mais sinon, non, effectivement, personne n'a jamais fait ça pour moi, ni même dit - avec des mots ou pas - les sentiments éprouvé pour moi: bah ouais, personne n'a jamais été amoureux de moi :twisted:. Mais en fait, c'est tant mieux: ça me ferait vraiment chier qu'une personne dont je me contrefous me fasse des pieds et des mains pour "m'impressionner". Pas besoin d'avoir un petit chaperon pour me protéger à mes côtés, je me débrouille très bien tout seul, merci.
Dernière modification par anonymeB le sam. déc. 29, 2007 2:56 pm, modifié 1 fois.
fredouille

Message par fredouille »

bon on se calme!
si ca continue le resultat sera:
-lock du topic
-ban temporaire pour l'un(e), l'autre voire les deux.
Répondre