Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Pour elles
Lexto
Messages : 1221
Inscription : ven. janv. 23, 2009 10:47 pm

Message par Lexto »

Ray a écrit :1- rentrer en contact
Yop!
YOP, j'te parle!!!

2- lui faire parler de sa vie
Ouais, ça va? Cool.

3- lui proposer de manière romantique
Tu couches?

:mrgreen:
T'es en pleine forme toi ! 8)
ça doit avoir son effet aussi...
The ChaBox
Messages : 766
Inscription : dim. août 31, 2008 4:22 pm

Message par The ChaBox »

Encore faut-il réussir à passer la première étape... :roll: :arrow:
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

bon moi, 1) et 2) ça marche!!!
après, elle ne fait pas "le maximum" pour qu'on se revoit, et on va finir bonnes copines si ça continue....or je ne sais pas si elle est gay-friendly ou pas...Le plus dur sera de se voir en tête-à-tête, là, maintenant, je crois...(elle ne doit guère avoir de temps libre et elle ne doit guère le souhaiter)Donc comment me faire remarquer...pour qu'elle m'apprécie? :wink:
The ChaBox
Messages : 766
Inscription : dim. août 31, 2008 4:22 pm

Message par The ChaBox »

Mais y'a pas un moyen pour passer direct à l'étape 3 ? Je trouve ça beaucoup plus simple. Bon, ou la 2 au moins. :D
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

si tu dis "tu couches" probable qu'elle répondra "non"...mais si tu lui donnes ENVIE de coucher, elle peut un jour rpondre "oui" donc vaut mieux ne pas poser la question trop tôt! Et pourtant je regarde sa photo (eh oui, j'en ai une :P )et je voudrais lui parler de choses intimes, là, tout de suite!
Mandieu comment puis-je être redevenue aussi ado à mon âge? et comment puis-je m'attacher aussi vite sans vraiment connaître une personne? je n'étais pas comme ça avant? besoin de rêver?
BREF§ Je pense que je vais bientôt tout gâcher par manque de patience et c'est pour ça que je vous interroge sur L'ART DE LA SEDUCTION, qui pour être bon devrait être long, non? :?
Jabal
Messages : 1060
Inscription : lun. sept. 15, 2008 10:41 pm

Message par Jabal »

Faut juste être naturelle, regard en coin, grand sourire des fois, pour qu'elle te demandes pourquoi et que tu lui répondres "parce que tu es belle", sortir en soirée avec, danser bien bien collé-serré, l'embrasser dans le cou en rigolant, jouer avec ses cheveux, j sais pas, moi, juste montrer de l'affection!
Puis si c'est une fille plus coincée, alors il y a l'approche coincée aussi! Lui parler en long, large et travers de son livre préféré, lui demander des milliers de questions, pour qu'elle parle beaucoup d'elle est se sente plus à l'aise, lui proposer d'aller au musée le dimanche après-midi, finir dans la chambre à écouter de la musique folk que vous adorez toutes les deux, et le reste is history.

La règle d'or : lui faire parler d'elle. :lol:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Je tends la main et j'ai 5 nanas qui tombent à mes pieds.


Tout simplement.

qué ? qui a dis que j'étais prétentieuse?


(second degrés inside!!!)


:D
Jabal
Messages : 1060
Inscription : lun. sept. 15, 2008 10:41 pm

Message par Jabal »

Tu as bien de la chance alors :lol:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

oui 8)
Dernière modification par popy le lun. févr. 01, 2010 9:10 pm, modifié 1 fois.
The ChaBox
Messages : 766
Inscription : dim. août 31, 2008 4:22 pm

Message par The ChaBox »

Je prends note Ray pour la prochaine fois. :D Ou alors, ce sera plus simple et plus rapide, Popy m'enseignera l'art de la non-séduction !

Mais, ça devient tout de suite moins évident lorsqu'il s'agit d'une inconnue du bus (sûrement en couple, avec un mec en plus !). J'ai un peu abandonné les regards et les sourires avant de me faire prendre pour une folle dingue et que ça fasse le tour de l'université (bon, j'suis pas à l'université mais c'est toujours plus classe que "iut").
Quelle idée aussi de toujours craquer pour des inconnues inaccessibles... :?
Répondre