les fAAAmmes fortes et FatAAAles

Pour elles
maria

Message par maria »

J'adore les elvis trop fort(es) !!!!!! :D
Peppermint

Message par Peppermint »

Ben, dis donc La Noiraude, avec toi c'est "vite fait bien fait", on a changé de page en :mygod: 13:36 :arrow: 14:48 soit une heure douze minouteuns!

Quand quelque chose t'exaspère, ça déménage!! Tu "floodes" plus vite que ton ombre...

Au risque de t'énerver, je ne connais pas Dawn French.

Sinon, pour revenir au topic, question femme forte et fatale, il y aurait bien ma voisine, femme forte entre toutes (silhouette, voix basse contre-alto) et bientôt fatale (pour mes nerfs!!) Mais elle n'est pas vraiment célèbre. Enfin si, dans le quartier!
maria

Message par maria »

Peppermint a écrit :Ben, dis donc La Noiraude, avec toi c'est "vite fait bien fait", on a changé de page en :mygod: 13:36 :arrow: 14:48 soit une heure douze minouteuns!

Quand quelque chose t'exaspère, ça déménage!! Tu "floodes" plus vite que ton ombre...

Au risque de t'énerver, je ne connais pas Dawn French.

Sinon, pour revenir au topic, question femme forte et fatale, il y aurait bien ma voisine, femme forte entre toutes (silhouette, voix basse contre-alto) et bientôt fatale (pour mes nerfs!!) Mais elle n'est pas vraiment célèbre. Enfin si, dans le quartier!
Tu pourrais pas prendre discretement une photo d'elle pour nous faire partager...??? :D
avalon

Message par avalon »

Image

Image
héhé!! :P Pas mal hein??

ps:ouep desole ch'ai pas comment mettre la photo en live :oops:

/édité par luluG j'ai mis les deux photos en lien... j'espère que c'était ça!/
Potiron

Message par Potiron »

À propos de Dawn French, Noiraude, je la préfère dans son inimitable version des Corrs ici ; "We're the pretty face of cloning" :mrgreen:.
Elle a la clâsse.
Et quand elle imite Björk et C. Zeta-Jones. Wouhou.
avalon

Message par avalon »

avalon a écrit :Image

Image
héhé!! :P Pas mal hein??

ps:ouep desole ch'ai pas comment mettre la photo en live :oops:

/édité par luluG j'ai mis les deux photos en lien... j'espère que c'était ça!/

Ouep cété bien ca!!je te remercie! :P
liblulu66

Message par liblulu66 »

Sinon, on pourrait citer Pam Grier, dans le rôle de Kit Porter dans The L word...

Image
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:shock: marianne james en black! :shock:
Emotional

Message par Emotional »

Je débarque un peu sur le topic mais la première fois que je l'ai vue j'ai pensé la même chose :lol: on dirait trop marianne james !
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
Peppermint pour moi cette photo est choquante et indécente. Mise une fois dans ce topic, je peux concevoir qu'il y ait là une pointe d'humour. Citée et re-citée, non. Mais point d'exaspération dans ma façon de tournée la page. Je me suis trouvée plutôt drôle, sur ce coup-là, non ?
OFF-Topic :
[quote="Potiron"]À propos de Dawn French, Noiraude, je la préfère dans son inimitable version des Corrs ici ; "We're the pretty face of cloning" :mrgreen:.
Elle a la clâsse.
Et quand elle imite Björk et C. Zeta-Jones. Wouhou.[/quote]

Oui oui je suis bien d'accord, moi je ne jure que par sa parodie de Björk ; j'ai déjà posté plusieurs fois le lien dans différents endroits du forum, mais puisque tu me tentes...
C'est là !
J'adore !
Répondre