les fAAAmmes fortes et FatAAAles
-
Ben, dis donc La Noiraude, avec toi c'est "vite fait bien fait", on a changé de page en
13:36
14:48 soit une heure douze minouteuns!
Quand quelque chose t'exaspère, ça déménage!! Tu "floodes" plus vite que ton ombre...
Au risque de t'énerver, je ne connais pas Dawn French.
Sinon, pour revenir au topic, question femme forte et fatale, il y aurait bien ma voisine, femme forte entre toutes (silhouette, voix basse contre-alto) et bientôt fatale (pour mes nerfs!!) Mais elle n'est pas vraiment célèbre. Enfin si, dans le quartier!

Quand quelque chose t'exaspère, ça déménage!! Tu "floodes" plus vite que ton ombre...
Sinon, pour revenir au topic, question femme forte et fatale, il y aurait bien ma voisine, femme forte entre toutes (silhouette, voix basse contre-alto) et bientôt fatale (pour mes nerfs!!) Mais elle n'est pas vraiment célèbre. Enfin si, dans le quartier!
Tu pourrais pas prendre discretement une photo d'elle pour nous faire partager...???Peppermint a écrit :Ben, dis donc La Noiraude, avec toi c'est "vite fait bien fait", on a changé de page en13:36
14:48 soit une heure douze minouteuns!

-
|
|
J'adore !