Moi aimer elle, elle aimer lui ...

Pour elles
djin

Message par djin »

:? ...elle ne t'a donc pas répondu?
Le suspens reste entier jusqu'à demain, alors!

:|
(et qu'es-ce que ça a à voir avec ton père?)
spirit

Message par spirit »

Ahhh les filles vous abusez !!
J'pars quelques heures et y'a bientot 10 pages en plus !!
Arf j'ai trop raté l'action moi... :lol:
Et en plus y'a même le suspens ! :P
Pik4

Message par Pik4 »

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

"je t'oublie pas pika mais sais pas si tu saura passer malheureusement... désolée mais j'ai co plein de truc a faire. Tu m'en veux ? pardon"

Pik4 [reedit]trop triste
spirit

Message par spirit »

Arf, la lose !! :?
Pffiou elle abuse la !
C'est bizarre son truc ... Elle a quoi de plus important que toi dans la vie ? ^^
Nan plus sérieusement, je sais pas quelle est la meilleure réponse à lui faire pour qu'elle comprenne ce que tu ressens.
-Soit tu lui répond pas: la elle se dit que tu fais la gueule, mais est ce que ca aura un bon effet sur la suite ... ?
-Soit tu lui répond en lui disant que oui ca te fait ch*** mais que bon tant pis tu feras avec
-Soit tu lui répond en disant l'air de rien : non pas grave c'était pas très important de toute facon... (en espérant que ca lui plaise pas que tu t'en foute...)
Ou sinon tu lui dis carrément que oui tu lui en veux, mais comme tu l'aime tu veux bien oublié ca ... ^^

Ben voila mes supers conseils foireux ... :?
Allez courage, si ca se trouve c'est juste pour te tester !! (ca trompe pas, le sweat à capuche, les t-shirt, y'a pas de doute elle est du coté obscur de la force hein ^^ :P :roll: :lol:)
Pik4

Message par Pik4 »

j'ai simplement répondu que j'savais pas si je lui en voulais, elle a dit ok comme tu veux, et j'ai dit "je veux pas t'en vouloir mais j'suis triste c'est tou"
et voila
et ben oui voila ...
le dernier sms que je lui ai envoyé demandait qu'elle donne à Mattéo le bisou que je n'avais pas eu, et je lui demandait des nouvelles de Pistache, et elle a dit que Pistache allait bien, elle a pas réagi a l'histoire du bisou
spirit

Message par spirit »

Pff pas cool de te sortir "comme tu veux"
Oui c'était pas mal le coup du bisou, mais en meme temps à part répondre "c'est bon je lui ai fait le bisou" (qui aurait pas avancé à grand chose) ou "j'lui ai fait un baiser intense et sensuel en pensant à toi pika..."(et la elle était quelque peu grillée) elle avait pas grand chose à répondre non plus...
(je sais je cherche les explications les plus tordues... :?
Et dis toi pas que si elle peut (sait ?) pas te voir, c'est parce qu'elle ne veut pas te voir... Elle a peut etre vraiment de bonnes raisons nan ?
(bon la j'me creuse la tête pour une idée de sms que tu pourrais lui envoyer sans parler de pruneaux...)
Pik4

Message par Pik4 »

Lol les pruneaux j'avais oublié ^^
Non elle a des raisons, elle devait faire des courses pour sa mère et nettoyer à fond l'étage de sa p'tite maison, puis à 4h elle allait voir le p'tit Mattéo...

j'me sentirais louche de demander si je peux venir demain...
spirit

Message par spirit »

Comment as-tu pu oublier les mytiques pruneaux ! lol :P

Ouais ca pourrait paraitre louche de lui demander d'aller la voir demain...(quoique vous avez pas cours ?) Ben t'as qu'a lui proposer de venir elle chez toi ^^
Sinon il fallait lui proposer de l'aider à nettoyer l'étage de sa maison, ca aide au rapprochement ca ... :roll:
Ahlala trop subtil l'art de la drague ! Lui faire comprendre tes sentiments sans faire l'accro et sans être trop relou, c'est chaud ... :?
(toujours pas d'inspiration pour un prochain sms ...)
Pik4

Message par Pik4 »

Ah je viens de me dire que je pourrais lui envoyer un sms qui dit quelque chose comme quoi je m'excuse d'avoir mal réagi au fait qu'elle avait plein de choses a faire...
boh ^^'
spirit

Message par spirit »

Loool
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour envoyer un sms par tout les moyens ! :P
J'te propose:
"j'suis désolée d'avoir mal réagi tout à l'heure, je sais que c'est pas de ta faute, mais c'est juste que....
Tant pis on s'voit demain, bisous, jtm (fort)"
Répondre