Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
yellowfaith

Message par yellowfaith »

moniiique a écrit :Moi c'est elle que j'aime beaucoup beaucoup

Image

Image

Shannyn Sossamon
Wouaw

c'est fou, elle ressemble à la fois à une obcd de la fac:
- j'étais tranquillement on my lonesolitude dans mon statut de sans-amie-fixe, quand 2 personnes parraissant être amies (déjà un truc qui fout les boules quand tes toute seulle) se tapent des barre de rire en parlant de son plan cul qu'elle en redemandait toujours plus....
Moi fatigué, pensant m'enfou men fout partout ... :grmbl:

Sinon elle ressemble à leatitia, :x et a mon infirmière responsable en radioactivité.
ça me fait une belle jambe.

En fait je suis vénère parecequ'elle est mignone et au lieu de craqué je suis jalouse !!!

pfff c'pô juste la vie.
Zünisch

Message par Zünisch »

MimiGeignarde a écrit :Ok merci. Non mais c'est pas évident, elles se ressemblent vraiment ! (En plus elle aurait pu mettre des lentilles, on ne sait jamais...)
Non sérieusement ?! Tu arrives à confondre Natalie Portman et Scarlett Johansson ?! :o

Non parce que bon, Scarlett, c'est ça:

Image

A la limite, tu m'aurais dit que tu confondais avec Keira Knightley, j'aurais plus compris vu qu'elles se ressemblent pas mal.

Image

C'est juste pour le plaisir de mettre des photos en fait. Je n'ai rien dit Mimi.
:mrgreen:
Dernière modification par Zünisch le ven. août 28, 2009 4:02 pm, modifié 1 fois.
Rusalka

Message par Rusalka »

Panda-Eater a écrit : Image

(Là non plus me direz-vous. La demoiselle a comme qui dirait un problème avec ses cheveux.)
Ben en fait, elle me fait penser à la greluche qui m'a pourri le 1er semestre l'an dernier... alors bof :?

Pour Keira, le visage oui, mais sinon, elle est un peu trop... anorexique :mrgreen:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

je n'ai pas lu les 80 pages, non, mais bon!
moi j'adorais romy schneider! et en particulier quand elle se donne...je viens de revoir "une femme à sa fenêtre", où un couple (victor lanoux et elle) se cherche et s'attend pendant tout le film (vu les circonstances politiques , on en apprend aussi sur leurs valeurs humanistes dans un monde fasciste)..Bref à la fin il y a LA scène de l'amour (ils mourront après) , on ne voit que le visage de Romy et c'est fabuleux tout ce qui s'y passe...
Vraiment une grande dame, dommage qu'elle ait eu une vie si brève (dcd à 43 ans)et si douloureuse...malgré ses succès (films et mecs)
Gil

Message par Gil »

Ambrosia Parsley...

Image

Shivaree...
Proxima

Message par Proxima »

+1 pour Shivaree :D

En plus d'être mignonne, elle compose de merveilleuses chansons et sa voix grave est terriblement sexy.

Pour la peine vous aurez le droit à une autre photo :

Image
yellowfaith

Ludivine Sagnier
Image

J'adore elle joue avec les deux mains, et j'ai un faible pour les ambidextres.... :oops:

:niais:
yellowfaith

Ellen page
Image

Elle est cute dans ce film où elle est toute gamine, une ado rebelle c'est sexe.
c'est mon coté pédoph*** qui s'exprime.
je vous dit pas de quel côté.
:roll:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

J'avais totalement oublié à quel point elle me faisait fondre dans la première saison de Prison Break...

Image

Sarah Wayne Callies.
yellowfaith

bof...
j'ai meilleur goût, je trouve.
:P
Verrouillé