Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

Panda-Eater a écrit :Dans ce cas, on peut aussi ajouter la jolie Alison Mosshart, chanteuse des Kills (ah bah tant pis), et actuellement en projet avec Jack White, le leader des White Stripes, dans un groupe, The Dead Weather (c'est déjà mieux).

Image

Ah bah zut, on voit pas sa tête.

Image

(Là non plus me direz-vous. La demoiselle a comme qui dirait un problème avec ses cheveux.)

Image

Ah bah voilà ! Tu vois, quand tu veux !!
+100

Non seulement elle fait de la bonne musique mais en plus elle est belle. :amour:

J'étais persuadée que personne connaissait ce groupe, me voilà rassurée, que-dis je?! comblée, je peux mourir en paix. :P :arrow:
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Kristenn stewart
Image

fu*k pour les fautes d'orthographe nominales.
fanathyk

Message par fanathyk »

Yellow :amour: tu as très bon goût. Si si. Surtout pour Ellen Page. Une des rares filles pour qui je suis une niase totale. Ellen Page quoi :niais: ... Je ... :oops: J'ai osé mettre ce smiley du niais. Oui I did it ! Mais c'est pour Ellen Page... Elle est trop craquante quoi...

Pssst, yellow, quand elle est comme ça dans Hard Candy?

Je sais.
Les goûts et les couleurs. Dans la nature. Toussa toussa.

Edit : Ah oui aussi Kristen... Roooh.... Achève moi vas y je t'en prie.
Re Edit : Ellen... Gwaaaah....
Dernière modification par fanathyk le sam. août 29, 2009 9:07 pm, modifié 1 fois.
yellowfaith

OUi j'aime bien aussi, j'ai pas vu hard candy.

damnation.

Pour t'achever faut que j'en trouve une autre ? :twisted:

En tout cas fanathyk t'en a trop dis.
Je me sens obliger de t'eliminer,
tu te place en concurente directe :erm: .

re edit : non tu veux m'achever toi aussi je vais faire un malaise du cerveau à l'autopsie on dira que j'ai fait une hipoglycémie sévère. <glucose>
:hehehe:
fanathyk

Message par fanathyk »

En concurrence directe de quoi ? M'en fou elle est pour moi Ellen Page ! (j'étais là avant! Pis elle est à ma taille, zut quoi!)

Ben il faut l'utiliser toute cette énergie.. Le glucose c'est de l'énergie.
yellowfaith

fanathyk a écrit :En concurrence directe de quoi ? M'en fou elle est pour moi Ellen Page ! (j'étais là avant! Pis elle est à ma taille, zut quoi!)

Ben il faut l'utiliser toute cette énergie.. Le glucose c'est de l'énergie.
Oui mais en tant que belle plante on sécrète du glucose... c'est un automatisme Ellen = glucose, kristen = glucose, ça marche aussi avec ludivine sagnier.
OFF-Topic :
En plus j'aurais trop voulu une grande soeur ou une tite soeur de peu d'écart mais ça je crois que c'est psychologique.

Dommage que j'ai pas d'amie pour en parler...
t'étais là avant ??? prouve le !!!
fanathyk

Message par fanathyk »

Que je le prouve ? La vérité n'a pas besoin de preuve. Elle est. Et je l'ai dit. Je connaissais Ellen Page dès la sortir du film Juno. Et même un chouya avant. Aha ! :twisted:
OFF-Topic :
Viens on dit que je suis ton amie ce soir !
yellowfaith

Moi aussi, Na !!!
yellowfaith

Tu veux te battre ???

Attention,les règles mise en place avec mon frère :

interdit de pincer, de tirer les cheveux frapper dans les parties, griffer.

En cas de douleurs extrème, je peux (et toi également) éventuelement mordre, sinon à éviter.
fanathyk

Message par fanathyk »

Je suis paix et amour.
Surtout amour.
Que la paix envahisse ton âme et que tes yeux soient éblouis par l'amûûûr pour qu'enfin tu soit apaisée (et ma phrase elle tourne 'achement en rond). (Je cause 'achement bien quand même) Mais c'est surtout pour que tu aie la vision suivante dans un flash éblouissant de lumière blanche et quasi divine (un néon quoi)...
Image
Verrouillé