Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
kroquet

Message par kroquet »

Image

Embeth Davidtz(j'ai regardé le film the hole hier soir sur je sais plus quelle chaîne)
anonymeB

Message par anonymeB »

Dokou a écrit :Sortez vos lances pierre, je ne la trouve vraiment pas jolie.
J'irais pas jusqu'a dire qu'il faut de la mayonnaise pour sortir avec elle, mais elle est pas jolie.
T'es pas la seule à penser ça. Bon, ça dépend pas mal des photos, cela dit, mais effectivement, je la trouve pas jolie comme d'autres actrices sont jolies.

Cela dit, c'est justement cet air un peu bougon, un peu rude, pas très fin, qui lui donne un certain charme, d'ailleurs elle joue souvent des rôles de femme-soldat, je crois.
petit_pois

Message par petit_pois »

Brutaldeath a écrit :
Dokou a écrit :Sortez vos lances pierre, je ne la trouve vraiment pas jolie.
J'irais pas jusqu'a dire qu'il faut de la mayonnaise pour sortir avec elle, mais elle est pas jolie.
T'es pas la seule à penser ça. Bon, ça dépend pas mal des photos, cela dit, mais effectivement, je la trouve pas jolie comme d'autres actrices sont jolies.

Cela dit, c'est justement cet air un peu bougon, un peu rude, pas très fin, qui lui donne un certain charme, d'ailleurs elle joue souvent des rôles de femme-soldat, je crois.
:lol: je ne savais pas que Brutal venait aussi râler sur le topic des filles :wink:
tine

Message par tine »

Elisa a écrit :
Lyanes a écrit :Rhaaaaaaaaaa. je devrais être couchée.
Mais j'ai pas su dormir après Avatar hier soir, et aujourd'hui j'avais la tête ailleurs... cette nana me fait hurler !!
Elle est trop, trop, trop Hot.
trop hot, +1!
Sapho

Message par Sapho »

Grâce à ce site, http://www.clublez.com, l'encyclopedie des films lesbiens, j'ai découvert une actrice de Hollyoaks , Lydia Kelly :

Image

Image

Entre elle et Agyness Deyn, je me sens bien partie pour créer le topic "Pour celles qui craquent pour les filles aux cheveux blancs.. :niais: "
Proxima

Message par Proxima »

C'est clair qu'elle ressemble vachement à Agyness :shock:
je me sens bien partie pour créer le topic "Pour celles qui craquent pour les filles aux cheveux blancs..
Ah oui ?
Image
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Proxima a écrit :C'est clair qu'elle ressemble vachement à Agyness :shock:
je me sens bien partie pour créer le topic "Pour celles qui craquent pour les filles aux cheveux blancs..
Ah oui ?
Image
Proxima, tu es vile. Tu viens de réveiller ma gérontophilie. C'est malin. Image
Dokou

Message par Dokou »

:lol: :lol: :lol: Pas mal le coté "blonde platine jusqu'a etre blanc"...

Et je suis allé voir avatar ce soir... Et en effet, elle a du charme, je confirme.
Le treillis lui va bien. :wink:
Blinded

Message par Blinded »

Romy Madley Croft, la chanteuse du groupe The XX

Image
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

D'habitude je n'aime pas trop les blondes, mais celle-ci est plutôt charmante(ça doit venir de son teint pâle): Kathryn Morris
Image
Verrouillé