Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
yellowfaith

Message par yellowfaith »

ca y est j'ai un noeud dans le ventre et je sens mes joues rosires.

Et pourquoi elle a pas un bébé dans le ventre ? :chaipas: :erm:

J'ai honte ça me l'a vraiment fait. :oops:
Dernière modification par yellowfaith le sam. août 29, 2009 10:13 pm, modifié 1 fois.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Aïe, aïe, aïe. *bave, bave, bave*

Jojo, dans le film RV. Pour ma défense, je savais pas que c'était elle quand j'ai vu le dit film.
Image

Image

Et un bonus, chanson du film. Haha.
breathe

Message par breathe »

Hum, The ChaBox, je suis pas d'accord du tout là, Jojo ressemble trop a une fille super c**** que je connais.

Katharine Towne, vue dans But I'm a cheerleader, et elle était mieux en brune quand même, et en lesbienne. :roll:

Image

Image
EDENCholola

Message par EDENCholola »

J'ai le droit de crier "OWI" en voyant ça ?
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Tant mieux, au moins je peux la garder pour moi. Bien que ce soit vraiment que dans le film que je la trouve jolie. Dans ce rôle quoi.
Je ne vois pas ta 2ème photo. Je me souviens à peine du film et... Euh non, franchement, non.
breathe

Message par breathe »

Bizarre que tu ne vois pas ma dernière photo. :?

Bon, attend, faut quand même qu'on est des désaccords, tu crois pas ? Surtout niveau fille !
The ChaBox

Message par The ChaBox »

breathe a écrit :Bizarre que tu ne vois pas ma dernière photo. :?

Bon, attend, faut quand même qu'on est des désaccords, tu crois pas ? Surtout niveau fille !
D'accord, alors je prends les rousses à lunettes et les brunes. Je te laisse les blondes et le reste des rousses.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

ouin personne ne veux de moi je suis inclassable... je me mange des crampes comme au bon vieux temps : à la pelle !!!

oui vivent les outils... :twisted:
fanathyk

Message par fanathyk »

Je suis brune. Et je suis pas rassurée. C'est planétaire votre partage ?

Et moi je veux bien Katharine Towne ! :shock: Quelle fines bouches vous faites. Ça lui va si bien le petit col roulé. C'est chou.
breathe

Message par breathe »

The ChaBox a écrit :
breathe a écrit :Bizarre que tu ne vois pas ma dernière photo. :?

D'accord, alors je prends les rousses à lunettes et les brunes. Je te laisse les blondes et le reste des rousses.
Tu te doutes bien que je ne suis absolument pas d'accord ! Les boulottes rousse a lunettes on a déjà dit que c'était moi. Je te laisse les indiennes, moi je prend les Britanniques. Et, bon d'accord, je te laisse les brunes, sauf si elles ont les yeux bleu, là je garde. Et puis je suis d'accord, je garde les blondes. Tu vois, quand tu veux on réussi a s'entendre. :lol:
Verrouillé