La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)

Pour elles
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

MissBPM a écrit :Hum ... j'arrive jamais à savoir laquelle est Tegan et laquelle est Sara, comment vous faites ? :ninja:
En général, Tegan a son piercind au menton... Et oui, mâchoire plus carrée que sa jumelle, Sara apparaît un peu plus douce... Mais les deux sont à croquer. :D

Et puis pour réagir à ce qui a été écrit plus haut, je trouve Ellen Page (de Juno) aussi belles cheveux longs que courts (mais je dois avouer que je fais en ce moment une fixette sur les cheveux courts)...
Jabal

Message par Jabal »

MissBPM a écrit :Je pense qu'il faut avoir un visage avec des traits vraiment fins pour bien porter la coupe courte ... mais pour Miss Portman j'avoue que la question ne se pose en effet même pas ! :oops:

Pour les photos suivantes je vais être très originale, mais j'y peux rien : cette fille a vraiment un charisme incroyable.

Image

Image

(Je la trouve assez funky la dernière :D)

EDIT : liens réparés
:shock: :shock: :shock:
Je ne l'avais pas du tout reconnue! Elle est bien plus jolie comme ça, je trouve :P
Yuhe

Message par Yuhe »

Marcia Cross :niais: :niais: :niais:

Image

Image
Alex.Delarge

Message par Alex.Delarge »

Ray a écrit ::shock: :shock: :shock:
Je ne l'avais pas du tout reconnue! Elle est bien plus jolie comme ça, je trouve :P
Non je trouve pas sur ces photos elle fait assez quelconque, c'est les photos que j'aime le moins de Shane.
Mizc

Message par Mizc »

Alex.Delarge a écrit :
Ray a écrit ::shock: :shock: :shock:
Non je trouve pas sur ces photos elle fait assez quelconque, c'est les photos que j'aime le moins de Shane.

T'as pas tort dans le sens où elle a moins ce côté "à vif" qu'elle a en tant que Shane, sur ce shooting :idea:

Mais ça change je trouve :) ... on a tellement l'habitude de "voir" Shane qu'on en oublie que ce n'est qu'un personnage. Et l'intérêt de ce genre de shooting est de démontrer que Katherine n'est pas uniquement Shane mais peut incarner beaucoup d'autres personnages ;)
Olivier

Message par Olivier »

Zünisch a écrit : Sinon il y a Famke Jansen, qui a un nom à coucher dehors et, sur la photo, des yeux de X-mens, mais qui est, au demeurant, fort agréable à regarder.
Image
Oublie, c'est un MtF en fait! :P

Sinon je m'excuse de taper l'incruste mais mon goût pour les femmes noires n'a pas faibli. Après la belle Lauryn, je vote Nneka.

Image

Image

Image

Image

Non???

Elle pourrait faire les pubs pour les shampoings garnier en tout cas ^^
Zünisch

Message par Zünisch »

Olivier a écrit :
Zünisch a écrit : Sinon il y a Famke Jansen, qui a un nom à coucher dehors et, sur la photo, des yeux de X-mens, mais qui est, au demeurant, fort agréable à regarder.
Image
Ce n'est juste dans Nip/Tuck ? :lol: Enfin même si c'était le cas je m'en fous, elle est superbe. :P
Jabal

Message par Jabal »

Zünisch a écrit :
Olivier a écrit :
Image
Ce n'est juste dans Nip/Tuck ? :lol: Enfin même si c'était le cas je m'en fous, elle est superbe. :P

:roll: Non, c'est une femme^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Famke_Janssen
Yuhe

Message par Yuhe »

Famke j'adooore (vue dans X-Men, un James Bond, quelques épisodes de Ally Mc Beal et effectivement Nip/Tuck où elle incarnait un/une MTF ^^)

Bon, je sais pas trop si ça passera, vu qu'elle n'est pas "vraiment vrai" mais je propose...

Chun-Li :niais:

Image
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Raah si on commence comme ça:

Image

Vivi :niais:
Verrouillé