Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
yellowfaith

Message par yellowfaith »

fanathyk a écrit :Je suis paix et amour.
Surtout amour.
Que la paix envahisse ton âme et que tes yeux soient éblouis par l'amûûûr pour qu'enfin tu soit apaisée (et ma phrase elle tourne 'achement en rond). (Je cause 'achement bien quand même) Mais c'est surtout pour que tu aie la vision suivante dans un flash éblouissant de lumière blanche et quasi divine (un néon quoi)...
Image
j'ai oublié de dire +++1000 000 0000 0000 0000 0000000000000000000000000
Proxima

Message par Proxima »

Certaines demoiselles reviennent très souvent dans ce topic comme cette chère Ellen Page par exemple. En même temps on va pas s'en plaindre :D
Mizc

Message par Mizc »

Proxima a écrit :Certaines demoiselles reviennent très souvent dans ce topic comme cette chère Ellen Page par exemple. En même temps on va pas s'en plaindre :D
J'avoue.

Mais au vu de la dernière photo, on aurait bien tort de se priver des mauvaises choses. :mrgreen:

C'est comme les crêpes au Nutella, tout le monde sait quel goût ça a et pourtant ça n'empêche pas les gens d'en raffoler, ça a toujours la cote, même si des desserts plus sophistiqués tels que le soufflé au citron ou la tarte tatin permettent cependant de varier les plaisirs. :arrow: Je n'ai presque pas honte, mais je suis déjà loin
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Mizc a écrit :
Proxima a écrit :Certaines demoiselles reviennent très souvent dans ce topic comme cette chère Ellen Page par exemple. En même temps on va pas s'en plaindre :D
J'avoue.
Arf, il faut vraiment que je vois "Juno".
Je n'ai vu que "Hard Candy" avec elle...
Mais quand même...+1 quoi. :o
fanathyk

Message par fanathyk »

Special-Girl a écrit :
Mizc a écrit :
J'avoue.
Arf, il faut vraiment que je vois "Juno".
Je n'ai vu que "Hard Candy" avec elle...
Mais quand même...+1 quoi. :o
Ben c'est mon fond d'écran cette demoiselle. (Pis j'ai une autre photo d'elle qui a pas encore été postée, mais je sais pas... Vous la voulez ? Elle est très bien dessus :niais: )

Nan mais HdP quoi... Bon allez je la met la photo. Un HdP sans photo cey le mal dans ce topic.
Edit :

Image
Rusalka

Message par Rusalka »

fanathyk a écrit :Elle est très bien dessus :niais: )

Nan mais HdP quoi... Bon allez je la met la photo. Un HdP sans photo cey le mal dans ce topic.
Edit :

Image
Oh que je suis d'accord :amour: !!!!!!!!!
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Je ne m'en lasserais jamais c'est pourquoi je poste des photos de cette delicieuse Alison Hannigan <3
Image

http://www.wallpaperbase.com/wallpapers ... igan_9.jpg (c'est un peu grand pour être posté directement en image)

Pui lily allen <3
Image

Et Lily Loveless <3
Image

Et Cat Power <3
Image

Image

Bon appetit <3
Rusalka

Message par Rusalka »

Je ne partage pas les goûts d'Eden.
Mais bizarrement ça m'a fait repenser à elle, qui animait une émission pour enfants dans mon jeune âge (avec Saturnin le caneton ! :lol: )
Image
Maureen Dor
Billy

Message par Billy »

Il est vrai qu'elle est mignonne. Mais je l'ai entendu parler et là, ça ne passe pas.
Special-Girl

Message par Special-Girl »

EDENCholola a écrit : Pui lily allen <3
Image

Et Lily Loveless <3
Image
Mais...mais...mais je t'aime toi !
+10000. xD
Verrouillé