j'ai oublié de dire +++1000 000 0000 0000 0000 0000000000000000000000000fanathyk a écrit :Je suis paix et amour.
Surtout amour.
Que la paix envahisse ton âme et que tes yeux soient éblouis par l'amûûûr pour qu'enfin tu soit apaisée (et ma phrase elle tourne 'achement en rond). (Je cause 'achement bien quand même) Mais c'est surtout pour que tu aie la vision suivante dans un flash éblouissant de lumière blanche et quasi divine (un néon quoi)...
Les stars qui vous font craquer.
-
J'avoue.Proxima a écrit :Certaines demoiselles reviennent très souvent dans ce topic comme cette chère Ellen Page par exemple. En même temps on va pas s'en plaindre
Mais au vu de la dernière photo, on aurait bien tort de se priver des mauvaises choses.

C'est comme les crêpes au Nutella, tout le monde sait quel goût ça a et pourtant ça n'empêche pas les gens d'en raffoler, ça a toujours la cote, même si des desserts plus sophistiqués tels que le soufflé au citron ou la tarte tatin permettent cependant de varier les plaisirs.

Ben c'est mon fond d'écran cette demoiselle. (Pis j'ai une autre photo d'elle qui a pas encore été postée, mais je sais pas... Vous la voulez ? Elle est très bien dessusSpecial-Girl a écrit :Arf, il faut vraiment que je vois "Juno".Mizc a écrit :J'avoue.Proxima a écrit :Certaines demoiselles reviennent très souvent dans ce topic comme cette chère Ellen Page par exemple. En même temps on va pas s'en plaindre
Je n'ai vu que "Hard Candy" avec elle...
Mais quand même...+1 quoi.

Nan mais HdP quoi... Bon allez je la met la photo. Un HdP sans photo cey le mal dans ce topic.
Edit :

-
Je ne m'en lasserais jamais c'est pourquoi je poste des photos de cette delicieuse Alison Hannigan <3

http://www.wallpaperbase.com/wallpapers ... igan_9.jpg (c'est un peu grand pour être posté directement en image)
Pui lily allen <3

Et Lily Loveless <3

Et Cat Power <3

Bon appetit <3

http://www.wallpaperbase.com/wallpapers ... igan_9.jpg (c'est un peu grand pour être posté directement en image)
Pui lily allen <3

Et Lily Loveless <3

Et Cat Power <3

Bon appetit <3