Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
Roxane.

Message par Roxane. »

* meurs devant le poster d'Ellen Page*
Sapho

Message par Sapho »

Otter~ a écrit :Au risque de me faire lapider, voici une des rares filles qui me font un effet.
La blancheur de sa peau, le roux de ses cheveux, le vert de ses yeux... :shock:

Felicia Day, qui joue dans 'The Guild':

Image

Roh, et pis son nez un poil trop gros! :oops:
Non mais cette fille faut la voir dans ce clip très drole qui fait la pub de la série pour craquer..
kroquet

Message par kroquet »

Sapho a écrit :
Non mais cette fille faut la voir dans ce clip très drole qui fait la pub de la série pour craquer..
Tiens, vais regarder un peu cette web série, le premier épisode est assez prometteur.
Ca va me rappeler des souvenirs de gameuse no-life :roll:
Proxima

Message par Proxima »

Talulah Riley, qui jouait entre autre dans Good Morning England.

Image

Image
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Proxima a écrit :Talulah Riley, qui jouait entre autre dans Good Morning England.

Image

Image
Et dire qu'en temps normal elle ne me ferait ni chaud ni froid... Ce soir je la trouve Raaaaaaaaaaaaouh... :lol:
Proxima

Message par Proxima »

Profitez en Mesdemoiselles, ce soir Mimi prend n'importe laquelle d'entre vous :lol:
fanathyk

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
[quote="MimiGeignarde"]Et dire qu'en temps normal elle ne me ferait ni chaud ni froid... Ce soir je la trouve Raaaaaaaaaaaaouh... :lol:[/quote]Les nenfants, ne faites pas comme MimiG, ne buvez pas. Pas seuls.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

OFF-Topic :
[quote="fanathyk"][ot][quote="MimiGeignarde"]Et dire qu'en temps normal elle ne me ferait ni chaud ni froid... Ce soir je la trouve Raaaaaaaaaaaaouh... :lol:[/quote]Les nenfants, ne faites pas comme MimiG, ne buvez pas. Pas seuls.
[/quote]
Je n'ai pas bu seule. :lol: [/ot]
Proxima

Message par Proxima »

OFF-Topic :
[quote="MimiGeignarde"][ot][quote="fanathyk"][ot][quote="MimiGeignarde"]Et dire qu'en temps normal elle ne me ferait ni chaud ni froid... Ce soir je la trouve Raaaaaaaaaaaaouh... :lol:[/quote]Les nenfants, ne faites pas comme MimiG, ne buvez pas. Pas seuls.
[/quote]
Je n'ai pas bu seule. :lol: [/ot][/quote]

Ton honneur est sauf.[/ot]
fanathyk

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
[quote="Proxima"][ot][quote="MimiGeignarde"][ot][quote="fanathyk"][ot][quote="MimiGeignarde"]Et dire qu'en temps normal elle ne me ferait ni chaud ni froid... Ce soir je la trouve Raaaaaaaaaaaaouh... :lol:[/quote]Les nenfants, ne faites pas comme MimiG, ne buvez pas. Pas seuls.
[/quote]
Je n'ai pas bu seule. :lol: [/ot][/quote]

Ton honneur est sauf.[/ot][/quote]Ou pas.[/ot]
Verrouillé