Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
Proxima

Message par Proxima »

OFF-Topic :
[quote="fanathyk"][ot][quote="Proxima"][ot][quote="MimiGeignarde"][ot][quote="fanathyk"][ot][quote="MimiGeignarde"]Et dire qu'en temps normal elle ne me ferait ni chaud ni froid... Ce soir je la trouve Raaaaaaaaaaaaouh... :lol:[/quote]Les nenfants, ne faites pas comme MimiG, ne buvez pas. Pas seuls.
[/quote]
Je n'ai pas bu seule. :lol: [/ot][/quote]

Ton honneur est sauf.[/ot][/quote]Ou pas.[/ot][/quote]

Et le chien ne compte pas pour un ami.[/ot]
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

OFF-Topic :
[quote="Proxima"][ot][quote="fanathyk"][ot][quote="Proxima"][ot][quote="MimiGeignarde"][ot][quote="fanathyk"][ot][quote="MimiGeignarde"]Et dire qu'en temps normal elle ne me ferait ni chaud ni froid... Ce soir je la trouve Raaaaaaaaaaaaouh... :lol:[/quote]Les nenfants, ne faites pas comme MimiG, ne buvez pas. Pas seuls.
[/quote]

Et le chien ne compte pas pour un ami.[/ot][/quote]
Mais je n'ai pas parlé de chien, j'ai parlé de rat et de Tarzan. :gn: Bien que ni l'un ni l'autre ne furent de mes compagnons de beuverie. Wouf ! :lol: [/ot]
Proxima

Message par Proxima »

MimiGeignarde a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Proxima"][ot][quote="fanathyk"][ot][quote="Proxima"][ot][quote="MimiGeignarde"][ot][quote="fanathyk"][ot][quote="MimiGeignarde"]Et dire qu'en temps normal elle ne me ferait ni chaud ni froid... Ce soir je la trouve Raaaaaaaaaaaaouh... :lol:
Les nenfants, ne faites pas comme MimiG, ne buvez pas. Pas seuls.[/ot][/quote]

Mais je n'ai pas parlé de chien, j'ai parlé de rat et de Tarzan. :gn: Bien que ni l'un ni l'autre ne furent de mes compagnons de beuverie. Wouf ! :lol: [/ot][/quote]

Et pourtant tu viens d'aboyer. Wouf. Je savais bien que tu nous cachais un toutou :twisted:
MimiGeignarde

OFF-Topic :
[quote="Proxima"][quote="MimiGeignarde"][ot][quote="Proxima"][ot][quote="fanathyk"][ot][quote="Proxima"][ot][quote="MimiGeignarde"][ot][quote="fanathyk"][ot][quote="MimiGeignarde"]Et dire qu'en temps normal elle ne me ferait ni chaud ni froid... Ce soir je la trouve Raaaaaaaaaaaaouh... :lol:[/quote]Les nenfants, ne faites pas comme MimiG, ne buvez pas. Pas seuls.
[/quote]

Mais je n'ai pas parlé de chien, j'ai parlé de rat et de Tarzan. :gn: Bien que ni l'un ni l'autre ne furent de mes compagnons de beuverie. Wouf ! :lol: [/ot][/quote]

Et pourtant tu viens d'aboyer. Wouf. Je savais bien que tu nous cachais un toutou :twisted:[/quote]
Je viens d'aboyer. C'est vrai. Mais je ne cache pas de toutou. Promis, juré, craché. *gros molard*[/ot]
fanathyk

Message par fanathyk »

Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Vous connaissez toutes cette scène là. Si. Ne mentez pas.

Image
Image

Comment ça que des brunes ?!!
Si vous voulez des rousses, c'est pas moi la pro, je laisse ce soin aux autres, me contentant de plussoyer.

Ce post rattrape le OT précédent. Puis... Ça m'a amusé de chercher toutes ces images.
OFF-Topic :
Non mais vraiment... Mylène Jampanoï... :niais: *bave*
Dernière modification par fanathyk le sam. janv. 16, 2010 1:24 am, modifié 1 fois.
Proxima

Message par Proxima »

Merci.
MimiGeignarde

fanathyk a écrit :Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Vous connaissez toutes cette scène là. Si. Ne mentez pas.

Image
Image

Comment ça que des brunes ?!!
Si vous voulez des rousses, c'est pas moi la pro, je laisse ce soin aux autres, me contentant de plussoyer.

Ce post rattrape le OT précédent. Puis... Ça m'a amusé de chercher toutes ces images.
Je prends les numéros 2, 3 et 4 !!! Tu as mis une photo de Kristin... Image
Mizc

Message par Mizc »

MimiGeignarde a écrit :
Proxima a écrit :Talulah Riley, qui jouait entre autre dans Good Morning England.

Image

Image
Et dire qu'en temps normal elle ne me ferait ni chaud ni froid... Ce soir je la trouve Raaaaaaaaaaaaouh... :lol:
J'aime bien ses chapeaux :mrgreen:
Jabal

Message par Jabal »

ImageImage
ImageImage
Stella Tennant
Mizc

Message par Mizc »

Bah pour une fois, non, pas du tout :gn:

Un peu carrément trop maigre quand même
Verrouillé