Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
fredouille

Message par fredouille »

pour faire baver les lesbiennes

(et apres osez dire qu'elle pue pas le sexe!)

Image
Image

elle serait presque capable de me faire virer ma cutie
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Moui, eh ben elle ne ressemble pas à la fille qui me court après. Ou alors si, peut-être, mais ni l'une ni l'autre ne me font de l'effet. :P
ellen

Message par ellen »

Points.de.suspension a écrit :Moui, eh ben elle ne ressemble pas à la fille qui me court après. Ou alors si, peut-être, mais ni l'une ni l'autre ne me font de l'effet. :P
:lol: j'ai l'impression d'etre toujours à Itxassou
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Points.de.suspension a écrit :
Mizc a écrit :Non mais franchement les tâches de rousseur.. non, personne ? :oops:
On parle de moi ? :D :arrow:

:huhu:
Sorya

Message par Sorya »

Ziggy-Stardust a écrit :Bon je tape l'incruste ...
Evan Rachel Wood
Image
+1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000
OFF-Topic :
damned... le haut de page... l'affiche quoi :ninja:
M-A

Message par M-A »

Les dernieres pages me laissent de marbre. De toute maniere, c est rare qu une photo de qui que ce soit me fasse de l effet. (c etait la minute schtroumpf grognon)

Mais cet aprem, en faisant des recherches sur Ella Maillart (grande voyageuse suisse), je suis tombée sur le portrait de l une de ses compagnes, Annemarie Schwarzenbach, et la, :shock: :shok: :shok: :shok: :shok: :shok:

Image
:niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais:

J ai toujours eu un faible pour les cernes.....

Ca donne pas envie d aller en Suisse la tout de suite??

Mais pourquoi ne suis-je pas née en 1907 moi aussi hein??? La vie est decidemment trop z injuste :snif: :snif:

PS: meme que je me suis rappelée l avoir deja vue quelque part... sur le forum en fait..., c est l avatar de Brouzouf! Oui je suis un diesel et alors??
Dernière modification par M-A le mer. sept. 02, 2009 6:32 pm, modifié 1 fois.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

M-A a écrit : PS: meme que je me suis rappelé l avoir deja vue quelque part... sur le forum en fait..., c est l avatar de Brouzouf!
Hé hé. Encore une fois le bon goût sans faille qui me caractérise explose au grand jour. Merci M-A.

Sinon sur la photo elle a l'air gravement défoncée (elle était accro à la morphine, d'où les cernes je pense)
Sorya

Message par Sorya »

M-A a écrit :Les dernieres pages me laissent de marbre. De toute maniere, c est rare qu une photo de qui que ce soit me fasse de l effet. (c etait la minute schtroumpf grognon)

Mais cet aprem, en faisant des recherches sur Ella Maillart (grande voyageuse suisse), je suis tombée sur le portrait de l une de ses compagnes, Annemarie Schwarzenbach, et la, :shock: :shok: :shok: :shok: :shok: :shok:

Image

Mais pourquoi ne suis-je pas née en 1907 moi aussi hein??? La vie est decidemment trop z injuste :snif: :snif:

PS: meme que je me suis rappelée l avoir deja vue quelque part... sur le forum en fait..., c est l avatar de Brouzouf! Oui je suis un diesel et alors??
... c'est une fille?
M-A

Message par M-A »

Sorya a écrit :
M-A a écrit :Les dernieres pages me laissent de marbre. De toute maniere, c est rare qu une photo de qui que ce soit me fasse de l effet. (c etait la minute schtroumpf grognon)

Image

... c'est une fille?
:evil: :evil: :evil: :evil:

Cette finesse des traits, cette bouche qui n attend que d etre embrassée, ce regard (de camée ok)hypnotique, rhaaaaaa... Comment oses-tu?? Je dis quelque chose quand vous n arretez pas de poster des greluches en tous genres??? (zut, desolee, pas encore mangé, suis un peu a cran la :) )

Ok, y a d autres photos ou elle "fait" davantage fifille, mais son regard sur celle-ci est :niais: :niais:

L androgynie a l etat pur, non?
Non franchement, on n est que 2 a etre sous le charme??
Gil

Message par Gil »

ouais... regard de camée surtout...
totalement addict à l'opium la déesse androgyne...

(je préfère Ella Maillart...)
Verrouillé