(et apres osez dire qu'elle pue pas le sexe!)

elle serait presque capable de me faire virer ma cutie
Hé hé. Encore une fois le bon goût sans faille qui me caractérise explose au grand jour. Merci M-A.M-A a écrit : PS: meme que je me suis rappelé l avoir deja vue quelque part... sur le forum en fait..., c est l avatar de Brouzouf!
... c'est une fille?M-A a écrit :Les dernieres pages me laissent de marbre. De toute maniere, c est rare qu une photo de qui que ce soit me fasse de l effet. (c etait la minute schtroumpf grognon)
Mais cet aprem, en faisant des recherches sur Ella Maillart (grande voyageuse suisse), je suis tombée sur le portrait de l une de ses compagnes, Annemarie Schwarzenbach, et la,:shok: :shok: :shok: :shok: :shok:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J ai toujours eu un faible pour les cernes.....
Ca donne pas envie d aller en Suisse la tout de suite??
Mais pourquoi ne suis-je pas née en 1907 moi aussi hein??? La vie est decidemment trop z injuste![]()
![]()
PS: meme que je me suis rappelée l avoir deja vue quelque part... sur le forum en fait..., c est l avatar de Brouzouf! Oui je suis un diesel et alors??
Sorya a écrit :... c'est une fille?M-A a écrit :Les dernieres pages me laissent de marbre. De toute maniere, c est rare qu une photo de qui que ce soit me fasse de l effet. (c etait la minute schtroumpf grognon)
Mais cet aprem, en faisant des recherches sur Ella Maillart (grande voyageuse suisse), je suis tombée sur le portrait de l une de ses compagnes, Annemarie Schwarzenbach, et la,:shok: :shok: :shok: :shok: :shok:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J ai toujours eu un faible pour les cernes.....
Ca donne pas envie d aller en Suisse la tout de suite??
Mais pourquoi ne suis-je pas née en 1907 moi aussi hein??? La vie est decidemment trop z injuste![]()
![]()
PS: meme que je me suis rappelée l avoir deja vue quelque part... sur le forum en fait..., c est l avatar de Brouzouf! Oui je suis un diesel et alors??