Quand j'étais plus jeune, je fantasmais pas mal sur Isabelle Giordano, du temps où elle présentait le Journal du Cinéma sur canal, et puis je l'ai un peu perdue de vue...
Ce soir, à une avant-première, j'aperçois du coin de l'oeil une jolie brune derrière moi (oui j'ai un sens visuel très développé

), et pouf c'était elle, vachement mieux qu'en photo, et j'ai soudain trouvé que mes goûts d'il y a quelques années étaient déjà très sûrs...
(Constance, on ne se refait pas).