Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
Moilux
Messages : 1507
Inscription : mar. déc. 27, 2005 6:25 pm

Message par Moilux »

Burk !

Image

Elle est choupinoute ! Et en plus elle a un cheveu sur la langue, hihi.

(Son personnage m'a fait penser à Ray)
Jabal
Messages : 1060
Inscription : lun. sept. 15, 2008 10:41 pm

Message par Jabal »

:souris:
Dokou
Messages : 196
Inscription : lun. janv. 04, 2010 11:37 pm

Message par Dokou »

J'avoue qu'il y a elle aussi...

http://www.youtube.com/watch?v=CkPh16jx ... re=related

Sa version de la javanaise est vraiment :oops:

http://www.youtube.com/watch?v=RVpGip54l90
Constance Petersen
Messages : 1699
Inscription : sam. mars 25, 2006 10:07 pm

Message par Constance Petersen »

Image
Image

Quand j'étais plus jeune, je fantasmais pas mal sur Isabelle Giordano, du temps où elle présentait le Journal du Cinéma sur canal, et puis je l'ai un peu perdue de vue...

Ce soir, à une avant-première, j'aperçois du coin de l'oeil une jolie brune derrière moi (oui j'ai un sens visuel très développé :mrgreen:), et pouf c'était elle, vachement mieux qu'en photo, et j'ai soudain trouvé que mes goûts d'il y a quelques années étaient déjà très sûrs...

(Constance, on ne se refait pas).
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Message par fanathyk »

J'ai regardé Le Parfum hier. Erreur fatale.
Image
Image
Image
Gaaah.. *défaille*
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Message par Blinded »

On dirait un peu ptit points !
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Message par fanathyk »

Blinded a écrit :On dirait un peu ptit points !
. . .
Maiheu >_< ! (défense constructive et détaillée)
Hanabusa
Messages : 180
Inscription : mer. déc. 23, 2009 1:28 pm

Message par Hanabusa »

J'avais une institutrice qui ressemblait beaucoup a Isabelle Giordano ^^ et elle s'appelait aussi Isabelle xD
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Message par Rusalka »

Je suis d'acc pour la ressemblance de la précédente avec Ptis points :lol: !

Et sinon, aujourd'hui, une envie subite de voir la belle :
Image
:niais:
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Message par Brouzouf »

C'est toujours bien avec elle. :^^:
Verrouillé