Je crois bien que j'ai un "crush" sur ma collegue.

Pour elles
amélie-sens

Re: Je crois bien que j'ai un "crush" sur ma collegue.

Message par amélie-sens »

oh, moi je me retourne qd on me dépose, qui que ce soit, ce n'est pas un signe je pense....
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

Moi oui, je me retourne pour dire un dernier aurevoir.
ilovegina

Message par ilovegina »

.
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:55 am, modifié 1 fois.
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

Trop sympa!!!! :D
Sugar
Genre : icone de genre agenre

Message par Sugar »

Trop niais à mon goût. On se croirait dans une comédie sentimentale Américaine niaise. Au début c'est mignon, à la longue c'est lourd.

Tu ne devrais pas t'accrocher à des petits signaux dans le genre. Moi aussi quand je quitte des gens, je me retourne pour les regarder sans aller au loin, c'est un automatisme.
Moi aussi j'envoie des textos à mes amies pour leur dire à quel point je suis heureuse que nos chemins se soient croisés. Cela fait un moment que je suis ce topic, et je trouve que tu t'accroches à des choses qui ne veulent pas dire que ton crush soit réciproque. Bon jusqu'ici je n'ai rien dit, ne voulant pas te blesser, mais maintenant faut se réveiller.
J'ai limite l'impression que ta collègue se fout de ta gueule, sincèrement. Elle est flattée que quelqu'un s'intéresse à elle, elle sort de son quotidien avec son mari qui ne la regarde même plus. Ouais, et après ? Et après, rien. Elle te laisse espérer en t'envoyant des petits mots de rien du tout qui te laissent libre à ton imagination, elle joue avec toi. Alors après, que ce soit une amie etc, je ne le remet pas en question, je suppose qu'elle t'apprécie, mais ça n'ira pas plus loin.

Elle a son mari, ses gosses. Elle ne sera jamais plus qu'une amie pour toi.
prettydoll40

ilovegina a écrit :@ pretty: tu te retournes pour une dernier aurevoir mais la en l'occurence je partais dans la direction opposé donc on allait pas se croiser...
Ben oui logique que je me retourne lorsque l'on part a l'opposé sans quoi si on se croise, pas d'interêt. Et puis avec ma Dulcinée, je me suis même surprise a regarder dans le rétro voir si elle était derrière moi en voiture (raté car elle devait tel a Darling :pascontent: )

@amelie-sens: :-( tu te retournes toi?

Fin signe ou pas signe elle me fait craquer mais oui c'est une super giga mega amie, tres loyale et tres attentive et j'adoooore ca!
je sais aussi que je suis speciale car elle deteste envoyer des textos et n'en envoie qu'a moi. De ce qu'elle m'a dit. et c'est constamment a longueur de journée...
Et elle me l'a dit par texto y'a deux semaines:
Ah les femmes, je te comprend

" je suis vraiment heureuse que nos chemins se soient croisée..tu es dans ma vie pour toujours, n'oublie jamais ca! Tu es mon heroine. J'ai tellement appris grace a toi, au boulot et d'autres trucs qui n'avaient rien a voir avec le boulot".
héroine ? si c'est bien le terme employé, alors je pense qu'elle a du songer a se lancer mais qu'elle n'ai pas prête et préfére vivre dans son quotidien (pas trés folichon mais qui la rassure)
En reference au monde lesbien qu'elle ne connaissait pas du tout avant de me rencontrer, entre autre.
Curiosité ? ou alors voir ce que cela faisait d'être de l'autre côté de la barriére ?
donc cette soirée la on s'est echangé quelque textos de " tu es super etc" "tu es jolie" "toi aussi".. c'etait sympa.
Je pense qu'elle a songé a avoir une relation avec une femme mais qu'elle a peur de se lancer car elle pense aux conséquences. Enfin, c'est mon avis et il n'engage que moi car j'avoue que je ne me suis jamais posé de question sur ma sexualité.Homme, femme...pour moi ce n'est que question de feeling. Je parle de mes hauts de....44 ans et de la remontée de mes sentiments sans quoi, j'en serai surement resté a ma vie "normale" en conformité avec la sociéte
Eosyn

Message par Eosyn »

prettydoll40 a écrit : Je pense qu'elle a songé a avoir une relation avec une femme mais qu'elle a peur de se lancer car elle pense aux conséquences. Enfin, c'est mon avis et il n'engage que moi car j'avoue que je ne me suis jamais posé de question sur ma sexualité.Homme, femme...pour moi ce n'est que question de feeling. Je parle de mes hauts de....44 ans et de la remontée de mes sentiments sans quoi, j'en serai surement resté a ma vie "normale" en conformité avec la sociéte
non, je ne pense pas.

Faut pas imaginer que parce que une fille est très proche d'une autre fille avec une amitié forte, que cette fille hétéro a forcément des attirances lesbiennes refoulées.
Perso j'y crois pas une seule seconde.
prettydoll40

Eosyn a écrit :
prettydoll40 a écrit : Je pense qu'elle a songé a avoir une relation avec une femme mais qu'elle a peur de se lancer car elle pense aux conséquences. Enfin, c'est mon avis et il n'engage que moi car j'avoue que je ne me suis jamais posé de question sur ma sexualité.Homme, femme...pour moi ce n'est que question de feeling. Je parle de mes hauts de....44 ans et de la remontée de mes sentiments sans quoi, j'en serai surement resté a ma vie "normale" en conformité avec la sociéte
non, je ne pense pas.

Faut pas imaginer que parce que une fille est très proche d'une autre fille avec une amitié forte, que cette fille hétéro a forcément des attirances lesbiennes refoulées.
Il m'est arrivé (et il m'arrive toujours) avec une amie d'être assez proches et je sais qu'elle a eu des relations homos et même avant de le savoir je l'ai ressenti (car elle m'en a parlé et en retour je lui ai parlé de ma "fixette" sur ma Dulcinée). Bon oki, je parle, pour moi mais je pense que l'on peut ressentir quelque chose...ou alors, je suis déformée en me disant qu'une relation de femme a femme ne peut que "cacher" qu'une attirance...amoureuse. Donc là je te l'accorde car j'ai toujours été plus proche des mecs que des femmes, et c'est pour ça, surement, que je poste sur ce forum ?
Eosyn

Message par Eosyn »

prettydoll40 a écrit :
Eosyn a écrit :
non, je ne pense pas.

Il m'est arrivé (et il m'arrive toujours) avec une amie d'être assez proches et je sais qu'elle a eu des relations homos et même avant de le savoir je l'ai ressenti (car elle m'en a parlé et en retour je lui ai parlé de ma "fixette" sur ma Dulcinée). Bon oki, je parle, pour moi mais je pense que l'on peut ressentir quelque chose...ou alors, je suis déformée en me disant qu'une relation de femme a femme ne peut que "cacher" qu'une attirance...amoureuse. Donc là je te l'accorde car j'ai toujours été plus proche des mecs que des femmes, et c'est pour ça, surement, que je poste sur ce forum ?
Oui ta vision est déformée par ton vécut et ce que tu vis en ce moment. Je ne pense pas que cette fille ait une attirance pour les filles bien cachée. d'après ce qu'écrit Ilovegina, je pense que son amie a réellement une très forte amitié avec elle mais aucune attirance.

De ma pauvre expérience, ayant quasiment toujours été entourée de filles (toujours en surnombre par rapport aux garçons, que ce soit dans mes relations familiales, amicales ou professionnelles) je peux t'affirmer qu'on peut avoir des regards, des gestes qui peuvent porter à confusion mais qui pourtant sont anodins. J'ai notamment 2 amies qui se promenaient toujours main dans la main lorsqu'on était au lycée. elles étaient super proches. Pourtant rien de plus que de l'amitié, l'une d'elles vient de se marier d'ailleurs, ce qui ne les empêche pas de rester des amies très proches lorsqu'elles se voient. Elles étaient tellement proches que lorsque j'étais avec elles je me sentais souvent à l'écart ;)
prettydoll40

Ben alors, sorry car comme je le disais, je ne suis pas trés tactile avec les filles (femmes)plus ou moins inconnues sauf lorsqu'elles m'intéressent(car même avec mes amies, j'ai du mal a leur faire la bise, ouais je sais, je suis une sauvage...et vrai que dans ma jeunesse(20 ans) un seul garçon(agé de 16 ans) m'a attirée (et je l'ai attiré aussi car il ressentait que)mais il s'avérait qu'il était homo, donc il y a eu une super complicité car il était amoureux de son prof de français(homme et qui sortait avec une fille de 16 ans, dont j'été la bonne copine) et je l'étais de sa prof d'histoire/géo femme qui avait été la mienne et qui par la suite, m'a emmenée chez un psy(comme quoi a l'époque attirance pour une femme =pb psychologique). Et ce que je crains par rapport a demain c'est que ma Dulcinée est aussi de cette année : 1951 comme l'été ma prof...Bon, je ne souhaite pas spamer le post d'Ilo....a ce sujet
Répondre