Petit traité de vocabulaire à usage récréatif.

Pour elles
Gil

Message par Gil »

Blinded a écrit :
Gil a écrit :
Norma Jean a écrit : la grande question que je me pose est est ce que la gouine macrobio tire la chasse d'eau une fois sur 4 pour économiser les réserves de la planete ?
moi je pense qu'il y en a une qui porte des piercings et pas l'autre...
Ah mon avis les deux en ont, mais pas aux mêmes endroits...
mmm... intéressant... je pense que la gouine écolo en porte autour de la bouche et dans le petit zigouigoui de l'oreille là.
et la macrobio, sur la langue et en haut de l'oreille... mmm...
fanathyk

Message par fanathyk »

Gil a écrit :
Blinded a écrit :
Gil a écrit : moi je pense qu'il y en a une qui porte des piercings et pas l'autre...
Ah mon avis les deux en ont, mais pas aux mêmes endroits...
mmm... intéressant... je pense que la gouine écolo en porte autour de la bouche et dans le petit zigouigoui de l'oreille là.
et la macrobio, sur la langue et en haut de l'oreille... mmm...
A l'arcade très chère, à l'arcade.
moniiique

Message par moniiique »

Non ça c'est la gouine lycéenne qui le porte à l'arcade. Ou la gouine bisexuelle (pour l'instant).
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Grâce à ce topic, je viens d'apprendre que je suis une gouine straight.

Ouais. Ben j'le savais déjà. :P
Norma

Message par Norma »

j'ai ajouté la LST de sollal dans mon premier post, c'est juste magnifique !!!
Lyanes

Message par Lyanes »

Bon!
Après les divers remises au point, et tuti fruti, merci à Norma de compléter son premier post pour arriver, enfin, à un magnifique guide de la lesbo-itude dans sa diversité féconde!
(tiens, Sapho, pourquoi tu me vois pas David&Jonathan?! )

Avons nous parlé de la lesbienne " Esprit" ? Non?!
Elle aime les fringues casual.
Elle aime être assortie, apprêtée, mais pas trop. Ne pas faire de vague, ne pas être "remarquable", juste se fondre dans la masse.
Urbaine, elle rechigne à enfiler des fringues "pratiques". Même en rando, elle aura l'air classe.
Les chemises sont ses amies, manches 3/4 parce que ça met en valeur sa montre un tantinet provoc'.
Et pour parachever le tout, elle porte souvent des kickers, des doc, des clarks ... version bottine, ou basse!

Petite image ... qui vaut mieux que tout les longs débats...
Image
Image
Image

Image
Rusalka

Message par Rusalka »

Lyanes a écrit : Avons nous parlé de la lesbienne " Esprit" ? Non?!
Moi, ça me fait penser à la Straight dont il a été question plus haut. Quelle serait l'éventuelle différence entre elles ?
Lyanes

Message par Lyanes »

Rusalka a écrit :
Lyanes a écrit : Avons nous parlé de la lesbienne " Esprit" ? Non?!
Moi, ça me fait penser à la Straight dont il a été question plus haut. Quelle serait l'éventuelle différence entre elles ?
La Straight (bye Zed) : appelée également la "Neutre" ou la "Passe-partout" (non elle ne court pas dans les rues, un trousseau de clés rouillées à la main), cette fille porte jean, convers', petit T-shirt, une touche de maquillage par-ci, une jupette l'été par là, un bijou porte-bonheur ou encore un top magnifique acheté en solde. Cheveux longs ou courts. Si vous la voyez dans la rue, vous ne pourrez pas, en vous fiant à ses vêtements, la savoir homo ou hétéro (sauf si vous avez le gaydar d'E-bay apparemment).

Pas de convers', pas de maquillage, surtout pas de jupette (!!) des bijoux.. euh, nan! Et quand tu la vois... tu Sais.

D'ailleurs, au passage, les magasins Esprit sont justes de formidables terrains de ... chasse :twisted:
Rusalka

Message par Rusalka »

Ah, voui, les jupettes et le maquillage, of course.

Je prends note pour les terrains de chasse :twisted: :twisted: :lol:
Gil

Message par Gil »

mmm... je me trouve tjrs pas...
Répondre