Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
amélie-sens

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par amélie-sens »

oui, faut laisser aussi monter le désir; et avoir le temps de rêver de l'autre aussi, et de sentir le manque... :innocent: et qu'on ait toues eu le temps de tout lire aussi!!! ... :-P
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

:huhu: vrai qu'il y a de quoi lire car celle qui lira le dénouement avant d'avoir lu l'intrigue risque de rester sur sa faim

Ca rêver, pas de soucis :lol: et mon entourage me trouve très stressée , irritée ,et irritable facile aujourd'hui . Comme si j'étais en manque de quelque chose ...Je me demande bien ce qui me manque Image
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

amélie-sens a écrit :oui, faut laisser aussi monter le désir; et avoir le temps de rêver de l'autre aussi, et de sentir le manque... :innocent: et qu'on ait toues eu le temps de tout lire aussi!!! ... :-P
Tout-à-fait d'accord!
Cele entraine une grande frustration, mais celle-ci est proportionelle au plaisir et à la joie de retrouver l'être aimé :niais:
prettydoll40 a écrit :Ca rêver, pas de soucis :lol: et mon entourage me trouve très stressée , irritée ,et irritable facile aujourd'hui . Comme si j'étais en manque de quelque chose ...Je me demande bien ce qui me manque Image
Tu verras quand tu vas retrouner ta dulcinée... :D Ton entourage de trouvera rayonnante!
prettydoll40

Cele entraine une grande frustration

C'est rien de le dire. Je crois que je vais exploser tellement je me sens en manque et je suis même allé jusqu'à appuyer sur la touche "décrocher" de mon port pour voir son prénom s'afficher....
amélie-sens

:snif:
un petit footing? :huhu:
Ta main droite? :huhu:
prettydoll40

Image une bonne cuite peut-être me ferait "l'oublier" temporairement. P'tin suis dingue car même quand elle n'est pas a mes côtés elle est avec moi.

Et si je me mettait en hibernation jusqu'à lundi matin ? Je perdrai toute notion du temps au moins. non, pas bon, demain je passe chez le tiffeur puis je vais voir le tatoueur pour me faire tatouer un grand coeur avec son prénom sur le front comme ça elle va réagir :s :huhu:
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

Words don't come easy to me
How can I find a way to make you see I love You?
Tu trouveras les mots! :copain:
prettydoll40 a écrit : C'est rien de le dire. Je crois que je vais exploser tellement je me sens en manque et je suis même allé jusqu'à appuyer sur la touche "décrocher" de mon port pour voir son prénom s'afficher....
On dit que c'est beau l'amour, pff tu parles! :D
prettydoll40

Tu trouveras les mots! :copain:
Vi ca je n'en doute pas mais comme elle parle couramment anglais cela me permettrait une entrée en matière pour lui demander si la prononciation est bonne ? :mygod: et puis là elle me le répète correctement et je lui répond : le plus simplement du monde, en m'embrassant . Rho, ce que je délire grave alors :snif:
Dernière modification par prettydoll40 le ven. juin 11, 2010 12:40 pm, modifié 1 fois.
amélie-sens

:huhu: oui, même d'ici c'est tangible, je ressens ton excitation (merci,lol).... :amour:
une couette et un bon livre?
t'as pas une amie à qui en parler (parce que, là, visiblement ça déborde,) parce que moi qd je suis amoureuse j'ai super-besoin/envie d'en parler...
prettydoll40

Ben non. A part ici sur le forum, je n'ai personne a qui en parler et pis mes ami(e)s sont des ami(e)s commun(e)s avec mon mari donc....et tant que rien n'est fait, je préfère me taire et délirer ici
Répondre