(Jespere que vous avez compris la blague.)

En vrai, j adore tous. Tant que ça a pas de poils piquant au menton.

Sinon j'avais entendu parler des "flutch" quelque part ici (intermédiaire entre fem et butch).Lu Han a écrit :Sinon, il n'est pas impossible que l'on se trompe d'appellation en France, au sujet des " butchs ". En anglais, ça désigne ce que nous appelons tomboys, ou les androgynes aussi. En gros, Shane est une butch pour eux. Or, il semblerait que nous ayons plutôt Balasko en tête lorsque l'on dit butch. Mais pour eux, ça s'appelle " stone butch ". C'est une différence que je ne connaissais pas. Je crois qu'il y a aussi une différenciation pour les lipsticks, qui ne désigneraient pas les fille féminines au sens strict, mais plutôt les working girls ( femme en tailleur qui réussit bien dans la vie, Bette en gros pour rester dans le domaine L Word ). Les filles féminines, ils appellent ça " fems " tout simplement ( mais pour cette information, j'ai moins de mémoire donc si quelqu'un peut confirmer/infirmer ^^' ).
ps : Battlestar Galactica, c'est le must cette série : p ( je ne supportais pas Starbuck et son caractère de cochon : / )
Nigurath a écrit :Euh, ça rime à quoi, toutes ces appellations ? Perso, je sors en robe dentelle et talons pour les soirées et en jean basquettes pour faire mes courses. Chacun est comme il veut, selon l'occasion et selon l'envie du moment ça sert à quoi de classer ?
Il existe déjà, sous forme d'un topic de pré de 10 pages dans la section fille.Lu Han a écrit :" Flutch " ? Ca commence à faire beaucoup, je vais finir par rédiger un glossaire.New starting a écrit :Sinon j'avais entendu parler des "flutch" quelque part ici (intermédiaire entre fem et butch).