Les lesbiennes féminines

Pour elles
popy

Re: Les lesbiennes féminines

Message par popy »

Oui, je prefere les filles feminines, les butchs, pas trop pour moi, on dirait des mecs. et les mecs, non merci !

(Jespere que vous avez compris la blague.)
:huhu:

En vrai, j adore tous. Tant que ça a pas de poils piquant au menton.
:amour:
Nigurath

Message par Nigurath »

Ceci dit, j'adore Kara "Starbuck" Thrace de Battlestar Galactica et je la trouve terriblement sexy :niais: , pourtant, c'est pas la fille la plus délicate que je connais :

Image Image Image
Lu Han

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 1:59 pm, modifié 1 fois.
popy

Message par popy »

Quoi ? Meme dans les butchs, ya des sous catégories?
:mrgreen:
inconnu n

Message par inconnu n »

Lu Han a écrit :Sinon, il n'est pas impossible que l'on se trompe d'appellation en France, au sujet des " butchs ". En anglais, ça désigne ce que nous appelons tomboys, ou les androgynes aussi. En gros, Shane est une butch pour eux. Or, il semblerait que nous ayons plutôt Balasko en tête lorsque l'on dit butch. Mais pour eux, ça s'appelle " stone butch ". C'est une différence que je ne connaissais pas. Je crois qu'il y a aussi une différenciation pour les lipsticks, qui ne désigneraient pas les fille féminines au sens strict, mais plutôt les working girls ( femme en tailleur qui réussit bien dans la vie, Bette en gros pour rester dans le domaine L Word ). Les filles féminines, ils appellent ça " fems " tout simplement ( mais pour cette information, j'ai moins de mémoire donc si quelqu'un peut confirmer/infirmer ^^' ).

ps : Battlestar Galactica, c'est le must cette série : p ( je ne supportais pas Starbuck et son caractère de cochon : / )
Sinon j'avais entendu parler des "flutch" quelque part ici (intermédiaire entre fem et butch).
Nigurath

Message par Nigurath »

Euh, ça rime à quoi, toutes ces appellations ? Perso, je sors en robe dentelle et talons pour les soirées et en jean basquettes pour faire mes courses. Chacun est comme il veut, selon l'occasion et selon l'envie du moment ça sert à quoi de classer ? :gn:
Lu Han

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:00 pm, modifié 1 fois.
Maïzena

Message par Maïzena »

ça a un côté marrant, aussi, c'est parfois bien de se marrer un peu. :ninja:

qui ne s'est pas poilé/ reconnu /n'a pas reconnu des meufs de la cantine/ son voisin au scooter avec le bébe en écharpe dans le dictionnaire du look?

on avait fait un topic là dessus non y'a quelque temps? (si quelqu'un a du débit et peut déterrer ça les zamis :wink: )

Je tiens à préciser que Stone Butch fait référence à une préférence sexuelle, et pas tellement au look. Enfin si, mais pas que. Bref. On peut être stone sans porter de chemise à carreaux ou de costard. :hehehe:
popy

Message par popy »

Nigurath a écrit :Euh, ça rime à quoi, toutes ces appellations ? Perso, je sors en robe dentelle et talons pour les soirées et en jean basquettes pour faire mes courses. Chacun est comme il veut, selon l'occasion et selon l'envie du moment ça sert à quoi de classer ? :gn:

Comment ça, t est pas du style à catégoriser les gens dans de minuscules cases toute riquiqui? ???? :huhu:

Et serieusement, pour te répondre :
Ca rime à rien d intéressant au final.
Pour d autres qui aiment s auto appeler, c'est sûrement une facon d assumer son style et appartenance par le-dit appelation.

C'est ainsi. cest humain.
:gentil:

Blague. Savez vous ce que c'est qu une bifle?
C'est une gifle faite avec une b*ite.
Bifle.
Merci, aurevoir.
Norma

Message par Norma »

Lu Han a écrit :
New starting a écrit :Sinon j'avais entendu parler des "flutch" quelque part ici (intermédiaire entre fem et butch).
" Flutch " ? Ca commence à faire beaucoup, je vais finir par rédiger un glossaire.
Il existe déjà, sous forme d'un topic de pré de 10 pages dans la section fille.

Mais tu as tout loisir de le "up-er" et de le compléter.
Répondre