Nikki

Pour elles
Paulette

Message par Paulette »

hybride a écrit :J'ai pas trop l'intention de devenir la femme de sa vie non plus. Je vous rappelle que j'ai un homme de ma vie qui m'attend alors on va pas plus compliquer les choses.
Elle n'a jamais ete embrassee parce qu'elle veut le faire avec quelqu'un qui compte pour elle, mais pas necessairement l'homme de sa vie (je lui ai pose la question). Je pourrais peut-etre devenir cette personne, mais honnetement il y a une chance sur trois milliards. M'en fous, je continue a fantasmer, elle voit rien.
Bah... j'ai pas dit que tu allais te marrier avec elle, que vous adopterez des enfants et tout le tralala (même si personnellement, je trouverais ça un bel happy end).
Ce que je pense (et j'ai du mal à m'exprimer), c'est que de ton côté, tu as un point de chute, cet "homme de ta vie".
D'un autre côté, Cette fille prénommée Nikki a apparemment sa vision de l'amour. Si j'ai bien compris, elle tolère l'homosexualité, mais elle ne l'accepte pas vraiment.
De plus, si elle ne semble pas prendre les relations amoureuses à la légère (question bigkiss et couchage prémariage).

Ce que je pense, c'est que tu n'as pas grand chose à perdre...
tandis que elle, dans son monde, oui.
Si je suis pas compréhensible, c'est pas grave... c'est le festival, toute cette pression.
hybride

Message par hybride »

Elle vit dans un monde tres code, ou tout est dicte par la Bible. Mon monde n'est dicte que par mes ideaux, que je pioche a droite a gauche.
Elle tire sa morale de la loi de Dieu, je la tire de ma conscience.
Evidemment si il venait a se passer quelque chose entre nous (mais ca n'arrivera jamais), elle sera bien plus bouleversee que moi car elle aura trahi un texte immuable alors que je ne ferais qu'ajuster mes principes.
Je ne veux pas la detruire. Ceci dit, un petit baiser, si il est amene par une acceptation de certaines de mes idees et par une attirance, me ferait bien plaisir. Mais ca n'arrivera jamais...
Ah, l'amour impossible, toussa... C'est tellement beau! :roll:
Paulette

Message par Paulette »

Mazette.. brigitte fontaine est une déesse !

L'amour l'amour l'amour
Toujours le vieux discours
Soit divin soit humain
idem le baratin
Jusque dans les vécés
j'en peux plus par pitié
Faudrait changer de disque
Entreprise à hauts risques

Les curés en chaleur
Idoles en pleurs
Les mémés les plus louches
N'ont que ça à la bouche
Oh de grâce arrêttez de vous badigeonner
de cette pub idiote
J'en ai plein la culotte

L'amour c'est du pipeau
c'est bon pour les gogos
L'amour c'est du pipeau
c'est bon pour les gogos
hybride

Message par hybride »

Hehe, bien dit! :D
mais quand meme...
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Snoops, fais gaffe, tes 25 pages et leur record vont finir par se faire dépasser !
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Tranquille 8) !!!

On est à la page 10 et on a découvert que Nikky aurait un score de -40 au test de pureté...

Je me fait pas trop de bile...
chat l'ange

Message par chat l'ange »

Il suffit d'un petit détournement de topic, d'un léger dérapage et on peut arriver aux 25 pages !!! J'en connais qui l'ont fait... je vise personne !!
Julie Lez'Cow

Message par Julie Lez'Cow »

snoops scratchi scratch a écrit : On est à la page 10 et on a découvert que Nikky aurait un score de -40 au test de pureté...
Seulement de -40 ??? Y'aurait pas plus bas encore ??? :lol:
cici

Message par cici »

snoops scratchi scratch a écrit :Tranquille 8) !!!

On est à la page 10 et on a découvert que Nikky aurait un score de -40 au test de pureté...

Je me fait pas trop de bile...
!!!
elle est encore plus chaste que toi !!
je savais pas que c'était possible :P
hybride

Message par hybride »

Je vais faire le test a sa place, je mets le score des que c'est fait. :wink:

Votre score est de -30 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 9 %
Réponses positives sur les boissons: 5 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 5 %

N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain...
(Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
:lol:
Répondre