Bah... j'ai pas dit que tu allais te marrier avec elle, que vous adopterez des enfants et tout le tralala (même si personnellement, je trouverais ça un bel happy end).hybride a écrit :J'ai pas trop l'intention de devenir la femme de sa vie non plus. Je vous rappelle que j'ai un homme de ma vie qui m'attend alors on va pas plus compliquer les choses.
Elle n'a jamais ete embrassee parce qu'elle veut le faire avec quelqu'un qui compte pour elle, mais pas necessairement l'homme de sa vie (je lui ai pose la question). Je pourrais peut-etre devenir cette personne, mais honnetement il y a une chance sur trois milliards. M'en fous, je continue a fantasmer, elle voit rien.
Ce que je pense (et j'ai du mal à m'exprimer), c'est que de ton côté, tu as un point de chute, cet "homme de ta vie".
D'un autre côté, Cette fille prénommée Nikki a apparemment sa vision de l'amour. Si j'ai bien compris, elle tolère l'homosexualité, mais elle ne l'accepte pas vraiment.
De plus, si elle ne semble pas prendre les relations amoureuses à la légère (question bigkiss et couchage prémariage).
Ce que je pense, c'est que tu n'as pas grand chose à perdre...
tandis que elle, dans son monde, oui.
Si je suis pas compréhensible, c'est pas grave... c'est le festival, toute cette pression.