êtes vous galante?

Pour elles

êtes vous gallante?

oui indéféctiblement j'ouvre les portes je laisse passer...
106
59%
non rien à faire les filles je leur marche sur les pieds si je peux.
13
7%
j'me suis jamais posé la question!
60
34%

Nombre total de votes : 179

Liberta

Message par Liberta »

Je laisserais même passer un chien avant moi, mais je me suis pas posée la question de savoir si je suis galante.
ema2505

Message par ema2505 »

ok donc je suis galante et poli et bien élevé car je fais tout ça aussi, je tiens la porte aux GENS, hommes, femmes, enfants vieillards, je laisse ma place dasn les transports j'aide les gens en galère avec des paquets, je prend les gens en panne d'essence en stop, je mets des bougies et des fleurs quand je fais un diner en amoureuse etc ...
en fait je crois juste que je sui bien élevé !!!!
Pour moi être galante c'est surtout des petite sconneries de tous les jours, genre ta chérie te parle d'un truc, et quand tu la revoi tu lui a acheté et tu lui offre. ou lui faire son bol le matin avec ses gateaux et une tite fleur. ou la réveillé tout doucement pour qu'elle commence la journée du bon pied, se dépécher d'arriver avant elle pour lui ouvrir le prtail pour rentrer la voiture etc ...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ema 2505 over galante! :lol:

comment as-tu pu vivre aussi longtemps avec un homme????
ema2505

Message par ema2505 »

ben j'en sais rien lulu ! formatage familiale anti homo à mort plus la pression sociale !!!!! je pense !
après c'est l'habitude ! (mais quelle horreur de vivre comme ça ! en fait c'est maintenant que je réalise, et ça me fait froid dans le dos !)
Mais la plus galante des 2 c'est ma chérie !
envie de sortir danser ce soir mais je sais pas trop ou aller envie de changement ! quelqu'un a une idée ?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ce n'est pas le sujet du topic poste à part pour ça! :wink:
Clé De Fa

Message par Clé De Fa »

Je crois comme la plupart d'entre vous, être polie... mais la politesse, n'est-ce pas synonyme de galanterie??
Finalement, je dois être polie, et galante!!

Etant polie, j'aime également qu'on le soit à mon égard.. ça fait toujours plaisir.. :oops:
popy

Message par popy »

Non pas du tout; la galanterie en "gros" pour ne pas rentrer dans les détails, cest une affaire de seduction.
loulette

Message par loulette »

ça vient de mon éducation donc j'ai pas le choix je le fais machinalement :lol:
The Girl With No Name

Message par The Girl With No Name »

Galante ? Oui, j'adore ça. :lol: Je tiens les portes (seulement aux demoiselles), je lève mon chapeau devant ces dames et leur cède ma place dans le métro, et patati patata...
En fait, je drague d'une manière éhontée mais camouflée. Peut pas m'en empécher. :oops:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: Si je te rencontrait on serait pas dans la merde! "prends mon siège!" "non c'est toi" " non c'est toi!! " "non c'est touah!!!" ..etc.
Répondre