êtes vous galante?
ok donc je suis galante et poli et bien élevé car je fais tout ça aussi, je tiens la porte aux GENS, hommes, femmes, enfants vieillards, je laisse ma place dasn les transports j'aide les gens en galère avec des paquets, je prend les gens en panne d'essence en stop, je mets des bougies et des fleurs quand je fais un diner en amoureuse etc ...
en fait je crois juste que je sui bien élevé !!!!
Pour moi être galante c'est surtout des petite sconneries de tous les jours, genre ta chérie te parle d'un truc, et quand tu la revoi tu lui a acheté et tu lui offre. ou lui faire son bol le matin avec ses gateaux et une tite fleur. ou la réveillé tout doucement pour qu'elle commence la journée du bon pied, se dépécher d'arriver avant elle pour lui ouvrir le prtail pour rentrer la voiture etc ...
en fait je crois juste que je sui bien élevé !!!!
Pour moi être galante c'est surtout des petite sconneries de tous les jours, genre ta chérie te parle d'un truc, et quand tu la revoi tu lui a acheté et tu lui offre. ou lui faire son bol le matin avec ses gateaux et une tite fleur. ou la réveillé tout doucement pour qu'elle commence la journée du bon pied, se dépécher d'arriver avant elle pour lui ouvrir le prtail pour rentrer la voiture etc ...
ben j'en sais rien lulu ! formatage familiale anti homo à mort plus la pression sociale !!!!! je pense !
après c'est l'habitude ! (mais quelle horreur de vivre comme ça ! en fait c'est maintenant que je réalise, et ça me fait froid dans le dos !)
Mais la plus galante des 2 c'est ma chérie !
envie de sortir danser ce soir mais je sais pas trop ou aller envie de changement ! quelqu'un a une idée ?
après c'est l'habitude ! (mais quelle horreur de vivre comme ça ! en fait c'est maintenant que je réalise, et ça me fait froid dans le dos !)
Mais la plus galante des 2 c'est ma chérie !
envie de sortir danser ce soir mais je sais pas trop ou aller envie de changement ! quelqu'un a une idée ?
-
The Girl With No Name
-
ExMembre L