Prenom feminins

Pour elles
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Top :

Laure (de loin mon préféré)
Sabine (de près mon préféré)
Estelle (pas tant que ça, mais c'est tout une histoire familiale comme on dit chez moi)
Emannuelle (oui oui éma c'est beau)
Agnès :)
kristeen :P
Nadège (bon j'avoue j'aime pas tant que ça, mais un jours j'ai joué l'avocat du diable en disant que ça faisait penser à neige... y que c'est gentil la neige)
(edit: nadeige c'est mieux :P )
Et pour sortir du lot j'aime bien Helenne.

Ceci est un message sponsorisé par twisted evil. :twisted:
J'aspire à en trouver d'autres :D .
Hanabusa

Message par Hanabusa »

Moi j'aime beaucoup les prénoms en -ine . Et pourtant , je déteste le miens . Ma mère ayant toujours aimée les poèmes de Victor Hugo , elle m'a appelé Leopoldine ... Y_Y

Moi j'aime bien Charlotte et Isild comme prénoms . J'aime aussi Alice , Sophie et Eve (j'ai vraiment eu un coup de cœur sur celui-la :3)
amélie-sens

Message par amélie-sens »

c'est joli Léopoldine (mais ta mère n'est pas superstitieuse! elle est morte jeune!)
moi j'aime les prénoms rares: heureusement que j'ai eu un garçon, j'avais prévu "Clara" et il ensuite devenu numéro 1 des prénoms donnés en ......(?) !!! j'aurais été triste!

évidemment ce n'est pas de la même génération, les prénoms de mes belles pour 3 d'entre eux existent au féminin et au masculin on peut se poser des questions! noelle, michelle et claude!
sinon corinne...
je n'aime pas ces prénoms pas plus que le mien, les goûts de nos parents et tout ça.....

j'aime Victoria, Anna, Gayanée...mais ça fluctue...

Amélie et Elise me poursuivent en pseudos ou au théâtre (j'ai joué 2 pièves de ionesco ou je m'aooelais roberte1/roberte2 et dedans une réplique "je m'enlise, mon vrai nom est elise" et c'était aussi un prénom de famille)...
Hanabusa

Message par Hanabusa »

Élise et Amelie sont très mignons ^w^ moi cacme fait penser a des fleurs ou a de la musique (non pas pour la lettre a Elise ) mais je ne sais pas ... C'est harmonieux
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Hanabusa a écrit :Moi j'aime beaucoup les prénoms en -ine . Et pourtant , je déteste le miens . Ma mère ayant toujours aimée les poèmes de Victor Hugo , elle m'a appelé Leopoldine ... Y_Y

Moi j'aime bien Charlotte et Isild comme prénoms . J'aime aussi Alice , Sophie et Eve (j'ai vraiment eu un coup de cœur sur celui-la :3)
J'en connais une qui doit bonduler pour une fois. :hehehe: :mrgreen:
Hanabusa

Message par Hanabusa »

Ah oui ! J'aime bien aussi Justine comme prénom <3
amélie-sens

Message par amélie-sens »

je préfère Faustine moins fréquent...
yellowfaith

Message par yellowfaith »

(j'aime bien alice et justine aussi... :ninja: )
Hanabusa

Message par Hanabusa »

Faustine c'est trés mimi ^^ mais sérieux ... Justine , c'est le prénom que j'aime =3

Au paradis , elle aura ce qu'elle voudra
Par ici plus personne ne sait guérir ses plaies
elle sacrifie toutes des envies a l'infini

~~c'etait Idochine <3
fanathyk

Message par fanathyk »

*bondule*

J'aime Ambre comme prénom (ma fille s'appellera comme ça, me future femme est prévenue, elle aura pas le choix) .

J'aime bien les prénoms du genre Floriane, Florine, Céline.. Mais Florine c'est encore le mieux.
Répondre