Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
P!nk

Message par P!nk »

The ChaBox a écrit : Pour ce qui est de la rousse de P!nk, c'est celle qui joue dans Heroes ? On en a aussi parlé avec cette amie. :D Et euh... Je la trouve choue mais sans plus. Elle ne me fait pas vraiment "craquer".
:lol: Nan, elle joue dans Glee en fait! C'est une série que Breathe m'a fait découvrir. Hier, nous en parlions, eh bien, heureusement, si elle te plaît pas, il y en aura plus pour Breathe et moi :twisted: On voulait pas te la laisser t'façon :mrgreen: :mrgreen:
Eilraet

Message par Eilraet »

Han c'est vrai qu'elle est vachement bien dans Glee. Et le prof d'Espagnol aussi est :oops: . Ils feront un beau couple si ils terminent ensemble :D
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Jayma, c'est quoi ces fringues années-70? et ces couleurs? je déteste...(on n'a qu'à la déshabiller, vous êtes ok? :D )
P!nk

Message par P!nk »

amélie-sens a écrit :Jayma, c'est quoi ces fringues années-70? et ces couleurs? je déteste...(on n'a qu'à la déshabiller, vous êtes ok? :D )
:lol: :lol: Je plussoie, à part pour le style, je trouve que ce style colle bien au personnage dans la série ;)

Eilraet , +100 ;)
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Mais si P!nk, elle joue dans Heroes. Mais pas beaucoup, regarde:

Image
(Haha... Haha ! :lol: )

Et voilà, tout ça parce que ça veut vous piquer des filles, mais ça sait même pas ce qu'elles ont fait durant leur carrière. Eh ben bravo ! C'est beau la jeunesse. Tsss...

T'façon m'en fous. J'me garde ces deux-là pour moi.
Image
(Y'en a qui vont être contentes, ça faisait longtemps qu'on les avait plus vues.)
breathe

Message par breathe »

The ChaBox, dans le contrat avec P!nk, j'avais le droit à me battre avec toi pour Katheryn Prescott ! Moi je veux toujours ma garde alterner avec elle. C'est pas parce que j'ai la fille de Glee une semaine sur deux, que j'abandonne mes droit sur ma rousse préféré ! :D

Raaaaaaaaah et puis Naomi quoi ! :chaipas: La vie est trop duuuure ! :roll:
Lexto

Message par Lexto »

OFF-Topic :
Homophobia is so old fashioned sur la couverture du magazine...
Suis-je la seule à en être choquée ?
hybride

Message par hybride »

Frénésie a écrit :
OFF-Topic :
Homophobia is so old fashioned sur la couverture du magazine...
Suis-je la seule à en être choquée ?
Pourquoi choquée ? Je trouve ça un brin provoquant, mais surtout amusant...
Proxima

Message par Proxima »

Image

Mes chères et-aloriennes, seriez-vous capable de deviner qui est cette demoiselle ? J'offre à la gagnante une sucette à l'anis. Regardez là bien, vous la connaissez forcémment !
Dokou

Message par Dokou »

Bah j'avoue avoir tiqué pour la meme chose que toi Frénésie.

Comme si etre homo c'était "fashion". :roll:

...
Bon, même si on le sent bien, pour etre tendance maintenant, les moins de 20 ans se disent tous AU MOINS bi.

Sinon c'est pas fashion. :?
Verrouillé