Les stars qui vous font craquer.
mmm...Brouzouf a écrit :C'est une blague là ? Après toutes les nanas super canons que j'ai posté, tu oses dire que c'est cette fille là avec sa mâchoire carrée qui te donne envie d'être lesbienne ?Blinded a écrit :Elle est formidable, c'est une des seules femme au monde qui me donne des envies d'être lesbienne !
... moi, j'aime bien les filles qui ont une mâchoire carrée...
Attention, je n'ai pas dit que toutes les filles qui avaient une mâchoire carrée n'étaient pas charmante ni attirantes. Je dis que sa mâchoire carrée à elle, plus tout le reste, me laisse perplexe.Gil a écrit :mmm...Brouzouf a écrit :C'est une blague là ? Après toutes les nanas super canons que j'ai posté, tu oses dire que c'est cette fille là avec sa mâchoire carrée qui te donne envie d'être lesbienne ?Blinded a écrit :Elle est formidable, c'est une des seules femme au monde qui me donne des envies d'être lesbienne !
-
yellowfaith
Dans les secondes photo c'est éxagéré elle est maquillé pour son rôle de trans, je ne sais pas si elle est réelement trans.Brouzouf a écrit :Attention, je n'ai pas dit que toutes les filles qui avaient une mâchoire carrée n'étaient pas charmante ni attirantes. Je dis que sa mâchoire carrée à elle, plus tout le reste, me laisse perplexe.Gil a écrit :mmm...Brouzouf a écrit : C'est une blague là ? Après toutes les nanas super canons que j'ai posté, tu oses dire que c'est cette fille là avec sa mâchoire carrée qui te donne envie d'être lesbienne ?
En tout cas si fait, c'est une jolie trans.
-
sandoval