Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
Moilux

Message par Moilux »

On lui accordera qu'elle a de sacrés yeux.
Blinded

Message par Blinded »

Elle est formidable, c'est une des seules femme au monde qui me donne des envies d'être lesbienne !

Sinon alors je sens que je vais me faire lyncher, mais...

Queen Latifah !

Image
Je ne la trouve pas canon ni rien, mais au delà de ses kilos en trop, je trouve qu'elle a quelque chose de charmant...
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Blinded a écrit :Elle est formidable, c'est une des seules femme au monde qui me donne des envies d'être lesbienne !
C'est une blague là ? Après toutes les nanas super canons que j'ai posté, tu oses dire que c'est cette fille là avec sa mâchoire carrée qui te donne envie d'être lesbienne ?
Eosyn

Message par Eosyn »

Elle n'a pas la machoire carrée, elle est juste un peu ronde...

Pour ma part, ce serait andrea Parker (Miss parker dans la série Le caméléon):
Image
Blinded

Message par Blinded »

Ouaip, les autres me donnerait juste envi d'être hétéro (et vaguement la plupart). :P
fanathyk

Message par fanathyk »

Blinded, en effet elle dégage quelque chose. Mais pour moi, ça tiens plus à quelque chose de maternel et énergique. Ahah. Je fuis donc ceci comme la peste. Surtout le côté maternel qui me sort par les yeux.

Je fuis. :arrow: Très loin.. :arrow: :arrow: Louiiiin !! :arrow: :arrow: :arrow:
Mélanie Laureeeeeeent !! \o/
Gil

Message par Gil »

Brouzouf a écrit :
Blinded a écrit :Elle est formidable, c'est une des seules femme au monde qui me donne des envies d'être lesbienne !
C'est une blague là ? Après toutes les nanas super canons que j'ai posté, tu oses dire que c'est cette fille là avec sa mâchoire carrée qui te donne envie d'être lesbienne ?
mmm...
... moi, j'aime bien les filles qui ont une mâchoire carrée...
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Gil a écrit :
Brouzouf a écrit :
mmm...
Attention, je n'ai pas dit que toutes les filles qui avaient une mâchoire carrée n'étaient pas charmante ni attirantes. Je dis que sa mâchoire carrée à elle, plus tout le reste, me laisse perplexe.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Brouzouf a écrit :
Gil a écrit :
Brouzouf a écrit : C'est une blague là ? Après toutes les nanas super canons que j'ai posté, tu oses dire que c'est cette fille là avec sa mâchoire carrée qui te donne envie d'être lesbienne ?
mmm...
Attention, je n'ai pas dit que toutes les filles qui avaient une mâchoire carrée n'étaient pas charmante ni attirantes. Je dis que sa mâchoire carrée à elle, plus tout le reste, me laisse perplexe.
Dans les secondes photo c'est éxagéré elle est maquillé pour son rôle de trans, je ne sais pas si elle est réelement trans.
En tout cas si fait, c'est une jolie trans.
sandoval

Message par sandoval »

Si j'étais hétéro je crois que ça serait mon type de demoiselle.

En fait je pense surtout au personnage de Kate dans Lost en ce qui concerne Evangeline Lilly.

Image

Image

Image
Verrouillé