Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Bah j'avoue avoir tiqué pour la meme chose que toi Frénésie.

Comme si etre homo c'était "fashion".
ils disent "ETRE HOMOPHOBE C'EST PLUS A LA MODE" donc tant mieux!
Lexto

Message par Lexto »

amélie-sens a écrit :

Oui merci amélie pour la trad... :roll:

Disons que, pour répondre à Hybride, ça me choque un peu cet aspect fashion. Comme si être homo relevait de la fashionitude ! Hors beaucoup de gens souffrent, et pas parce qu'ils sont enfin fashion !
Explicitement, ça a en effet un aspect cool mais l'implicite que le message fait passer me gène.

@ Proxima : impossible de trouver l'identité de cette fort jolie jeune fille ! C'est qui ?
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

amélie-sens a écrit :

Tant mieux, sauf si l'homophobie redevient à la mode dans 20 ans, et que les revues titrent alors "homophobia is so vintage". :roll:

(Constance, le diable s'habille en Prada).
Luka

Message par Luka »

Constance Petersen a écrit :
amélie-sens a écrit :

Tant mieux, sauf si l'homophobie redevient à la mode dans 20 ans, et que les revues titrent alors "homophobia is so vintage". :roll:

(Constance, le diable s'habille en Prada).
:niais:
hybride

Message par hybride »

Frénésie a écrit :
amélie-sens a écrit :

Oui merci amélie pour la trad... :roll:

Disons que, pour répondre à Hybride, ça me choque un peu cet aspect fashion. Comme si être homo relevait de la fashionitude ! Hors beaucoup de gens souffrent, et pas parce qu'ils sont enfin fashion !
Explicitement, ça a en effet un aspect cool mais l'implicite que le message fait passer me gène.

@ Proxima : impossible de trouver l'identité de cette fort jolie jeune fille ! C'est qui ?
Euh... on le perçoit pas de la même façon je crois. "L'homophobie, c'est dépassé", c'est plutôt une façon marrante de dire qu'il faut arrêter avec ce comportement à la con.
Et dire qu'être homophobe n'est plus à la mode ne veut pas forcément dire qu'il faut être homo pour être à la mode. Etre gay-friendly est un bon début, peut-être moins perturbant pour ces pauvres hétéros qui aiment bien encore taquiner l'autre sexe :wink:

Ensuite, tu parles de la souffrance de certains homos. Certes elle existe, mais pour une fois je trouve ça bien qu'on aborde le sujet de façon légère et humoristique que sous l'angle du tragique (Brokeback Mountain etc, c'est des très beaux films mais y en a marre de voir que des morts). Etre homo, c'est gay aussi.
fanathyk

Message par fanathyk »

Proxima a écrit :Image

Mes chères et-aloriennes, seriez-vous capable de deviner qui est cette demoiselle ? J'offre à la gagnante une sucette à l'anis. Regardez là bien, vous la connaissez forcémment !
Wimécéki ?
Je veux bien la connaître hein, y'a pas de problèmes sur ce point...

Sinon, je ne sais pas si elle va plaire à certaines... Mais voici Lola Naymark, qui est donc rousse (omondieucépavré) avec des yeux bleus magnifiques. Bref. J'aime ses yeux.
Image
MightySoul

Message par MightySoul »

Alors j'me prononcerais pas sur la demoiselle, par contre j'aime beaucoup son T-Shirt et je souhaite ardemment avoir le même.
Proxima

Message par Proxima »

Je me doutais que personne ne trouverait. Faut dire qu'elle a pas le même look à la télé^^.

Alors il s'agit *roulement de tambours* de..... Laura Boujenah (rien à voir avec Michel), la Cerise de Groupama ! Héhé, ça vous en bouche un coin.

Image
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Mes chères et-aloriennes, seriez-vous capable de deviner qui est cette demoiselle ? J'offre à la gagnante une sucette à l'anis. Regardez là bien, vous la connaissez forcémment !
La sucette à l'anis c'est un indice ? C'est la fille cachée de France Gall et de Gainsbourg ?
Proxima a écrit :Je me doutais que personne ne trouverait. Faut dire qu'elle a pas le même look à la télé^^.

Alors il s'agit *roulement de tambours* de..... Laura Boujenah (rien à voir avec Michel), la Cerise de Groupama ! Héhé, ça vous en bouche un coin.

Image
Pff, c'est naze. J'ai pas la télé, je connais pas les greluches.
hybride

Message par hybride »

Brouzouf a écrit :
Proxima a écrit :Je me doutais que personne ne trouverait. Faut dire qu'elle a pas le même look à la télé^^.

Image
Pff, c'est naze. J'ai pas la télé, je connais pas les greluches.
Pareil. Mais j'm'en fous j'aime pas l'anis.
Verrouillé