ils disent "ETRE HOMOPHOBE C'EST PLUS A LA MODE" donc tant mieux!Bah j'avoue avoir tiqué pour la meme chose que toi Frénésie.
Comme si etre homo c'était "fashion".
Les stars qui vous font craquer !
-
amélie-sens
Oui merci amélie pour la trad...amélie-sens a écrit :ils disent "ETRE HOMOPHOBE C'EST PLUS A LA MODE" donc tant mieux!Bah j'avoue avoir tiqué pour la meme chose que toi Frénésie.
Disons que, pour répondre à Hybride, ça me choque un peu cet aspect fashion. Comme si être homo relevait de la fashionitude ! Hors beaucoup de gens souffrent, et pas parce qu'ils sont enfin fashion !
Explicitement, ça a en effet un aspect cool mais l'implicite que le message fait passer me gène.
@ Proxima : impossible de trouver l'identité de cette fort jolie jeune fille ! C'est qui ?
-
Constance Petersen
Tant mieux, sauf si l'homophobie redevient à la mode dans 20 ans, et que les revues titrent alors "homophobia is so vintage".amélie-sens a écrit :ils disent "ETRE HOMOPHOBE C'EST PLUS A LA MODE" donc tant mieux!Bah j'avoue avoir tiqué pour la meme chose que toi Frénésie.
(Constance, le diable s'habille en Prada).
Constance Petersen a écrit :Tant mieux, sauf si l'homophobie redevient à la mode dans 20 ans, et que les revues titrent alors "homophobia is so vintage".amélie-sens a écrit :ils disent "ETRE HOMOPHOBE C'EST PLUS A LA MODE" donc tant mieux!Bah j'avoue avoir tiqué pour la meme chose que toi Frénésie.
Comme si etre homo c'était "fashion".![]()
(Constance, le diable s'habille en Prada).
Euh... on le perçoit pas de la même façon je crois. "L'homophobie, c'est dépassé", c'est plutôt une façon marrante de dire qu'il faut arrêter avec ce comportement à la con.Frénésie a écrit :Oui merci amélie pour la trad...amélie-sens a écrit :ils disent "ETRE HOMOPHOBE C'EST PLUS A LA MODE" donc tant mieux!Bah j'avoue avoir tiqué pour la meme chose que toi Frénésie.
Comme si etre homo c'était "fashion".![]()
Disons que, pour répondre à Hybride, ça me choque un peu cet aspect fashion. Comme si être homo relevait de la fashionitude ! Hors beaucoup de gens souffrent, et pas parce qu'ils sont enfin fashion !
Explicitement, ça a en effet un aspect cool mais l'implicite que le message fait passer me gène.
@ Proxima : impossible de trouver l'identité de cette fort jolie jeune fille ! C'est qui ?
Et dire qu'être homophobe n'est plus à la mode ne veut pas forcément dire qu'il faut être homo pour être à la mode. Etre gay-friendly est un bon début, peut-être moins perturbant pour ces pauvres hétéros qui aiment bien encore taquiner l'autre sexe
Ensuite, tu parles de la souffrance de certains homos. Certes elle existe, mais pour une fois je trouve ça bien qu'on aborde le sujet de façon légère et humoristique que sous l'angle du tragique (Brokeback Mountain etc, c'est des très beaux films mais y en a marre de voir que des morts). Etre homo, c'est gay aussi.
Wimécéki ?Proxima a écrit :
Mes chères et-aloriennes, seriez-vous capable de deviner qui est cette demoiselle ? J'offre à la gagnante une sucette à l'anis. Regardez là bien, vous la connaissez forcémment !
Je veux bien la connaître hein, y'a pas de problèmes sur ce point...
Sinon, je ne sais pas si elle va plaire à certaines... Mais voici Lola Naymark, qui est donc rousse (omondieucépavré) avec des yeux bleus magnifiques. Bref. J'aime ses yeux.

-
MightySoul
La sucette à l'anis c'est un indice ? C'est la fille cachée de France Gall et de Gainsbourg ?Proxima a écrit :
Mes chères et-aloriennes, seriez-vous capable de deviner qui est cette demoiselle ? J'offre à la gagnante une sucette à l'anis. Regardez là bien, vous la connaissez forcémment !
Pff, c'est naze. J'ai pas la télé, je connais pas les greluches.Proxima a écrit :Je me doutais que personne ne trouverait. Faut dire qu'elle a pas le même look à la télé^^.
Alors il s'agit *roulement de tambours* de..... Laura Boujenah (rien à voir avec Michel), la Cerise de Groupama ! Héhé, ça vous en bouche un coin.
Pareil. Mais j'm'en fous j'aime pas l'anis.Brouzouf a écrit :Pff, c'est naze. J'ai pas la télé, je connais pas les greluches.Proxima a écrit :Je me doutais que personne ne trouverait. Faut dire qu'elle a pas le même look à la télé^^.
Alors il s'agit *roulement de tambours* de..... Laura Boujenah (rien à voir avec Michel), la Cerise de Groupama ! Héhé, ça vous en bouche un coin.