Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
amélie-sens

Message par amélie-sens »

oui, mais bcp de photos sont retouchées... :?
sandoval

Message par sandoval »

Mince je suis déçu là... :(

Bon je suis sur qu'elle du charme en vrai sans les retouches. :)
Eilraet

Message par Eilraet »

Pfffff, j'trouve qu'il y a genre 100 fois plus matière à bavouillage dans ce topic que la version garçon et pourtant les filles que j'trouve les plus belles ressemblent à des mecs :x.

Et sinon pourquoi elles ont toutes des yeux comme ça, y a pas une loi contre ce genre de choses ?

Bon sinon j'aurais bien mis Dana Fairbanks, Tasha Williams ou Shane Mc Cutcheon mais j'suis sûr qu'elles y sont déjà passé 5000 fois :D.

Donc une que j'avais trouvé pas mal dans un film, et pas terrible déguisée en pot de peinture c'est Zelda Williams, la fille de son père, pote de Batman :arrow:

Image
(En plus ça fait un peu genre je craque pas que sur des butchs)

Ah et pour le film c'est "Were The World Mine" avec des vrais morceaux d'homos dedans :D
Proxima

Message par Proxima »

Blinded a écrit :Elle est formidable, c'est une des seules femme au monde qui me donne des envies d'être lesbienne !

Sinon alors je sens que je vais me faire lyncher, mais...

Queen Latifah !

Image
Je ne la trouve pas canon ni rien, mais au delà de ses kilos en trop, je trouve qu'elle a quelque chose de charmant...
Je suis rassurée de voir que c'est un mec qui a posté. J'ai eu peur :ninja: . Bref j'accroche pas du tout.

Pour remonter un peu le niveau, une demoiselle que je trouve fort charmante : Michelle Trachtenberg. Je trouve qu'elle a un joli petit minois. Puis la peau super blanche je trouve ça sexy.

Image
Rusalka

Message par Rusalka »

Argh, Proxima, Michelle Machin, elle me fait penser à ma cousine qui est bête et snob et que je n'aime pas du tout :?
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Eilraet a écrit : Donc une que j'avais trouvé pas mal dans un film, et pas terrible déguisée en pot de peinture c'est Zelda Williams, la fille de son père, pote de Batman :arrow:

Image

Ah et pour le film c'est "Were The World Mine" avec des vrais morceaux d'homos dedans :D
Je la trouve tout à fait choute. Mais bon, on dirait qu'elle a quatorze ans.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Brouzouf a écrit :
Eilraet a écrit : Donc une que j'avais trouvé pas mal dans un film, et pas terrible déguisée en pot de peinture c'est Zelda Williams, la fille de son père, pote de Batman :arrow:

Image

Lol tu traduit exactement ma pensée en mots.
Eilraet

Message par Eilraet »

yellowfaith a écrit :
Brouzouf a écrit :
Lol tu traduit exactement ma pensée en mots.
Ben c'est le côté pot de peinture que j'aimais pas justement. Mais j'avais le choix entre des photos pixellisées ou ça :x
Rocky

Message par Rocky »

Image

En ce moment... Anna Paquin-euh! :amour:

En plus, elle a des faux airs de Claire Danes! :niais:
Sorya

Message par Sorya »

Image

+1, elle est super cute. Elle fait jeune, ok. M'en fous, jsuis jeune, moi aussi!
Verrouillé