Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
fanathyk

Message par fanathyk »

Ouais, +1 aussi ! (pour la jeunesse itou) mais elle a rien d'une danoise elle.. T'es sûre que ça va Sorya ?
Sorya

Message par Sorya »

fanathyk a écrit : mais elle a rien d'une danoise elle.. T'es sûre que ça va Sorya ?
faut bien faire avec ce qu'on a. Pis bon au bout d'un moment, les blondes filiformes, bronzées (c'est des fans des UV toutes la bas) avec des yeux de déesses tu t'en lasses tu sais :p

pis en plus jprefere les brunes a la base
amélie-sens

Message par amélie-sens »

euh, zavez pas plus petit?

parce que, même si je ne suis pas vieille, lol, ben mes yeux ils ont besoin de lunettes pour lire depuis 1 an, et là, même avec, je ne lis pas....

(bon d'un autre côté, peut-être que ça ne me regarde pas?) :D
Eosyn

Message par Eosyn »

Désolée de revenir au sujet (vu qu'on ne peut absolument pas lire les crottes de mouche minuscules :p), mais....

ELLLE
Image

Liv Tyler
Rocky

Message par Rocky »

Eosyn a écrit :Désolée de revenir au sujet (vu qu'on ne peut absolument pas lire les crottes de mouche minuscules :p), mais....

ELLLE
Image

Liv Tyler
Ooouh! +1000 :P
Eilraet

Message par Eilraet »

Han j'avoue Liv est :oops:

/me a adoré la pub pour Givenchy et a l'affiche dans sa chambre (juste en face d'Arwen \o/)

Image :niais:

Le truc c'est que sa soeur lui ressemble et y en a qui se servent de ses photos pour faire croire que Liv est moche. (Sa soeur est une mannequin pour grosses :x)
Eosyn

Message par Eosyn »

attention il ne faut pas confondre moche et grosse...

On peut etre belle et grosse

on peut etre moche et maigre

on peut aussi, certes, etre moche et grosse, et aussi belle et mince (j'aimerais bien être dans cette catégorie :( )

Et au passage, ce parfum sent très miam bon (je ne suis pas objective puisque c'est un de ceux que je porte lol)
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Tutafé.
Pas pour les parfums car je m'en tape, mais pour le reste.
Eilraet

Message par Eilraet »

OFF-Topic :
Tout juste :x. J'suis sûr que si j'veux j'trouve de belles grosses en plus.
Mea culpa.

Et pour le parfum c'est pas parce que tu le portes que tu trouves qu'il sent bon, c'est parce que tu trouves qu'il sent bon que tu le portes.

Et moi c'est toujours Jean Paul Gauthier que je met, parfum qui a tout pour crier "j'suis pédé" mais allez savoir pourquoi les hétéros en raffolent. Et d'après ZouPik les filles qui le portent ont soit un copain très très collant, soit une préférence pour les autres filles :D
Bon sinon j'suis désolé mais là tout de suite je sèche, j'reste donc sur Zelda et Liv :D
nouuu

Message par nouuu »

alors cette star là, je préfère sa version lapin 8)

Image
Verrouillé