Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

The ChaBox a écrit : J'avais jamais craqué pour Cerise mais... Vue sous cet angle ! :D
Comment ça ? :o On est mariées, je te rappelle. :mrgreen:

Et sinon :

Grou.

Y a des photos pas complètement habillées d'elles, sur le net... :roll:

Image
Image

Pourquoi est-ce qu'ils lui gomment ses taches de rousseur, quand elle est Cerise, hein ? Ça lui va chouettement bien !

Edit -> En fait, y a au moins deux ou trois Cerise de Groupama... La première était bien aussi ! :D Mais je ne trouve pas de photo.
Dernière modification par Points.de.suspension le lun. janv. 25, 2010 11:19 pm, modifié 1 fois.
Proxima

Message par Proxima »

Très jolie sur les dernières photos :oops:

Et je plussoie, la pub serait beaucoup plus efficace en lui laissant son charme naturelle.
fanathyk

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
La question est : Proxima, comment as tu eu l'idée de rechercher des photos de Cerise de Groupama ?
Pisque c'est comme ça, z'allez en avoir pleins les mirettes sur ce site (que vous avez peut être déjà parcouru en long en large et en travers) : http://www.onolulu.fr/
Ouiii, c'est le site même où y'a tout plein de photos de Laura. Ouf non ?
Proxima

Message par Proxima »

fanathyk a écrit :
OFF-Topic :
La question est : Proxima, comment as tu eu l'idée de rechercher des photos de Cerise de Groupama ?
Elle a joué dans un court-métrage contre l'homophobie. C'est une brave fille. J'ai regardé ce film et je me suis demandée qui était la jolie actrice dedans. Et ça m'a amusée de voir que c'était la Cerise de la pub. Je l'avais pas reconnue non plus.
Entre deux chaises

Message par Entre deux chaises »

The ChaBox a écrit :T'façon m'en fous. J'me garde ces deux-là pour moi.
Image
(Y'en a qui vont être contentes, ça faisait longtemps qu'on les avait plus vues.)
Je plussoie, j'aime ! Et en plus, on les retrouve jeudi pour la saison 4 !
Katy Mini

Message par Katy Mini »

je sais vous allez trouver ça trop goût de mecs. Petit préjugé que je vous pardonne. Après tout on ne nait pas fem, on le devient. C'est pas McKinnon qui disait que le seul genre est le genre féminin?

Omahyra Mota pour la enième fois

Image

Lilly "tête de porcelaine" Cole
Image

Yeta qui reste mon inspiration vestimentaire majeure (j'ai poussé le vice jusqu'à avoir la même silhouette)

Image
Billy

Message par Billy »

Je plussoie pour les trois !!!! Les deux premières dans un genre carément différent. La première, je la trouve vraiment comme j'aime les femmes.
La seconde est très jolie et si particulière. J'aime beaucoup. Quoi que trooop jeunette.
Et Yeta : elle me fait rire, alors elle a tout gagné.
Hanabusa

Message par Hanabusa »

Lily est trop joliiie <3 elle est rousse en plus , juste ce qu'il faut pour me plaire , un regard d'ange avec ses grands yeux bleus , ses faussettes roses et ses minuscules lèvres rouges . Bref je suis sous le charme
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Image

Je sais on va dire que je suis relou, mais hier j'ai regardé bones.
(j'ai pas l'habitude de regarder)
Et je savais pas qu'elle jouait dedans.

Voilà, j'aime je surkiffe... :P
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Points.de.suspension a écrit :
Image
Image
Je la veux. Je veux Louis Garrel, elle et un chat.
Verrouillé