Je crois bien que j'ai un "crush" sur ma collegue.

Pour elles
Eosyn

Re: Je crois bien que j'ai un "crush" sur ma collegue.

Message par Eosyn »

OFF-Topic :
c'est pas une question de génération mais une question d'éducation et d'ouverture d'esprit.
Ma grand-mère de 83 ans trouve ses voisins fort sympathiques, même s'ils sont pédés. Pourtant vu sa génération, et selon ton raisonnement, elle devrait préférer les voir à l'HP?
L'homosexualité est un truc qu'elle ne comprend pas car pour sa génération c'était quelque chose d'illégal et donc totalement tabou. cependant elle est assez ouverte d'esprit pour ne pas etre ouvertement homophobe. a contrario mon pere qui a a peu près l'age de ta dulcinée est totalement homophobe (mais en meme temps il aime pas les noirs et les arabes non plus, ni les cons ni.... bref). Donc non, c'est pas une question d'age mais de mentalité.
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

Eosyn a écrit :
OFF-Topic :
c'est pas une question de génération mais une question d'éducation et d'ouverture d'esprit.
Ma grand-mère de 83 ans trouve ses voisins fort sympathiques, même s'ils sont pédés. Pourtant vu sa génération, et selon ton raisonnement, elle devrait préférer les voir à l'HP?
L'homosexualité est un truc qu'elle ne comprend pas car pour sa génération c'était quelque chose d'illégal et donc totalement tabou. cependant elle est assez ouverte d'esprit pour ne pas etre ouvertement homophobe. a contrario mon pere qui a a peu près l'age de ta dulcinée est totalement homophobe (mais en meme temps il aime pas les noirs et les arabes non plus, ni les cons ni.... bref). Donc non, c'est pas une question d'age mais de mentalité.
Merci car a ta façon tu me rassure et même si le terme de "pédés" m'interpelle mais je pense que ceux sont les mots de ta grand-mére(rigolo car ma mére de 84 ans parle de la même façon)tu me donne confiance en ne "génarilasement" pas...les personnes né(e)s cette année mais vrai que j'ai les "mouillettes". Bon si tu le souhaite, plutôt que de "squatter" le post de Ilo, tu pourrais me livrer tes impression sur le mien ou sur le tien....
ilovegina

Message par ilovegina »

.
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:57 am, modifié 1 fois.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Image
ilovegina

Message par ilovegina »

.
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:57 am, modifié 1 fois.
MimiGeignarde

Ce n'est pas que j'aime avoir raison, mais ton récit prouve que je n'avais pas tort. :ninja:
Alors je suis contente pour toi. :D
ilovegina

Message par ilovegina »

.
MimiGeignarde

Roh, tu sais désormais que tu n'as que six mois d'attente. :mrgreen:
bresca43

Message par bresca43 »

ilovegina a écrit :
Fin bref, je sais pas trop quoi faire. Je sais aussi qu'elle m'a dit n'avoir jamais ete attire par une femme...decue? un peu oui. En meme temps, j'en connais beaucoup des heteros qui ont finit lesbienne donc je desespere pas :wink:
je m'arrête sur ton post, je n'ai pas pris le temps de lire la suite, et notamment si l'issue avec cette collègue de travail a été heureuse ou non, mais je peux te confirmer que je fais parti de ce cas de figure, une hétérotte (comme disent certaines) qui a viré sa cuti à 50 ans, envoutée, happée par le regard et le sourire d'une femme.notre relation n'a durée que 4 mois mais ça était magique, et je pense encore à elle.Et pourtant, jamais n'aurais pensé avec une relation amoureuse avec une femme et surtout imaginé que sensuellement ce soit si fantastique. Alors lesbiennes ou bi ne passez pas votre chemin, ne baissez pas les bras si votre coeur fait boom boom devant une hérotte :content: :niais:
Dernière modification par bresca43 le dim. oct. 03, 2010 8:11 am, modifié 1 fois.
ilovegina

Message par ilovegina »

.
Répondre