Est-ce que je me fais mon cinéma ?
-
Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?
Tu n'as pas une amie qui ne connais pas ton mari? C'est dommage ça pourrait te faire du bien d'en parler. A nous tu nous en parle mais ce n'est pas pareil.
Quelqu'un qui peut te prendre dans ses bras et te réconforter ( en tout amitié cela va s'en dire ), c'est super important.
Parce que nous on peut te donner des conseils etc... mais bon..
Quelqu'un qui peut te prendre dans ses bras et te réconforter ( en tout amitié cela va s'en dire ), c'est super important.
-
ça je trouve ça horrible....des ami(e)s d'avant lui?mes ami(e)s sont des ami(e)s commun(e)s avec mon mari donc
Moi j'en ai parlé à une amie dès que ça m'est arrivé, je l'aurais aussi bien crié sur tous les toits ,j'adorais!j'adorais assumer ce qui m'arrivait et j'adorais être amoureuse à nouveau (heureusement que je ne l'ai pas fait vu que ça ne s'est pas passé finalement, j'aurais eu bonne mine!) (mais l'amie au courant est toujours mon amie heureusement)!
allez courage, on va t'en trouver des mots, , des mots-bile, des mots-tôt et des mots-tard, des mots-coeur, des mots-nés et même des chats-mots!
elle est comment? (et là, jouissif, nous la décrire, etc)
-
Non puis je suis pas trop démonstrative avec les autres, je ne déborde pas de gestes et je n'aime pas trop que l'on me touche. La seule qui pourrait me prendre dans ses bras et bien je ne l'ai pas sous la mainJustAnotherSoldier a écrit :Tu n'as pas une amie qui ne connais pas ton mari? C'est dommage ça pourrait te faire du bien d'en parler. A nous tu nous en parle mais ce n'est pas pareil.

Mais bon c'est dur mais je vais résister et le fait de pouvoir écrire mes délires est un exutoire
-
Je suis pareille que toi, mais sincèrement cela fait du bien parfois que quelqu'un nous prenne dans ses bras.prettydoll40 a écrit : Non puis je suis pas trop démonstrative avec les autres, je ne déborde pas de gestes et je n'aime pas trop que l'on me touche. La seule qui pourrait me prendre dans ses bras et bien je ne l'ai pas sous la main![]()
Mais bon c'est dur mais je vais résister et le fait de pouvoir écrire mes délires est un exutoire
Ce genre de geste affectif est très rare pour moi, mais quand cela arrive je me sens beaucoup mieux.

Merci à et-alors, le meilleur exutoire !
-
elle est comment? (et là, jouissif, nous la décrire, etc)
Difficile de la décrire(si ce n'est qu'elle a des yeux gris/bleus avec lesquels elle sait regarder,se faire comprendre) car ce n'est pas le physique qui m'a attirée mais ce qui a au delà. Comment l'expliquer ? Elle est intelligente, cultivée,tendre,philanthrope, a de l'humour, elle est sincère, elle a une main de fer dans un gant de velour....Elle a ce truc qui fait que...ben le physique on s'en fou
Difficile de la décrire(si ce n'est qu'elle a des yeux gris/bleus avec lesquels elle sait regarder,se faire comprendre) car ce n'est pas le physique qui m'a attirée mais ce qui a au delà. Comment l'expliquer ? Elle est intelligente, cultivée,tendre,philanthrope, a de l'humour, elle est sincère, elle a une main de fer dans un gant de velour....Elle a ce truc qui fait que...ben le physique on s'en fou
-
++++++++++prettydoll40 a écrit : Difficile de la décrire(si ce n'est qu'elle a des yeux gris/bleus avec lesquels elle sait regarder,se faire comprendre) car ce n'est pas le physique qui m'a attirée mais ce qui a au delà. Comment l'expliquer ? Elle est intelligente, cultivée,tendre,philanthrope, a de l'humour, elle est sincère, elle a une main de fer dans un gant de velour....Elle a ce truc qui fait que...ben le physique on s'en fou
-
Je dirai presque que c'est en voyant son âme que je suis tombée amoureuse. D'ailleurs c'est son langage du corps qui m'a interpellée et fait réaliser qu'elle voulait me connaitre
??? difficile a comprendre ?Je te rassure car ce n'est pas facile pour moi de l'expliquer et c'était pour répondre a la question d'Amélie qui me demandait de la décrire....

JustAnotherSoldier a écrit :++++++++++prettydoll40 a écrit : Difficile de la décrire(si ce n'est qu'elle a des yeux gris/bleus avec lesquels elle sait regarder,se faire comprendre) car ce n'est pas le physique qui m'a attirée mais ce qui a au delà. Comment l'expliquer ? Elle est intelligente, cultivée,tendre,philanthrope, a de l'humour, elle est sincère, elle a une main de fer dans un gant de velour....Elle a ce truc qui fait que...ben le physique on s'en fou
??? difficile a comprendre ?Je te rassure car ce n'est pas facile pour moi de l'expliquer et c'était pour répondre a la question d'Amélie qui me demandait de la décrire....
-
JustAnotherSoldier a écrit :
++++++++++
je te plussoie, ça veut dire que je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le physique qui compte

-
Oki merci pour la traduction car je ne savais pas ce que voulait dire ce mot 

-
c'était juste pour te donner le plaisir de parler d'ELLE....
et tu en parles très bien....
elle appelle qd cette femme parfaite, lol

elle appelle qd cette femme parfaite, lol