Besoin d'avis : Comment réagiriez-vous si...

Pour elles
La Noiraude

Re: Besoin d'avis : Comment réagiriez-vous si...

Message par La Noiraude »

lehto a écrit :je commençais à craindre que tous nos échanges allaient se borner à salut ça va

Tu peux toujours tenter le "chpeutembrasser ?", sur un malentendu ça peut marcher. Ou pas... :mrgreen:
lehto

Message par lehto »

ah bah oui, mais comment on fait pour s'embrasser avec notre masque qui nous couvre du cou jusqu'au dessous des yeux?
Eosyn

Message par Eosyn »

lehto a écrit :ah bah oui, mais comment on fait pour s'embrasser avec notre masque qui nous couvre du cou jusqu'au dessous des yeux?
on dit bien toucher avec les yeux... donc embrasse avec les yeux? xD
Maïzena

Message par Maïzena »

Y'a qu'un truc qui bat le j'peuxt'embrasser...

C'est le "j'ai (eu) très envie de t'embrasser". ça tue le spectacle et en plus ça peut se faire avec le casque :mrgreen:
lehto

Message par lehto »

p'tain, j’crois bien qu’elle est absente toute cette semaine (congés ? formation ?), et moi je pars en congés les 2 prochaines semaines. Du coup, j’ai bien envie de lui laisser un tout petit message dans sa boîte email (pro, il va de soi) pour lui souhaiter de passer de bonnes fêtes et lui souhaiter bon courage si elle travaille pendant cette période et enfin terminer le message par "bise et à l’année prochaine".
Juste pour que, pendant mon absence, elle pense un peu à moi au moins pendant les quelques secondes où elle lira ce 'tit mail.
'fin, je sais pas si je vais vraiment le faire en fait, je verrai bien comment je le sens le dernier jour où je bosse...
inconnu n

Message par inconnu n »

A mon avis, c'est pas engageant tant que tu ne fais QUE souhaiter bonnes fêtes et dire "Bises". Plein de gens le font à leurs amis voire simples potes et connaissances. Mais en même temps ça entretient un peu le lien.
galatée

Message par galatée »

Par contre déjà, si elle met "je t'embrasse" à la place de "bises", ça change un peu la manière dont ça peut être perçu.
lehto

Message par lehto »

New starting a écrit :A mon avis, c'est pas engageant tant que tu ne fais QUE souhaiter bonnes fêtes et dire "Bises". Plein de gens le font à leurs amis voire simples potes et connaissances. Mais en même temps ça entretient un peu le lien.
voilà exactement ce que je me disais.
Ce qui me fait juste hésiter, c'est que je relance un mail alors que je ne voulais plus le faire à partir du moment où j'avais réussi à établir un contact de vive voix. Mais, d'un autre côté, elle est pas là pour que je puisse lui dire de vive voix, justement...
mais pourquoi je me prends autant la tête, alors? :roll:
galatée a écrit :Par contre déjà, si elle met "je t'embrasse" à la place de "bises", ça change un peu la manière dont ça peut être perçu.

ah non, ah non, je tiens à rester assez neutre avec "bise", d'ailleurs, j'enlève le pluriel, pour garder un peu de distance (comme si y en avait pas déjà assez...), j'ai peur que plusieurs bises donnent un peu trop de proximité : faut garder en tête qu'on a dû discuter à peine 15 min en tout et pour tout depuis ma prise de 1er contact par mail. Le "je t'embrasse", c'est bien trop tôt pour commencer à installer de l'ambigüité, à insinuer des trucs. Surtout que, si ça trouve, quand je la connaitrai mieux, je n'aurai peut-être plus envie que ça aille plus loin que de la camaraderie ou de l'amitié...
popy

Message par popy »

:dors: :dors:

Ca manque d'actions.
:ninja:
moniiique

Message par moniiique »

Moi je laisserais le s à bises en fait. Ce s me fait l'effet exactement inverse qu'à toi. Une bise, c'est familier, genre tiens je te fais une bise. Des bises c'est neutre, genre quand on dit bonjour aux gens (sauf en Belgique) on leur en fait deux minimum même quand on ne les connait pas du tout. Bises me semble mieux, et le mail est une bonne idée s'il est court et ne sert qu'à souhaiter de bonnes fêtes.
Répondre