Les lesbiennes féminines
Re: Les lesbiennes féminines
--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:01 pm, modifié 1 fois.
|
--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:01 pm, modifié 1 fois.
|
--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:02 pm, modifié 1 fois.
T'es à côté de la plaque Lu Han.
Je parlais du topic auquel moi et maizena faisions allusion sur la classification des lesbiennes, qui est un topic d'humour.
Faut suivre un peu.
Je parlais du topic auquel moi et maizena faisions allusion sur la classification des lesbiennes, qui est un topic d'humour.
Faut suivre un peu.
--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:03 pm, modifié 1 fois.
--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:03 pm, modifié 1 fois.
et avec. ca tu veux. un café ?Lu Han a écrit :Mets le lien dans ce cas, c'est plus facile de s'y retrouver pour ceux qui comme moi, n'ont que deux jours d'inscription et ont du mal à suivre. Je te remercie d'avance : )Norma a écrit :T'es à côté de la plaque Lu Han.
Faut suivre un peu.