Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Pour elles
Hanabusa

Message par Hanabusa »

J'opterais pour la solution manga , mais c'est sûrement parce que j'aime bien regarder les gens mais des que je vois que c'est elle qui me regarde ... Baaaah ... Ça me fait bizarre
popy

Message par popy »

Je fais aussi dans le manga mais hentei par contre :lol: :lol:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

comme elle a mon âge elle n'a sûrement pas lu de mangas, ouf! je peux copier! (par contre on a vu toutes les 2 "sissi impératrice" je présume et c'est un peu pareil, la pudeur et tout ça)...Le problème c'est que ce n'est pas discret au milieu d'un groupe :oops:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

OFF-Topic :
[quote="amélie-sens"]merci Ray! c'est ce qu'on a fait à un concert...elle m'a parlé de plus près et grrr c'était waouh, mais depuis elle n'a pas eu envie de venir au truc où je l'ai conviée (alors que le concert c'était SON idée) bref, comme c'est une femme politique, elle a p't'être envie de "diriger" les choses? ou pas ;elle s'en fout et tout le travail de séduction reste à faire....faut que je lui laisse le temps de penser à moi, d'avoir envie de me revoir, et tout ça...
bon demain soir elle devrait être là, j'y vais (au cas où elle aurait envie de "diriger" c'est elle qui a pris l'initiative de cet after)mais je reste distante...ou pas! (naturelle? euh?.... )bref j'sais plus! je ne veux plus y aller.... :roll: perdue...[/quote]

Mon dieu ! Amélie a craqué pour Ségolène ! :roll: :lol:

(Constance, ben quoi La Rochelle c'est bien en Poitou-Charentes, non ?).
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

ce qui ne marche pas pour moi: séduire directement
ce qui fait que je séduis : tenter de séduire d'autres ...

Easy !

Dans cette tactique : ne pas croire que celle que tu dragues directement tu dois à tout prix te la faire ... laisser aux autres filles leur chance de t'avoir !
fanathyk

Message par fanathyk »

Mééé, vous draguez kivouvoulé !! >_<

J'aime bien la méthode de Ray :D . Cependant, il y a le risque majeur de se prendre une baffe au petit 3.
:arrow:
amélie-sens

Mon dieu ! Amélie a craqué pour Ségolène !
:lol: je m'en doutais (de cette réflexion) mais Non...peut-être pas loin cependant...(Ségo, oui, vient souvent à La Rochelle, poitou-charentes)
Nhea

Message par Nhea »

Pour ma part, je suis une fausse courageuse :

Oui je drague, mais généralement dans le milieu ou parsque grace à notre merveilleuse "Toile" je suis un minimum renseigner sur La fille en question pour savoir que ce n'est pas une hétérote qui se marie dans 1 mois et est accessoirement homophobe. Il faut dire que c'est deja assé difficile avec une fille dont on est sur qu'elle est du bon coté de la Force (le notre :twisted: ) pour rajouter des interrogations comme est elle HOMO ?!! :roll: Ca fait trop de facteurs inconnu pour moi Je suis une planquée X)

Donc pour moi The technique idéale c'est de danser ! :shock: Oui je pense être plus douée pour communiquer avec mon corps qu'avec ma bouche. Donc Boite, bars, concert, fête ... Ainsi vous pouvez regarder langoureusement la demoiselle sans qu'elle voit le rouge vous monter aux joues ! Oui la semie obscurité ca aide :wink:

Apres soit elle est deja sur la piste de danse, :wink: Approche furtive dans son dos, pas trop pres pour ne pas être oppressante et lourde mais assé pour qu'elle vous remarque... Elle tourne la tête pour regarder qui vien se "Frotter" à elle ^^

*Grand sourire séduisant*

Si elle reste c'est bon signe, on se rapproche encore plus, on pose ses mains sur ses hanches, on plonge ca tête dans ses cheveux, et on se laisse allé sur le son :twisted: :oops:

Si elle part, soit elle a une copine planquée dans le coin, soit vous n'etes apparement pas son type :roll:

Par contre si elle est pas encore sur la piste c'est plus chiant parsqu'il va falloir émettre des sons avec votre bouche pour l'inviter :twisted:

On s'approche fiere et assurée (difficile mais pas insurmontable :p), on se plante devant elle en la regardant droit dans les yeux (avec un grand smile ca aide :D )

- Euhm salut ! Moi c'est L. Tu passe une bonne soirée ? ( :roll: quelques banalités c'est toujours mieux que des "Euhhhh .... Euhmmm .. salut euh..." :roll: )
Ca te dirais de venir danser avec moi ? j'adore vraiment cette musique :D

Bref c'est ma technique de courageuse :oops: :roll:
Dokou

Message par Dokou »

Je ne crois pas avoir de "technique" ultime...

Je me contente de parler, de sourire, et de chercher a connaitre la personne que j'ai en face de moi.
Mais encore faut il qu'elle me plaise physiquement.

J'ai le meme comportement avec tout le monde. Sociable, joviale. Apres, si la demoiselle me plait, je vais avoir de petites attentions particulieres et je vais etre un peu "tactile". J'entends par là une main sur l'épaule, sur la hanche.
La réchauffer de mon grand manteau si elle a froid. (proximité quand tu nous tiens!)

Chaque personne peut etre séduite de différentes manieres, la seule vraie clé, c'est que ELLE veuille etre séduite. :wink:
amélie-sens

merci à Neha , car, oui, c'est ça ma solution pour arriver à la toucher: l'emmener danser (bon ok elle n'est pas homo*, mais elle a besoin de s'amuser comme moi alors je marque déjà un point si je la sors: yes )
*pour l'instant :P
Répondre