Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?
-
amélie-sens
-
Constance Petersen
|
-
MecheRebeL
-
amélie-sens
Pour ma part, je suis une fausse courageuse :
Oui je drague, mais généralement dans le milieu ou parsque grace à notre merveilleuse "Toile" je suis un minimum renseigner sur La fille en question pour savoir que ce n'est pas une hétérote qui se marie dans 1 mois et est accessoirement homophobe. Il faut dire que c'est deja assé difficile avec une fille dont on est sur qu'elle est du bon coté de la Force (le notre
) pour rajouter des interrogations comme est elle HOMO ?!!
Ca fait trop de facteurs inconnu pour moi Je suis une planquée X)
Donc pour moi The technique idéale c'est de danser !
Oui je pense être plus douée pour communiquer avec mon corps qu'avec ma bouche. Donc Boite, bars, concert, fête ... Ainsi vous pouvez regarder langoureusement la demoiselle sans qu'elle voit le rouge vous monter aux joues ! Oui la semie obscurité ca aide
Apres soit elle est deja sur la piste de danse,
Approche furtive dans son dos, pas trop pres pour ne pas être oppressante et lourde mais assé pour qu'elle vous remarque... Elle tourne la tête pour regarder qui vien se "Frotter" à elle ^^
*Grand sourire séduisant*
Si elle reste c'est bon signe, on se rapproche encore plus, on pose ses mains sur ses hanches, on plonge ca tête dans ses cheveux, et on se laisse allé sur le son
Si elle part, soit elle a une copine planquée dans le coin, soit vous n'etes apparement pas son type
Par contre si elle est pas encore sur la piste c'est plus chiant parsqu'il va falloir émettre des sons avec votre bouche pour l'inviter
On s'approche fiere et assurée (difficile mais pas insurmontable :p), on se plante devant elle en la regardant droit dans les yeux (avec un grand smile ca aide
)
- Euhm salut ! Moi c'est L. Tu passe une bonne soirée ? (
quelques banalités c'est toujours mieux que des "Euhhhh .... Euhmmm .. salut euh..."
)
Ca te dirais de venir danser avec moi ? j'adore vraiment cette musique
Bref c'est ma technique de courageuse

Oui je drague, mais généralement dans le milieu ou parsque grace à notre merveilleuse "Toile" je suis un minimum renseigner sur La fille en question pour savoir que ce n'est pas une hétérote qui se marie dans 1 mois et est accessoirement homophobe. Il faut dire que c'est deja assé difficile avec une fille dont on est sur qu'elle est du bon coté de la Force (le notre
Donc pour moi The technique idéale c'est de danser !
Apres soit elle est deja sur la piste de danse,
*Grand sourire séduisant*
Si elle reste c'est bon signe, on se rapproche encore plus, on pose ses mains sur ses hanches, on plonge ca tête dans ses cheveux, et on se laisse allé sur le son
Si elle part, soit elle a une copine planquée dans le coin, soit vous n'etes apparement pas son type
Par contre si elle est pas encore sur la piste c'est plus chiant parsqu'il va falloir émettre des sons avec votre bouche pour l'inviter
On s'approche fiere et assurée (difficile mais pas insurmontable :p), on se plante devant elle en la regardant droit dans les yeux (avec un grand smile ca aide
- Euhm salut ! Moi c'est L. Tu passe une bonne soirée ? (
Ca te dirais de venir danser avec moi ? j'adore vraiment cette musique
Bref c'est ma technique de courageuse
Je ne crois pas avoir de "technique" ultime...
Je me contente de parler, de sourire, et de chercher a connaitre la personne que j'ai en face de moi.
Mais encore faut il qu'elle me plaise physiquement.
J'ai le meme comportement avec tout le monde. Sociable, joviale. Apres, si la demoiselle me plait, je vais avoir de petites attentions particulieres et je vais etre un peu "tactile". J'entends par là une main sur l'épaule, sur la hanche.
La réchauffer de mon grand manteau si elle a froid. (proximité quand tu nous tiens!)
Chaque personne peut etre séduite de différentes manieres, la seule vraie clé, c'est que ELLE veuille etre séduite.
Je me contente de parler, de sourire, et de chercher a connaitre la personne que j'ai en face de moi.
Mais encore faut il qu'elle me plaise physiquement.
J'ai le meme comportement avec tout le monde. Sociable, joviale. Apres, si la demoiselle me plait, je vais avoir de petites attentions particulieres et je vais etre un peu "tactile". J'entends par là une main sur l'épaule, sur la hanche.
La réchauffer de mon grand manteau si elle a froid. (proximité quand tu nous tiens!)
Chaque personne peut etre séduite de différentes manieres, la seule vraie clé, c'est que ELLE veuille etre séduite.
-
amélie-sens