ALASKA a écrit :Et au fait Hybride, après tout ça, t'es retournée chez Nikki faire des crêpes ou pas ??
Oui, on a fait des crepes, mais on a pas reussi a les faire sauter parce que sa poele etait trop lourde. Elle a quand meme apprecie, et moi aussi. On a aussi ecoute de la musique francaise, je lui ai appris un peu plus de francais...
Et ce matin, comme le prof etait absent, on est allees au mall parce que j'avais un truc a acheter. On a ensuite mange ensemble, je lui ai appris un peu plus de francais. Elle commence a multiplier les contacts physiques avec moi, je sens que je suis pas loin du stade calin. Je fais rien pour m'en approcher, depuis le debut c'est elle qui prend toutes les initiatives. Evidemment je ne dis pas non. J'ai quand meme refuse qu'elle me fasse des tresses: je l'aime bien mais pas au point de me faire coiffer, quelle horreur!
Enfin bref... Je sens que je suis sur une pente dangereuse mais je ne fais pas grand chose pour m'en ecarter... Et bien sure, toute innocente qu'elle est, elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait et de l'effet que ca a sur moi...