Nikki

Pour elles
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

cici a écrit :
snoops scratchi scratch a écrit :Tranquille 8) !!!

On est à la page 10 et on a découvert que Nikky aurait un score de -40 au test de pureté...

Je me fait pas trop de bile...
!!!
elle est encore plus chaste que toi !!
je savais pas que c'était possible :P
Non, mais bon d'aprés ce que j'ai lu je pouvais pas faire aussi bien...

Et puis elle gratte un max de points sur la religion!! :evil: pô cool!
Julie Lez'Cow

Message par Julie Lez'Cow »

Whoa ... 5% sur les boissons ... c'est trop !!! Et 5% sur le sexe aussi !!! Ouh là là ... attention, on est à la limite de la faute ... :lol:
hybride

Message par hybride »

speedy21 a écrit :Whoa ... 5% sur les boissons ... c'est trop !!! Et 5% sur le sexe aussi !!! Ouh là là ... attention, on est à la limite de la faute ... :lol:
Ben ca fait une reponse positive pour la boisson et deux pour le sexe. Parce qu'elle a deja goute a l'alcool: elle aime le whisky, la tequla, les alcools forts en general mais comme elle ne doit pas se rendre soule elle en boit tres peu a la fois... Pour le sexe, je lui ai pas demande mais je suppose qu'a 21 ans elle s'est masturbee au moins une fois (en meme temps c'est possible que non...) et qu'elle a deja fait un reve erotique (ca se controle pas, les reves).
Je rappelle que je suis a 137 points, ce qui nous fait 167 points de difference... Je parie que c'est ma perversion qui me fait fantasmer sur une prude pareille, c'est pas possible autrement.
Julie Lez'Cow

Message par Julie Lez'Cow »

hybride a écrit :Je rappelle que je suis a 137 points, ce qui nous fait 167 points de difference... Je parie que c'est ma perversion qui me fait fantasmer sur une prude pareille, c'est pas possible autrement.
Il paraît que les opposés s'attirent ... :content:
snoops scratchi scratch

OFF-Topic :
pas compliqué, tu vas dans et-alors-café, là il y a un topic qui s'appelle test de pureté... Plus c'est bas, plus tu es pure, plus c'est haut plus tu es pervers :twisted:

Suffit de demander...hop!
ALASKA

Message par ALASKA »

Et au fait Hybride, après tout ça, t'es retournée chez Nikki faire des crêpes ou pas ??
hybride

Message par hybride »

ALASKA a écrit :Et au fait Hybride, après tout ça, t'es retournée chez Nikki faire des crêpes ou pas ??
Oui, on a fait des crepes, mais on a pas reussi a les faire sauter parce que sa poele etait trop lourde. Elle a quand meme apprecie, et moi aussi. On a aussi ecoute de la musique francaise, je lui ai appris un peu plus de francais...
Et ce matin, comme le prof etait absent, on est allees au mall parce que j'avais un truc a acheter. On a ensuite mange ensemble, je lui ai appris un peu plus de francais. Elle commence a multiplier les contacts physiques avec moi, je sens que je suis pas loin du stade calin. Je fais rien pour m'en approcher, depuis le debut c'est elle qui prend toutes les initiatives. Evidemment je ne dis pas non. J'ai quand meme refuse qu'elle me fasse des tresses: je l'aime bien mais pas au point de me faire coiffer, quelle horreur!
Enfin bref... Je sens que je suis sur une pente dangereuse mais je ne fais pas grand chose pour m'en ecarter... Et bien sure, toute innocente qu'elle est, elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait et de l'effet que ca a sur moi...
snoops scratchi scratch

C'est marrant parce que malgré le peu de chance que tu sembles avoir, tu réussi quand même bien à te rapprocher d'elle (mieux que beaucoup d'autre dans une situation similaire :roll: ) et son attachement à toi semble réel...

Je pensais à un truc l'autre jour sous ma douche (haut lieu de réflexion de nombre personnalités du forum), le fait qu'elle n'ai jamais même embrassé un garçon à son âge prouve à mon avis autre chose que: "elle a pas trouvé le bon", parce quand tu aimes les garçons et que tu es jeune tu t'imagines trés facilement avoir trouvé le bon. C'est peut être que son attirance est ailleurs et qu'elle se l'avoue ou pas.
Je crois que ça mérite réflexion...

Ou alors c'est purement religieux et alors ma remarque est nulle et non avenue.
hybride

Message par hybride »

Apparemment elle a passe deux ans a fantasmer sur son meilleur ami. Je lui ai demande pourquoi elle n'a rien tente, et ce serait parce qu'elle sait deja que l'attirance n'est pas reciproque. Elle ne semble pas etre du genre a craquer sur n'importe qui non plus. Ce qui se comprend, puisque uniquement les males baptistes entrent dans ses criteres.
Ah oui, je vous ai pas dit? En fait elle est pas pentecotiste, elle est baptiste. Me demandez pas d'ou vient la meprise, j'en ai aucune idee, et pourtant je me suis pas mal pose la question...
Prochains "plans": le week-end prochain dans une bourgade a une heure d'ici avec elle et Brandy. Elle tient aussi a me faire conduire sa voiture (j'ai pas le permis): elle est folle.
ALASKA

Message par ALASKA »

Folle j'sais pas, mais jeune et apparemment irréfléchie, oui...

Je parle de cette histoire de voiture : Fais attention qu'il n'y ait pas de flics, à la moindre infraction (sans permis) en temps qu'étrangère tu seras extradée ! Je sais, les américains ont l'air très tolérants comme ça, mais c'est juste un mythe, en fait ils sont super rigides sur les lois...

Sinon, bon week-end (et dommage que le pot de colle Brandy fasse partie du voyage...)
Répondre