êtes vous galante?

Pour elles

êtes vous gallante?

oui indéféctiblement j'ouvre les portes je laisse passer...
106
59%
non rien à faire les filles je leur marche sur les pieds si je peux.
13
7%
j'me suis jamais posé la question!
60
34%

Nombre total de votes : 179

maria

Message par maria »

Moi j'ai une bonne soluce dans ces cas la je me pose et j'invite la fille a venir s'asseoir sur mes genoux :D!!!
ptitmoai

Message par ptitmoai »

Bien sûr que je laisse passer... et puis c'est aussi une occasion de regarder si elle a de belles fesses 8) :jesors:
stefthefrog

Message par stefthefrog »

ptitmoai a écrit :Bien sûr que je laisse passer... et puis c'est aussi une occasion de regarder si elle a de belles fesses 8) :jesors:
mdr !!!! moi aussi j'ai tendance à regarder les fe.... des filles !!!
la galanterie à du bon... :oops: :lol: :oops: :lol:
Droopy

Message par Droopy »

en fait je ne pense pas que la galanterie soit réservée aux lesbiennes

C'est vrai que j'ai vu des filles hétéros le faire aussi

Je trouve que c'est agréable la galanterie le merci, le sourire de la personne illumine votre journée

Je suis d'accord avec vous il me faut peut-être pas grand-chose pour être heureuse dans le vie :lol: mais c'est vrai que lorsque vous cédez votre place que vous portez les paquets d'une personne et qu'elle vous sourit n'est-ce pas super agréable et que ce soit homme ou femme
LadyG

Message par LadyG »

oh ce topic de grosses dragueuses !
ça me fait bien rire en tout cas,
parce
PERSONNE M'A JAMAIS LAISSE SON SIEGE DANS LE METROOOOOOOO :snif:

:cry:

sinon, jpense pas être spécialement galante, enfin j'aide les mémés et les pépés, comme vous le dîtes assez bien, c'est par pure politesse.
et je pense être trop tête en l'air pour me soucier de tenir la porte à ces gentes dames. je vais faire un effort :wink:
vampirette

Message par vampirette »

maria a écrit :Moi j'ai une bonne soluce dans ces cas la je me pose et j'invite la fille a venir s'asseoir sur mes genoux :D!!!
Ah c'est géniale comme solution :D mais qui va sur les genoux de qui : " vas y, non vas y toi, non toi ... "

Sinon j'tiens la porte oui la plupart du temps, que ce homme ou femme, c'est devenu automatique.

cuicui92 a écrit :
PERSONNE M'A JAMAIS LAISSE SON SIEGE DANS LE METROOOOOOOO Pleure

POoovre chOuu !! :lol:
popy

Message par popy »

La galanterie ca ne drevait plus exister.
maria

Message par maria »

vampirette a écrit :
maria a écrit :Moi j'ai une bonne soluce dans ces cas la je me pose et j'invite la fille a venir s'asseoir sur mes genoux :D!!!
Ah c'est géniale comme solution :D mais qui va sur les genoux de qui : " vas y, non vas y toi, non toi ... "
Ben le mieux c'est de faire en fonction du plus pratique ;-) la plus legere au dessus me semble une bonne idee... !
stefthefrog

maria a écrit :Ben le mieux c'est de faire en fonction du plus pratique ;-) la plus legere au dessus me semble une bonne idee... !
Moui ça me parait très judicieux et logique comme réflèxion !!!! :lol: :lol: :lol:
stefthefrog

christelle91 a écrit :Je trouve que c'est agréable la galanterie le merci, le sourire de la personne illumine votre journée

Je suis d'accord avec vous il me faut peut-être pas grand-chose pour être heureuse dans le vie :lol: mais c'est vrai que lorsque vous cédez votre place que vous portez les paquets d'une personne et qu'elle vous sourit n'est-ce pas super agréable et que ce soit homme ou femme
Je suis complètement d'accord avec toi Christelle !!!, un sourire ça embelli la journée, ça met le coeur en fête et ça te donne en plus le sourire, bref un vrai p'tit bonheur :wink:
Rhaaaa c'est chouette la vie !!! (j'suis en forme pour un lundi matin moua).
Allez je vous envoie un sourire :D

:gentil:
Répondre