êtes vous galante?
-
en fait je ne pense pas que la galanterie soit réservée aux lesbiennes
C'est vrai que j'ai vu des filles hétéros le faire aussi
Je trouve que c'est agréable la galanterie le merci, le sourire de la personne illumine votre journée
Je suis d'accord avec vous il me faut peut-être pas grand-chose pour être heureuse dans le vie
mais c'est vrai que lorsque vous cédez votre place que vous portez les paquets d'une personne et qu'elle vous sourit n'est-ce pas super agréable et que ce soit homme ou femme
C'est vrai que j'ai vu des filles hétéros le faire aussi
Je trouve que c'est agréable la galanterie le merci, le sourire de la personne illumine votre journée
Je suis d'accord avec vous il me faut peut-être pas grand-chose pour être heureuse dans le vie

oh ce topic de grosses dragueuses !
ça me fait bien rire en tout cas,
parce
PERSONNE M'A JAMAIS LAISSE SON SIEGE DANS LE METROOOOOOOO
sinon, jpense pas être spécialement galante, enfin j'aide les mémés et les pépés, comme vous le dîtes assez bien, c'est par pure politesse.
et je pense être trop tête en l'air pour me soucier de tenir la porte à ces gentes dames. je vais faire un effort
ça me fait bien rire en tout cas,
parce
PERSONNE M'A JAMAIS LAISSE SON SIEGE DANS LE METROOOOOOOO

sinon, jpense pas être spécialement galante, enfin j'aide les mémés et les pépés, comme vous le dîtes assez bien, c'est par pure politesse.
et je pense être trop tête en l'air pour me soucier de tenir la porte à ces gentes dames. je vais faire un effort

-
Ah c'est géniale comme solutionmaria a écrit :Moi j'ai une bonne soluce dans ces cas la je me pose et j'invite la fille a venir s'asseoir sur mes genoux!!!

Sinon j'tiens la porte oui la plupart du temps, que ce homme ou femme, c'est devenu automatique.
cuicui92 a écrit :
PERSONNE M'A JAMAIS LAISSE SON SIEGE DANS LE METROOOOOOOO Pleure
POoovre chOuu !!

Ben le mieux c'est de faire en fonction du plus pratiquevampirette a écrit :Ah c'est géniale comme solutionmaria a écrit :Moi j'ai une bonne soluce dans ces cas la je me pose et j'invite la fille a venir s'asseoir sur mes genoux!!!
mais qui va sur les genoux de qui : " vas y, non vas y toi, non toi ... "

-
-
Je suis complètement d'accord avec toi Christelle !!!, un sourire ça embelli la journée, ça met le coeur en fête et ça te donne en plus le sourire, bref un vrai p'tit bonheurchristelle91 a écrit :Je trouve que c'est agréable la galanterie le merci, le sourire de la personne illumine votre journée
Je suis d'accord avec vous il me faut peut-être pas grand-chose pour être heureuse dans le viemais c'est vrai que lorsque vous cédez votre place que vous portez les paquets d'une personne et qu'elle vous sourit n'est-ce pas super agréable et que ce soit homme ou femme

Rhaaaa c'est chouette la vie !!! (j'suis en forme pour un lundi matin moua).
Allez je vous envoie un sourire