Prenom feminins

Pour elles
Hanabusa

Message par Hanabusa »

Le prenom Flore est mimi , j'avoue -^^-
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Clitorine c'est super classe aussi.
Sorya

Message par Sorya »

Maëllia c'est kro mignon. Mais Keira c'est le summum
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Hanabusa a écrit :Faustine c'est très mimi ^^
Hanabusa a écrit :Le prénom Flore est mimi , j'avoue -^^-
Oyez, oyez ! J'aimerais que l'on fasse usage de mon diminutif de pseudo de manière moins niaise. Voilà c'est dit. :ninja:
Goldenvrack a écrit :Clitorine c'est super classe aussi.
Merci pour ce fou rire. :lol:

Fana, je te conspue. :twisted:
Moilux

Message par Moilux »

Sorya a écrit :Mais Keira c'est le summum
Tiens ! Mais pourquoâ ?
fanathyk

Message par fanathyk »

MimiGeignarde a écrit :Fana, je te conspue. :twisted:
Que c'est mimiiiii.. ( :twisted: )
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Mimi aussi, c'est ...mimi ! :oops: :lol:
Ambre ça me plaît bien que sonorité proche de membre ! oups : j'suis chez les filles :lol:
Péronnelle

Message par Péronnelle »

fanathyk a écrit :*bondule*

J'aime Ambre comme prénom (ma fille s'appellera comme ça, me future femme est prévenue, elle aura pas le choix) .

J'aime bien les prénoms du genre Floriane, Florine, Céline.. Mais Florine c'est encore le mieux.
J'ai longtemps tenu le même discours.
Maintenant, j'aime les trucs originaux, du style: Lou, Marie-Marie, Pomme, Mélusine, Rose, Gaëtane, Gatienne, Coline.
Je n'espère pas faire accepter un seul de ces prénoms à ma future femme (enfin, j'ai peut-être une chance avec Lou(ise) et Coline).
breathe

Message par breathe »

Avant j'étais très "Abigaël par ci, Abigaël par là, et en diminutif ça fait Abby :D " mais un jour j'en ai rencontré une et depuis c'est beurk ! Je lui en veux d'ailleurs énormément d'avoir tout gâché.

Comme quoi, ça reste très attaché aux personnes qu'on rencontre.

J'aime bien Thelma, Mercedes (gardez vos commentaires pour vous, je sais (le pire c'est que j'aime bien Clio aussi comme prénom)), Chloé (même si toute les Chloé que j'ai connue était à baffer), Suzane, Roxane (ma mère m'a trop fait regarder la série Urgence dans mon enfance), Elise, Lise, Eve, Isaure, Angela et surtout Angie. En conclusion : Thelma et Angie quand même, je préfère.

Mais très récemment j'ai appris à apprécier le prénom Marie, parce que je me suis rendue compte que même si c'était banal, toute les Marie que j'ai rencontré était super. Ha et c'est pareil pour les prénoms Sarah et Louise.
fanathyk

Message par fanathyk »

Péronnelle a écrit :
fanathyk a écrit :*bondule*

J'aime Ambre comme prénom (ma fille s'appellera comme ça, me future femme est prévenue, elle aura pas le choix) .

J'aime bien les prénoms du genre Floriane, Florine, Céline.. Mais Florine c'est encore le mieux.
J'ai longtemps tenu le même discours.
Maintenant, j'aime les trucs originaux, du style: Lou, Marie-Marie, Pomme, Mélusine, Rose, Gaëtane, Gatienne, Coline.
Je n'espère pas faire accepter un seul de ces prénoms à ma future femme (enfin, j'ai peut-être une chance avec Lou(ise) et Coline).
Je plussoie ces deux prénoms. Non mais j'ai trop lu Le Livre Des Etoiles moi, c'tout.

Mais Marie-Marie... J'm'excuse, mais pourquoi répéter deux fois le même prénom pour en faire un composé ? :ah:

Oui, les Chloé sont géniales :ninja: .
Répondre