Les stars qui vous font craquer.
Alors moi je propose : elle est lesbienne, chanteuse d'un groupe à la mode, super connue. Si tu la croisais dans la rue, se rendant à son boulot de secrétaire médico-sociale, je suis pas si sure que tu trouverais qu'elle a un truc "waouh". Si, une belle paire de lunettes, à la limite.EDENCholola a écrit :Brutal > oui oui mais c'ets vrai que ces photos ne témoignent pas vraiment de sa féminité, hélas, mais on trouve très peu de photos d'elle avant. Et elle était mieux avant.
Special > Je reconnais qu'elle a "quelque chose" de waouh Beth... En plus elle a une patate d'enfer sur scène. Puis elle dégage vraiment un truc quoi...
-
Special-Girl
Après c'est sûr que niveau physique c'est pas le top, mais elle a beaucoup de charisme et d'humour (~> d'après ses interview en tout cas), une superbe voix...Voilà quoi.solveig a écrit :Alors moi je propose : elle est lesbienne, chanteuse d'un groupe à la mode, super connue. Si tu la croisais dans la rue, se rendant à son boulot de secrétaire médico-sociale, je suis pas si sure que tu trouverais qu'elle a un truc "waouh". Si, une belle paire de lunettes, à la limite.EDENCholola a écrit :Brutal > oui oui mais c'ets vrai que ces photos ne témoignent pas vraiment de sa féminité, hélas, mais on trouve très peu de photos d'elle avant. Et elle était mieux avant.
Special > Je reconnais qu'elle a "quelque chose" de waouh Beth... En plus elle a une patate d'enfer sur scène. Puis elle dégage vraiment un truc quoi...
Ah bon, personnelement je l'aime bien comme elle l'est, mais je veux voir des photos d'elle en plus féminine..EDENCholola a écrit :Brutal > oui oui mais c'ets vrai que ces photos ne témoignent pas vraiment de sa féminité, hélas, mais on trouve très peu de photos d'elle avant. Et elle était mieux avant.
Je avis chercher..