Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
fanathyk

Message par fanathyk »

Mais Beth ne me fait strictement rien du tout.. Ni l'autre androgyne. Je suis difficile non ?
Eosyn

Message par Eosyn »

Brutaldeath a écrit :C'est une fille :shock: ?
Meme remarque Oo
Billy

Message par Billy »

EDENCholola a écrit :Brutal > oui oui mais c'ets vrai que ces photos ne témoignent pas vraiment de sa féminité, hélas, mais on trouve très peu de photos d'elle avant. Et elle était mieux avant.

Special > Je reconnais qu'elle a "quelque chose" de waouh Beth... En plus elle a une patate d'enfer sur scène. Puis elle dégage vraiment un truc quoi...
Alors moi je propose : elle est lesbienne, chanteuse d'un groupe à la mode, super connue. Si tu la croisais dans la rue, se rendant à son boulot de secrétaire médico-sociale, je suis pas si sure que tu trouverais qu'elle a un truc "waouh". Si, une belle paire de lunettes, à la limite.
Special-Girl

Message par Special-Girl »

solveig a écrit :
EDENCholola a écrit :Brutal > oui oui mais c'ets vrai que ces photos ne témoignent pas vraiment de sa féminité, hélas, mais on trouve très peu de photos d'elle avant. Et elle était mieux avant.

Special > Je reconnais qu'elle a "quelque chose" de waouh Beth... En plus elle a une patate d'enfer sur scène. Puis elle dégage vraiment un truc quoi...
Alors moi je propose : elle est lesbienne, chanteuse d'un groupe à la mode, super connue. Si tu la croisais dans la rue, se rendant à son boulot de secrétaire médico-sociale, je suis pas si sure que tu trouverais qu'elle a un truc "waouh". Si, une belle paire de lunettes, à la limite.
Après c'est sûr que niveau physique c'est pas le top, mais elle a beaucoup de charisme et d'humour (~> d'après ses interview en tout cas), une superbe voix...Voilà quoi. :)
ellen

Message par ellen »

Image

Anna Torv

Je vais finir par croire que chemise blanche+blonde+australienne causera ma fin.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Je croyais que le papy à droite avait une hélice sur la tête, mais non c'est une lampe.
Zünisch

Message par Zünisch »

ellen a écrit :Image

Anna Torv

Je vais finir par croire que chemise blanche+blonde+australienne causera ma fin.
Toi tu devrais regarder Arte le vendredi soir. Il y a une série ( Mistresses ) où elle joue une lesbienne. :P
fanathyk

Message par fanathyk »

Zünisch a écrit :Toi tu devrais regarder Arte le vendredi soir. Il y a une série ( Mistresses ) où elle joue une lesbienne. :P
Ouais !! Et c'est nul j'ai pas la télé !!! Sinon je regarderais Arte. Et elle joue avec Shelley Conn.
Image

(Fana, qui déteste ne pas avoir de télé dans ces conditions >_< )
ellen

Message par ellen »

Vu la serie déja :P et son perso est... :oops:
Sapho

Message par Sapho »

Ah bon, personnelement je l'aime bien comme elle l'est, mais je veux voir des photos d'elle en plus féminine..
Je avis chercher..
Verrouillé