yen a encore qui ont confondu performance d'actrice et vie reelle, si on lui demande de jouer une mémé elle joue une mémé, ceci etant c'est plutot une tatie flingueuse la merylSorya a écrit :mémé? damn! l'année derniere encore, dans Mama Mia, elle nous offrait une jolie performance de saut sur litamélie-sens a écrit :eh oui! elle est loin l'époque où c'était meryl streep elle-même qui, sur une photo, pieds nus , m'avait semblée super-attirante...(et pourtant j'étais hétéro) " ma boonnneee daaaame" (à dire sans les dents)points.de.suspension a écrit :J'ai vu la bande-annonce d'un film avec Meryl Streep... Et dedans, une actrice m'a juste parue... adorable.
je suis effrayée de voir la mémé qu'elle est devenue!
je défie beaucoup de petites minettes de 20 ans d'en faire autant
Les stars qui vous font craquer.
-
fredouille
Sur cette photo c'est justement Amy Adams. Ca doit être une promo du film en questionamélie-sens a écrit :oui, ça va mieux, surtout pour moi, lol...tiens je vais regarder si la photo "d'antan" est sur google images...(oups et je prépare mes cours juste après!!!)
Edit: non elle n'y est pas...par contre est-ce que elle s'affiche comme lesbienne? bi? il y a bcp de photos avec des nanans !!! comme par exemple:
Amy Adams, déjà vue dans "il était une fois" et "Sunshine cleaning" avec Emily Blunt (très bon film, d'ailleurs !)

-
amélie-sens
deux jours sans post sur ce topic?
tsss
bon, comme la séance était pleine pour District 9 (foutue rentrée du cinéma!) je suis allée voir Le Coach. Et là, mes yeux se sont posés sur une toute belle demoiselle du nom de Mélanie Bernier

Faut quand même avouer qu'elle est choupi.
Aaaaah moi et les brun(e)s aux yeux bleu
tsss
bon, comme la séance était pleine pour District 9 (foutue rentrée du cinéma!) je suis allée voir Le Coach. Et là, mes yeux se sont posés sur une toute belle demoiselle du nom de Mélanie Bernier

Faut quand même avouer qu'elle est choupi.
Aaaaah moi et les brun(e)s aux yeux bleu
Dernière modification par Sorya le jeu. sept. 17, 2009 1:40 pm, modifié 1 fois.
-
amélie-sens