Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
fredouille

Message par fredouille »

Sorya a écrit :
amélie-sens a écrit :
points.de.suspension a écrit :J'ai vu la bande-annonce d'un film avec Meryl Streep... Et dedans, une actrice m'a juste parue... adorable.
eh oui! elle est loin l'époque où c'était meryl streep elle-même qui, sur une photo, pieds nus , m'avait semblée super-attirante...(et pourtant j'étais hétéro) " ma boonnneee daaaame" (à dire sans les dents)
je suis effrayée de voir la mémé qu'elle est devenue!
mémé? damn! l'année derniere encore, dans Mama Mia, elle nous offrait une jolie performance de saut sur lit

Image

je défie beaucoup de petites minettes de 20 ans d'en faire autant :twisted:
yen a encore qui ont confondu performance d'actrice et vie reelle, si on lui demande de jouer une mémé elle joue une mémé, ceci etant c'est plutot une tatie flingueuse la meryl
melisse

Message par melisse »

amélie-sens a écrit :oui, ça va mieux, surtout pour moi, lol...tiens je vais regarder si la photo "d'antan" est sur google images...(oups et je prépare mes cours juste après!!!)

Edit: non elle n'y est pas...par contre est-ce que elle s'affiche comme lesbienne? bi? il y a bcp de photos avec des nanans !!! comme par exemple:

Image
Sur cette photo c'est justement Amy Adams. Ca doit être une promo du film en question

Amy Adams, déjà vue dans "il était une fois" et "Sunshine cleaning" avec Emily Blunt (très bon film, d'ailleurs !)

Image
Brouzouf

Message par Brouzouf »

melisse a écrit :
Amy Adams, déjà vue dans "il était une fois" et "Sunshine cleaning" avec Emily Blunt (très bon film, d'ailleurs !)

Image
Ah voilà ! Bon sang, je cherchais où je l'avais déjà vue. Merci Melisse.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

ok merci pour les infos! oui, elle semble aller bien, alerte et tout, chic!
Sorya

Message par Sorya »

deux jours sans post sur ce topic?
tsss

bon, comme la séance était pleine pour District 9 (foutue rentrée du cinéma!) je suis allée voir Le Coach. Et là, mes yeux se sont posés sur une toute belle demoiselle du nom de Mélanie Bernier

Image

Image

Image

Faut quand même avouer qu'elle est choupi.

Aaaaah moi et les brun(e)s aux yeux bleu :amour:
Dernière modification par Sorya le jeu. sept. 17, 2009 1:40 pm, modifié 1 fois.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bon pour moi ce sera chiara mastroianni...ds "non, ma fille..."je l'aime bcp cette nana de caractère...
Blinded

Message par Blinded »

Image
Béatrice Dalle :arrow:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Blinded a écrit :Image
:mrgreen:

J'ai failli mettre cette image dans le quiz cinéma et puis je me suis dit que ce serait trop facile.
Mizc

Message par Mizc »

Blinded a écrit :Image
Non mais franchement, elle sait pas manger proprement ? :shock:

Les zombis et autres dévoreurs de chair fraîche de nos jours, aucune éducation ! :evil:
Rusalka

Message par Rusalka »

Pour se remettre de la photo précédente, je propose celle-ci sur laquelle je suis tombée ce matin :niais:
Image
:niais: :niais:
Verrouillé