J'espère bien qu'elle n'est que malade et qu'elle va revenir...MissBPM a écrit :Elle a peut-être eu une panne de réveil Miss Gavroche, cela arrive à toutes, même aux plus sérieuses d'entre nous ! 8)
Ne te décourages pas pour si peu, ce n'est que partie remise... et ça te donne même un prétexte pour lui adresser la parole au prochain cours pour t'enquérir l'air de rien du motif de son absence(voire de lui proposer tes notes de cours, etc..)
Et je ne peux pas vraiment m'inquiéter de son absence vu que je ne suis pas censée la connaître. Avec tout le monde dans l'amphi (c'est relatif, on est 130), ce serait quand même curieux que j'aie remarqué qu'elle n'était pas là...
J'crois que tu m'as cernée, là. :/ Les tomates, ça tache en plus. Pour le mail, j'attends encore. Mais ce matin, si j'avais eu un ordi à portée de main... Demain, je vais voir si elle est là. Jeudi, si elle descend des escaliers, je me précipite l'air de rien vers elle pour lui donner un tract (tiens d'ailleurs personne n'a parlé du TDOR ? J'vais peut-être lancer un topic, tiens, ça changera un peu).snoops scratchi scratch a écrit :Etape 1:
(parce que chose promise, chose due)
Etape 2:
(parce que nous ne sommes pas des sadiques non plus et que tu m'as l'air d'avoir une petite forme)
Ensuite, je voudrais préciser que si tu ne te sens pas d'aller t'asseoir à côté d'elle ne le fait pas, tu risquerais d'être très mal à l'aise et de reculer plus que d'avancer.
Le mail tu peux si tu le sens, mais je te mets en garde contre le fait qu'elle peut avoir une réaction très négative et ne la connaissant pas je sais pas si ça vaux la peine de prendre le risque, d'autant que l'attente entre le moment d'envoi du mail et sa potentielle réponse s'annonce comme pas forcément follichonne.
Alors que faire? Ben franchement j'en sais rien, je considére que dans la vie, il y a des gens pour qui ne rien faire est pire que de prendre un risque et les gens pour qui prendre un risque est pire que de ne rien faire, antagonie magnifiquement illustrés par les deux soeur Dashwood dans "Raison et sentiment" de jane Austen (superbe film de Ang Lee avec Emma Thompson soit dit en passant).Moi ça fait longtemps que je sais appartenir à la seconde catégorie. Le tout est maintenant que tu saches toi à laquelle tu appartiens.
Ang Lee il est quand même vachement bien comme mec parce que Le Secret de Brokeback Mountain est quand même magnifique.
Agir est pire que tout pour moi. Mais ça rejoint le truc des regrets et des remords. "Mieux vaut avoir des remord que des regrets". Ou peut-être que c'est l'inverse. En même temps, je me fais du mal toute seule en n'agissant pas. Parce que je continue de l'idéaliser et de m'accrocher à une image. Mais au fond, est-ce que j'ai vraiment envie de voir la vérité en face ?
J'en ai parlé à ma sœur, rapidement. Elle m'a dit : "Mais t'sais si elle est gouine ?". J'ai répondu que non, que je ne savais rien, et qu'on disait pas "gouine". (A quoi elle a répliqué qu'elle en connaissait d'autres, des homosexuelles ou bisexuelles. Le rapport ?) Quand elle a compris qu'elle n'était même pas dans ma classe, elle m'a dit de laisser tomber. "T'es pas amoureuse ?". "J'la connais pas...". Je ne peux pas être amoureuse d'une inconnue. Si ? Juste être fortement attirée et intriguée. Peut-être que le plat que je fais tout autour de ça renforce ce sentiment de grand mystère. Mais à chaque fois que j'ai ressenti ce genre de trucs pour quelqu'un, ça a fini par passer. Je les connaissais, c'était différent...
J'suis en train de m'auto-analyser là, hum.
La vérité, c'est que je suis lâche et morte de trouille alors qu'au fond, qu'est-ce que je risque ? Qu'elle soit de mauvaise humeur et me prenne pour un boulet, mais ça ne m'empêchera pas de continuer à la regarder. Si ce n'est que mes espoirs seront considérablement amincis. Et qu'elle me verra, vu que je suis d'une très grande discrétion.
Raaaaaaaaaaah.
J'vais chercher des pansements pour le sang à la tomate.

Oui mais ta sœur, elle devait pas être sérieuse.The ChaBox a écrit :Maaah oui, c'est pas en novembre qu'on abandonne ses études ! Comment ça ma soeur a abandonné ses études en novembre ?
Non mais allez, elle te laisse le temps de te remotiver, peut-être qu'elle est malade la Gavroche tout simplement, il fait tellement froid brrr (enfin enfait j'en sais rien mais il fait très trèès froid chez moi). Ne te mets pas trop de pression non plus sinon ça va être encore plus dur de l'aborder, mais je crois qu'il est un peu tard maintenant vu toute la pression qu'on te met.![]()
Allez, couraaaaage, tiens le coooup, " tu peeeux le faaiweuh. " Et sinon, c'est pas si grave non plus...
(je n'ai jamais vraiment comprit ce que faisait ce smiley (peut-être qu'il tient une fleur simplement) mais je l'aime bien (et on s'en fout surtout (la Parenthèse C'est La Vie quoi, chinchin)).)
Ici, fait pas si froid. Et puis avec son beau manteau, elle est couverte.
Zen, j'suis so coule. Tout va bien, le soleil brille, les oiseaux chantent et c'est la fête. Aborder une fille ? Pffff, facile ! Du GÂ-TEAU ! Hin hin.
Toujours un grand merci pour les encouragements. Le bonhomme à fleurs c'est un bonhomme qui dit euh... "courage on est avec toi". Je crois. Ou alors "Hin hin je fais mon gros sadique style j'te soutiens mais en fait je sais que t'es qu'une grosse naze qu'arrivera jamais à rien". Mais je penche pour la première option.
Et oui, LA PARENTHESE, C'EST LA VIE.
[Edit -> 11ème page et toujours rien. *Sifflote sifflote*...]