Tout n'est toujours qu'une question de taille…

Pour elles

Quelle taille ?

1 schtroumph 50, mais mais je suis une leprauchen
4
1%
Entre 1m50 et 1m60
67
18%
Entre 1m60 et 1m70
178
47%
Entre 1m70 et 1m80
96
25%
Plus d'1m80
14
4%
2m50 mais je suis une mythomane
21
6%

Nombre total de votes : 380

Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

hahaaa grande majorité entre 1m60 et 1m70

c'est mon cas aussi!! 8)

alors par contre pour vous dire ma taille exacte c'est compliqué parce que selon les mesures ça va de 1m62 à 1m66.

Moi evidemment très modeste je répond toujours que je fais 1m62 quand on me demande ma taille^^ et là les gens s'exclament : " :o :shock: bah non c'est pas possible tu dois faire plus..."

donc bon je sais pas... :roll:
P!nk

Message par P!nk »

1m58! je suis une schtroumfette!! AAh ça me complexe d'être aussi petite mais bon ... faut faire avec, apparemment, je pourrais encore grandir un peu! Tout ce que je demande c'est le 1m60 rien de plus!!
draffF

Message par draffF »

1m75... et les lyonnaises sont toutes des naines :twisted: :lol:
Gil

Message par Gil »

P!nk a écrit :1m58! je suis une schtroumfette!! AAh ça me complexe d'être aussi petite mais bon ... faut faire avec, apparemment, je pourrais encore grandir un peu! Tout ce que je demande c'est le 1m60 rien de plus!!
à 1cm près, c'est ma taille...
et c'est bien... non ?
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Oui c'est très bien! Mais en fait on s'en tape de la taille, ce qui compte c'est l'harmonie du corps. Je fréquente pas mal le "milieu" et il y a une nana lesbienne Fem vraiment minuscule (tout le monde l'appelle "la petite") je crois qu'elle fait à peine 1m45 (et oui c'est rare)
bah franchement c'est une des plus belles femmes que j'ai jamais vu (et je suis loin d'être la seule à penser ça), elle a un visage magnifique et un corps superbe, une voix à tomber raide, et elle est pas du tout complexée par sa taille même si bien evidemment elle fais entre 2 et 5 têtes de moins que tout le monde, ça doit être bizarre de vivre à cette hauteur quand même mais bon, ça a pas l'air de la géner.
fanathyk

Message par fanathyk »

draffF a écrit :1m75... et les lyonnaises sont toutes des naines :twisted: :lol:
T'as un probleme contre les lyonnaises ou les naines ? :twisted:

Heu, 1m65 ! Donc hein ! Pourquoi tout le monde il est grand ?

Pis j'ai dis ça au pif, parce que en fait, j'aime pas me mesurer. :D
Moilux

Message par Moilux »

Mais oui, il n'y a pas de raison, les petits bouchons flottant au vent, vous pouvez grandir.

C'te tehon, "officiellement" je mesure toujours 1m40 (en plus, j'ai menti). Vivement que je change cette carte d'identité de gogol. Vous voyez, j'ai bien grandi, moé. :wink:
Mizc

Message par Mizc »

Feutch, quant à moi je me demande dans quel pays j'ai bien pu débarquer, j'ai croisé tout plein d'américaines plus grandes que moi ! :snif: (tout du moins bien plus qu'en France)

Mizc, en complexe d'infériorité de stature ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps.
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

je remarquerai qu'il y a surtout beaucoup de mythomanes parmis les lesbiennes.. 13 comme même!!

PErsonnelement je me situe dans la tranche 160-170 mais surtout je flotte entre 164,5 et 166,5 centimètres. Les médecins n'ayant jamais su déterminer exactement ma taille. Je crois que je bouge trop...
nouuu

Message par nouuu »

quelque chose entre le 1m72 et 1m74 comme la majorité des Et aloriennes ( et riens) visiblement

c'est mieux pour attraper les verres à pied et les sachets à thé touuut en haut de l'armoire :D
Répondre