premier baiser

Pour elles
Pycos

Message par Pycos »

Ho j'avais pas encore pollué ce topic ^^
Héhéhé

alors moi, y a deux ans presque.
Il me dit :
"Tu fais quoi si je t'embrasse ?"
"..."
mmmmmmmmmmmmmmmm (hey laisse moi le temps de reflech hummmmmm continue c'est bien)

Pour une fois que j'ai pas eu le temps me laisser poser des questions.
D'ailleurs c'est le seul mec que j'ai embrassé :oops: :oops:
isamu

Message par isamu »

Pycos a écrit :Ho j'avais pas encore pollué ce topic ^^
Héhéhé

Il me dit :
"..."
mmmmmmmmmmmmmmmm (hey laisse moi le temps de reflech hummmmmm continue c'est bien)

ah ouais là c'est direct comme question!!! :) :) moi direct je lui dis "vas y essaye pour voir ce que je vais faire" :wink:
Zeish

Message par Zeish »

isamu a écrit :
Pycos a écrit :Ho j'avais pas encore pollué ce topic ^^
Héhéhé

Il me dit :
"..."

ah ouais là c'est direct comme question!!! :) :) moi direct je lui dis "vas y essaye pour voir ce que je vais faire" :wink:
Nan, le mieux en ce cas la (si on est pas contre, hein, cela va sans dire), c un demi sourire et sourcil levé, du genre "chiche". :wink:
Sinon le coup de la biche effarouchée ca peut le faire, aussi.
Pycos

Message par Pycos »

Zeish a écrit :Nan, le mieux en ce cas la (si on est pas contre, hein, cela va sans dire), c un demi sourire et sourcil levé, du genre "chiche". :wink:
Sinon le coup de la biche effarouchée ca peut le faire, aussi.
Ha ben non, ça j'aurai été incapable de le faire. déjà que heureusement que j'ai pas eu le temps de répondre, sinon il ne se serait jamais rien passé.
isamu

Message par isamu »

ah ouais le "chiche" est bien trouvé! :D mais je ne sais pas si je serais capable de le dire tellement je flipperais! ou alors si j'ai un peu bu là je pense que je pourrais le dire! :D :D
Willou

Message par Willou »

Perso c'est moi qui est provoqué les choses...

Au cinoch (trés original déjà), devant BrockBack Mountain (encore plus original). Une caresse dans les cheveux de mon copain de l'époque et à un moment je le regarde dans les yeux, gros moment de silence (2 sec à tout casser XD) et je lui dis "j'ai envie de t'embrasser" et voila... ^^

Willou
Zeish

Message par Zeish »

Willou a écrit :Perso c'est moi qui est provoqué les choses...

Au cinoch (trés original déjà), devant BrockBack Mountain (encore plus original). Une caresse dans les cheveux de mon copain de l'époque et à un moment je le regarde dans les yeux, gros moment de silence (2 sec à tout casser XD) et je lui dis "j'ai envie de t'embrasser" et voila... ^^

Willou
Je ne sais pas comment tous ces gens, et vous, font pour trouver le courage de dire "j'ai envie de t'embrasser"... perso, agir, je peux, mais parler, arriver a dire ca... beaucoup trop dur.

Tss, tss, faut pas parler pendant les films, ceci dit... sauf si c'est pour une tres tres bonne cause comme celle la^^
(puis c'est pas necessaire que ce soit original, si c'est efficace... apres tout si quelque chose est devenu cliché, c'est qu'au depart c'est repandu, et si c'est repandu, c'est que ca marche, nan?)
Willou

Message par Willou »

Sa marche parce que l'ambiance du cinoch, c'est particulier ;)

Je me suis juste dis "si tu le fais pas, tu va regretter comme un con alors t'est jeune, tu profite et tu fait pas chier le monde !!!"

Et voila... ^^

Willou
isamu

Message par isamu »

ah ouais le cinéma! eh je vais faire un mix de tout ça! ça devrait le faire :roll: :roll:
Liriel

Message par Liriel »

pour revenir a la premiere question:

mon premier baiser avec un mec est un souvenir atroce... beuark... :)

mais mon premier baiser avec une fille... j'avais 11 ans et demi, et je couchais pour la premiere fois avec une fille... sans vrais sentiments, c'etait plus une experience. ca na pas été LE baiser...

Mon vrai "premier" baiser, c'était avec ma premiere copine, Yeline... Ca, c'etait quelque chose... en public en plus!! (devant sa prof d'anglais qui n'a pas apprecié... povr yeline, son appreciation a été catastrophique...)
Répondre