Tu peux peut-être demander à quelqu'un de lui proposer une autre sortie qu'elle ne pourrait pas refuser ou alors tu paies quelqu'un pour la séquestrer pendant le week end.
Nikki
-
chat l'ange
Je vois pas ce que ca changerait, maintenant que tout rapprochement avec Nikki est a exclure. Et pis je l'aime bien la Brandy, pas de la meme maniere que Nikki, mais elle est sympa quand meme.
Quant au coup de la voiture ca me fait flipper aussi mais etant donne que la demoiselle avait sa main sur mon genou quand elle a fait sa proposition j'ai pas su dire non. Je sais, je suis faible. J'avais pourtant reussi a refuser la derniere fois qu'un pote m'a propose, mais "c'etait pas pareil".
Je vais juste lui demander de m'emmener dans un parking (desert, la nuit, non la je m'egare) ou dans un endroit pas frequente. Surtout que ces boites semi-automatiques ne m'inspirent pas confiance...
Quant au coup de la voiture ca me fait flipper aussi mais etant donne que la demoiselle avait sa main sur mon genou quand elle a fait sa proposition j'ai pas su dire non. Je sais, je suis faible. J'avais pourtant reussi a refuser la derniere fois qu'un pote m'a propose, mais "c'etait pas pareil".
Je vais juste lui demander de m'emmener dans un parking (desert, la nuit, non la je m'egare) ou dans un endroit pas frequente. Surtout que ces boites semi-automatiques ne m'inspirent pas confiance...
Pour les boîtes automatiques des voitures, ne t'angoisse pas, y'a rien de plus facile : t'accélères, tu freines, rien d'autre à faire, c'est comme une voiture de gamin ou un scooter automatique, très facile je te dis.
A côté des américains, nous on galère pour apprendre à conduire ! C'est pour ça qu'ils conduisent si jeunes d'ailleurs...
Mais évite les infractions au code (un peu bizarre là-bas, avec les feux suspendus au-dessus du milieu du carrefour par exemple, si tu t'arrêtes dessous tu es en plein milieu du dit carrefour ! Ou comme l'interdiction totale de doubler un bus scolaire (jaune) à l'arrêt...) Sois prudente et raconte-nous...
A côté des américains, nous on galère pour apprendre à conduire ! C'est pour ça qu'ils conduisent si jeunes d'ailleurs...
Mais évite les infractions au code (un peu bizarre là-bas, avec les feux suspendus au-dessus du milieu du carrefour par exemple, si tu t'arrêtes dessous tu es en plein milieu du dit carrefour ! Ou comme l'interdiction totale de doubler un bus scolaire (jaune) à l'arrêt...) Sois prudente et raconte-nous...
Oui, j'ai remarque les grosses differences, comme le droit de doubler a droite, la taille des carrefours et leur fonctionnement different, la conception aleatoire de la priorite etc. Alors ca fait quelque temps que je n'ai pas conduit, et la derniere fois a ete traumatisante puisque ca a ete l'epreuve ratee du permis de conduire.ALASKA a écrit :Pour les boîtes automatiques des voitures, ne t'angoisse pas, y'a rien de plus facile : t'accélères, tu freines, rien d'autre à faire, c'est comme une voiture de gamin ou un scooter automatique, très facile je te dis.
Donc si je conduis effectivement la voiture de Nikki (ce qui n'est pas encore fait), ce ne sera surement pas en plein trafic. Je vais lui demander un endroit desert. Serieux, je flippe.
-
Julie Lez'Cow