Vives les brunes !!!!!

Pour elles
hétéro ?

Message par hétéro ? »

Ma p'tite contribution (dont tout le monde se fout mais quand même...)

Sela Ward

Image

Image

Kate Beckinsale

Image

Lisa Edelstein

Image
Rusalka

Message par Rusalka »

Que pensez-vous de cette belle australienne?
Image
:niais:
fanathyk

Message par fanathyk »

Rusalka a écrit :Que pensez-vous de cette belle australienne?
Image
Que c'est une belle australienne ... OK :arrow: !!
hétéro ?

Message par hétéro ? »

Une actrice pas très connue en France qui m'a fait suivre un "feux de l'amour" espagnol (moi qui déteste les feux de l'amour et tout ce qui s'y rapporte) : Barbara Mori

Image

Image
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

hétéro ? a écrit :Une actrice pas très connue en France qui m'a fait suivre un "feux de l'amour" espagnol (moi qui déteste les feux de l'amour et tout ce qui s'y rapporte) : Barbara Mori

Image

Image
Tu sais, c'est quand même un sujet grave Les feux de l'Amour. Il ne faut pas regarder ça à la légère. Il y a des gens qui en viennent à parler à la télé pour expliquer aux personnages de ne pas faire ça, que "c'est un chameau c'te femme !" (dixit ma grand mère).
Alors je veux bien qu'elle te plaise, mais crois-tu raisonnable de t'exposer à un tel risque pour son petit minois ?
:arrow:
hétéro ?

Message par hétéro ? »

OFF-Topic :
Tu sais, c'est quand même un sujet grave Les feux de l'Amour. Il ne faut pas regarder ça à la légère. Il y a des gens qui en viennent à parler à la télé pour expliquer aux personnages de ne pas faire ça, que "c'est un chameau c'te femme !" (dixit ma grand mère).
Alors je veux bien qu'elle te plaise, mais crois-tu raisonnable de t'exposer à un tel risque pour son petit minois ?
Arrow
Je suis d'accord avec toi, j'ai eu très peur par la suite de devenir accro à dynastie, dallas et autre côte ouest. Mais y'a peu de risques vu le charme fadasse des actrices refaites...
fanathyk

Message par fanathyk »

dites, j'ai koh-lanta sous les yeux... (Haute référence culturelle...) Et c'est moi ou bien Jade a un petit truc ?? Je l'aime bien moi :oops:
Thick Pillow

Message par Thick Pillow »

Rusalka a écrit :Que pensez-vous de cette belle australienne?
Image
oh oui oui oui oui oui :amour: je craquait trop sur elle quand j'étais petite (je sais plus exactement quel âge, mais petite)

Image

:huhu:
Zeish

Message par Zeish »

Image

Missy Higgins.
(les mains dans les poches sont la touche craquante)
Billy

Message par Billy »

Zeish a écrit :Image

Missy Higgins.
(les mains dans les poches sont la touche craquante)

Bah ! Zeish ! Tu portes super bien les talons ! (c'est toi, la, sur la photo ! Beuh si ! Tu croyais quand même pas qu'on allait pas le voir... Miss Higgins, là, personne connait ! Allez, crache le morceau (sans dec, tu lui ressembles... :shock: )
Répondre