êtes vous galante?

Pour elles

êtes vous gallante?

oui indéféctiblement j'ouvre les portes je laisse passer...
106
59%
non rien à faire les filles je leur marche sur les pieds si je peux.
13
7%
j'me suis jamais posé la question!
60
34%

Nombre total de votes : 179

Jenny

Message par Jenny »

Grâce à La Noiraude qui met des p'tits liens je fais remonter ce topic
(merci La Noiraude au passage :D )
Je ne me considère pas comme galante, je tiens la porte sans faire de différence entre les hommes et les femmes...J'apprécie qu'on me la tienne aussi...
Je pense qu'en fait je suis juste polie (ce qui n'est pas si mal au fond parce que ce n'est pas si courant haha :P)

On peut considérer qu'une femme est galante?
Les femmes galantes fut une époque c'étaient les madames qui jouaient beaucoup avec les monsieurs (et aussi des fois avec les madames :D)...
dadalr

Message par dadalr »

moi aussi je suis galant...
et d'ailleurs plus avec les filles qu'avec les garçons je crois :?
mais je suis con!!
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

maria a écrit :
vampirette a écrit :
maria a écrit :Moi j'ai une bonne soluce dans ces cas la je me pose et j'invite la fille a venir s'asseoir sur mes genoux :D!!!
Ah c'est géniale comme solution :D mais qui va sur les genoux de qui : " vas y, non vas y toi, non toi ... "
Ben le mieux c'est de faire en fonction du plus pratique ;-) la plus legere au dessus me semble une bonne idee... !
Rhooo dis donc va ptêt falloir que j'édite mes réponses précédentes !!

Ya pas si longtemps j'ai adopté la solution peu pratique qui consiste à mettre la plus lourde au dessus et à chaque fois qu'elle m'a demandé "jsuis pas trop lourde ça va ?" j'ai répondu "mais non voyons !!" avec un grand sourire à l'appui ! Je suis galante dans ce cas ? :mrgreen:

(en même temps je la connaissais à peine....ç'aurait été une copine elle aurait dégagé vite fait ! et puis j'étais ravie que cette charmante inconnue s'invite sur mes genoux donc ça valait bien quelques crampes... :innocent:)
Chrysé

Message par Chrysé »

heuh.. si deux lesbiennes galantes se croisent... qui passe la 1ère alors ? Wahahahaha :lol: Elles se font des courbettes jusqu'a se ce que le patron du resto viennent les servir sur le paillasson ? :shock:
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Chrysé a écrit :heuh.. si deux lesbiennes galantes se croisent... qui passe la 1ère alors ? Wahahahaha :lol: Elles se font des courbettes jusqu'a se ce que le patron du resto viennent les servir sur le paillasson ? :shock:
Tu vas rigoler mais ça m'est arrivé il n'y a pas très longtemps le trip "après toi je t'en prie ! Mais non je n'en ferais rien, mais si, mais non..." :lol:

J'ai fini par céder sinon on y passait la soirée ! :lol:
ça peut en effet être un problème quand 2 lesbiennes faisant preuve de galanterie se rencontrent, c'est aussi une bonne tranche de rigolade ! :wink:
cici

Message par cici »

stefthefrog a écrit :
Chrysé a écrit :heuh.. si deux lesbiennes galantes se croisent... qui passe la 1ère alors ? Wahahahaha :lol: Elles se font des courbettes jusqu'a se ce que le patron du resto viennent les servir sur le paillasson ? :shock:
Tu vas rigoler mais ça m'est arrivé il n'y a pas très longtemps le trip "après toi je t'en prie ! Mais non je n'en ferais rien, mais si, mais non..." :lol:

J'ai fini par céder sinon on y passait la soirée ! :lol:
ça peut en effet être un problème quand 2 lesbiennes faisant preuve de galanterie se rencontrent, c'est aussi une bonne tranche de rigolade ! :wink:
lol
tout pareil à la cantine de mon ancien taf.
j'ai finalement cédé, deux collègues étaient morts de rire...
tsssssssssssssss !!!!
Chrysé

Message par Chrysé »

:evil: Y sont rigolo les mecs on a 2000 ans de galantrie à rétrapper ! Y'a d'la courbette dans l'air encore pour longtemps... :lol: :lol: :lol:
stefthefrog

Chrysé a écrit :lol
tsssssssssssssss !!!!
:lol: tu m'étonnes !!! un vrai sketch le truc (tiens on pourrait donner l'idée à Foresti, ou Julie Ferrier, ou Muriel Robin tiens !) :lol: :lol:

Chrysé a écrit ::evil: Y sont rigolo les mecs on a 2000 ans de galantrie à rétrapper ! Y'a d'la courbette dans l'air encore pour longtemps... :lol: :lol: :lol:
Vi ! on a pas le cul sorti des ronces !!!! :lol:
cici

Message par cici »

stefthefrog a écrit :
Cici a écrit :lol
tsssssssssssssss !!!!
:lol: tu m'étonnes !!! un vrai sketch le truc (tiens on pourrait donner l'idée à Foresti, ou Julie Ferrier, ou Muriel Robin tiens !) :lol: :lol:
-non non je t'en prie
-je n'en ferai rien, toi d'abord
-oui mais non j'insiste
-mais moi aussi

**mode off: je ne céderai pas, je te ferai bouffer ton plateau par les narines s'il le faut !**
hihi
stefthefrog

cici a écrit :**mode off: je ne céderai pas, je te ferai bouffer ton plateau par les narines s'il le faut !**
hihi
... et ça fini en crépage de chignon !!!

le comble de la galanterie tout de même :lol: :lol: :lol:
Répondre