Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
ellen

Message par ellen »

fanathyk a écrit :
Blinded a écrit :
ellen a écrit :Par contre la frustration intense qui me tenaille depuis 2 longues heures te déteste :lol:
:shock: Nyé ?
Les photos que tu as postées lui ont fait beaucoup d'effet. Rajoutées à sa frustration qui lui est tombée sur le coin de la figure juste comme ça, elle n'en peux plus :mrgreen: .

J'ai bon?
You're right :wink:
Blinded

Message par Blinded »

Oui non mais laule ça ok. Mais pourquoi tu te sens frustrée voilà le fond de ma réaction ?
ellen

Message par ellen »

Mon coté orangina rouge crierait "parce que je veux une copine, là maitenant tout de suite, j'en ai marre de voir des couples de partout (et des filles portant des chemises a carreaux dans les rues de Poitiers)"
Il y a des periodes où être célibataire est difficile et d'autres pas du tout...
breathe

Message par breathe »

ellen a écrit :Blinded, je t'aime!!!! (pour Brenda dans Six Feet soit Rachel, et Debra dans Dexter soit la deuxieme Jennifer Carpenter) :D
Voilà, c'est le début de notre rupture... de gouts similaire en matière de filles ( :lol: ). Tant mieux si ta future copine ressemble a l'une des deux, au moins, elle me fera aucun effet, c'est plus compliqué si c'est une qui ressemble a Kathryn Prescott. :roll:
ellen

Message par ellen »

Idiote! :P
Ce n'est pas vraiment le physique de ces filles mais le personnage(+physique) dans Six Feet Under et dans Dexter

Védra

Message par Védra »

Image

Alessandra Sublet, présentatrice sur France 5, vue de tout près récemment...sacrée bête! :shock:
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Marie Gillain...

Image

Son petit strabisme est à croquer...

Vous me croyez si je vous dit qu'elle et moi avons eu le même prof de théâtre, petites? 8)
Duael

Message par Duael »

Bon je vais ajouter mon grain de sel :D

Je suis plutôt attirée par les filles aux cheveux foncés plus ou moins courts pour changer beaucoup je propose ... Katherine Moennig
(sa voix me rend toute chose) :oops:
et P!nk dans le clip "Just like a pill"[/quote]
Proxima

Message par Proxima »

Bon je vois que j'ai pas loupé grand chose depuis la dernière fois. Soit du déjà vu, soit des moches. Je m'en retourne à mes occupations après cette intervention de la plus haute importance.
Fackdem

Message par Fackdem »

diable.blanc a écrit :Bon je vais ajouter mon grain de sel :D

Je suis plutôt attirée par les filles aux cheveux foncés plus ou moins courts pour changer beaucoup je propose ... Katherine Moennig
(sa voix me rend toute chose) :oops:
et P!nk dans le clip "Just like a pill"
[/quote]
Je plussoie!!! Mais pas que dans ce clip, elle est magnifique absolument tout le temps et partout :niais:

M'en vais faire la groupie ailleurs :arrow:
Verrouillé