Oui déjà vue dans Le Parfum

Rousse avec des taches de rousseur, même si on le voit pas là.
Comme je l'ai dit, pas trouvé d'autres photos correctesPoints.de.suspension a écrit :Qui, qui, quiiiii ?fanathyk a écrit :Mais dans un autre film, elle m'a fait penser à une personne du forum(surtout la forme du visage en fait) .
Rousse avec des taches de rousseur, même si on le voit pas là.![]()
J'aime les rousses. Mais la photo bof.
Euh... je vais me croire narcissique. J'ai des taches de rousseur. Ah ah. Mais EDEN aussi. :pfanathyk a écrit :Comme je l'ai dit, pas trouvé d'autres photos correctesPoints.de.suspension a écrit :Qui, qui, quiiiii ?fanathyk a écrit :Mais dans un autre film, elle m'a fait penser à une personne du forum(surtout la forme du visage en fait) .
Rousse avec des taches de rousseur, même si on le voit pas là.![]()
J'aime les rousses. Mais la photo bof..
Deviiineuuuuh !![]()
Qui c'est qui a des taches de rousseurs ici?![]()
C'était toi ! You win.Points.de.suspension a écrit :Euh... je vais me croire narcissique. J'ai des taches de rousseur. Ah ah. Mais EDEN aussi. :p
Edit -> Waaaaah, je suis rainbow-warrior, trop bizarre ces petits carrés bleuuuuus !Ça va bien avec mon avatar. 8)
fanathyk a écrit :C'était toi ! You win.Points.de.suspension a écrit :Euh... je vais me croire narcissique. J'ai des taches de rousseur. Ah ah. Mais EDEN aussi. :p
Edit -> Waaaaah, je suis rainbow-warrior, trop bizarre ces petits carrés bleuuuuus !Ça va bien avec mon avatar. 8)
*Pars se cacher discrètement*
Ouais, Bravo Points.de.Suspension, t'es trop une warrior des mots \o/ !