Je trouve Sarah Bettens plus vidéogénique que photogénique. Je pense que ça a à voir avec la façon de se mouvoir, et comme dit au dessus, la certaine liberté qui s'en dégage ...draffF a écrit :+1 pour Sarah Bettens. Sinon, mon raisonnement suit le chemin inverse: c'est parce qu'une fille est mignonne que je me persuade qu'elle est lesbienneBrutaldeath a écrit :J'la trouve vraiment bof (voire moins), votre Sarah Bettens. Kaki King (que je connais pas) idem.
Allez, soyez honnête: c'est parce qu'elles font lesbiennes que vous les trouvez mignonnes?
Les stars qui vous font craquer.
Franchement, je trouve ses photos pas terrible, voir retouchée à mort. Je la préfére en vidéo...MecheRebeL a écrit :qui a dit pas de photos potables de shirley manson ???
Et perso, je suis amoureuse de Sarah Bettens pour sa voix et ses putains de yeux
Quand a flashé sur une fille parce qu'elle est lesb... hum... à vrai dire, j'ai plus le malheur de flasher sur des hétérottes ^^
Kaki Kiiiiiing!Moilux a écrit :Non, non, non et non. Ca ne va pas. Il y a peu de topic à respecter ici, mais celui-ci fait partie de cette minorité. Alors, s'il-vous-plaît, on ne palabre pas ici. En particulier à propos de Mylène Farmer.
Bon, allez. Pour vous mettre sur la bonne voie, je reviens aux fondamentaux, les vraies goudous qu'on aime. Comme ça faisait longtemps et que je suis tombée sur elle tout-à-fait-par-hasard-au-détour-d'un-blog-étranger-top-spirituel-et-indispensable-à-ma-culture, le retour de Kaki King. Hop.
![]()
Hm.
Pardon.
C'est mon coé groupie.
Sinon, vous avez vu Kate Winslet dans Les Noces Rebelles? Non, parcequ'il faut voir Kate Winslet dans Les Noces Rebelles. Meme si aucune photo en ligne ne lui rend justice.

-
Katy Mini
-
Paranoiattack
-
anonymeB